Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Oui c'est 10 Heureslooola13015 a écrit :A qu'elle heure sont affiché les résultats le 1er juillet
c'est 10 heures ou pas?
J'en peux plus d'attendre sa me ronge, sa passe troop doucement c'est incroyable!!
Inch'Allah....
- boolapatate
- Forcené
bonjour je voudrais savoir combien vous étiez en tout à l'oral?
merci
merci
116, tu as mis les flamants en second choix?
ESI 2010-2013!!!!
coucoumayaclara a écrit :Bonjour tout le monde !
Pouvez-vous nous raconter le contenu de votre oral et vous avez eu quel jury ? car apparement pour tout le monde ca c bien passé mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu ce ressentit
alors pour moi aussi ca c super bien passé le jury était souriant, je sais pas quel est le jury mais il etait composé de deux cadres infirmiers et d'une prof à l'ifsi mais ca ne veut rien dire tu peux avoir un jury super souriant qui va te casser comme un jury cassant qui au final te notera bien.

de toutes facon les resultats arrivent tres tres bientot alors attendons!!!

ESI 2010-2013 IFSI Saint-Jacques :-)
tout est possible et meme n'importe quoi hihihihiii
Re: coucou
Meme ressentie que toimayaclara a écrit :Bonjour tout le monde !
Pouvez-vous nous raconter le contenu de votre oral et vous avez eu quel jury ? car apparement pour tout le monde ca c bien passé mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu ce ressentit

Inch'Allah....
c'est clair on en voit pas la finlooola13015 a écrit :A qu'elle heure sont affiché les résultats le 1er juillet
c'est 10 heures ou pas?
J'en peux plus d'attendre sa me ronge, sa passe troop doucement c'est incroyable!!

-
- Régulier
coucou tout le monde
petite précision, le quota est bien de 70 admis mais il faut levée 13 places pour les AS et 4 report de l'an passé ce qui fait 53 places mais la secrétaire m'a dit que l'an passé, il sont remonté à la 23ème personne... Ce qui nous ramènera de nouveau aux alentours de 70 places
Mais bon comme sa a été dit plus haut il faut ajouter ceux qui ont mis les flamants en second choix
Bon courage à tous, plus que 10 jours
petite précision, le quota est bien de 70 admis mais il faut levée 13 places pour les AS et 4 report de l'an passé ce qui fait 53 places mais la secrétaire m'a dit que l'an passé, il sont remonté à la 23ème personne... Ce qui nous ramènera de nouveau aux alentours de 70 places
Mais bon comme sa a été dit plus haut il faut ajouter ceux qui ont mis les flamants en second choix

Bon courage à tous, plus que 10 jours

ESI 2010-2013
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Re:
coucou
alors pour moi aussi ca c super bien passé le jury était souriant, je sais pas quel est le jury mais il etait composé de deux cadres infirmiers et d'une prof à l'ifsi mais ca ne veut rien dire tu peux avoir un jury super souriant qui va te casser comme un jury cassant qui au final te notera bien.
[/quote]
il n'y avait pas de spy ds ton jury??

il n'y avait pas de spy ds ton jury??
Inch'Allah....
non pas spycoulougue dadoum13 

wahbiba a écrit :non pas spycoulougue dadoum13

Tu es de marseille wahbiba?
jespere qu'on laura inchallah!!!
Inch'Allah....
- boolapatate
- Forcené
juju1313 a écrit :116, tu as mis les flamants en second choix?
non je me renseigne , fr'anchement vous avez bcp de chance de l'avoir 1/2chance!
c cool pour une fois! c'est pa évident pour des petites promo!
Salut à tous plus que sept jours et enfin les résultat.Mon second choix st marguerite mais j'espere que je l'aurai aux flamants. 

dadoum13 a écrit :wahbiba a écrit :non pas spycoulougue dadoum13![]()
Tu es de marseille wahbiba?
jespere qu'on laura inchallah!!!
c'est clair inchAllah qu'on l'ait!!! non jsui d'Aix mais bon c'est à coté de marseille quoi