Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Salut tout le monde !!!
des mois que je lis ce forum, je m'inscrit enfin...
Je passe mon oral demain à 13h30 à l'IFSI de la Robertsau !!! je stresse comme pas possible...
des bonnes ondes à tous ceux qui ont ou vont passer
bisous bisous
Je passe mon oral demain à 13h30 à l'IFSI de la Robertsau !!! je stresse comme pas possible...
bisous bisous

ESI 2011/2014:D
Elegy a écrit :Salut tout le monde !!!
bisous bisous
Je te souhaite bonne chance !!

Petite question, concernant une question que l'on peut avoir sur la réforme ?
c'est bien la réforme LMD et le programme ?
Je n'arrive pas à synrthétiser la réponse, une petite aide....
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
Salut.. fais une recherche dans le forum... Y'a plein de topics qui parle de la reforme et même un article sur le site infirmiers.com !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau

Bon courage aux derniers candidats qui passent leur oral.... Je pense que c'est la dernière semaine pour Strasbourg

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Bonjour,
Je vois tt le monde dire que les résultats sont le 2 juillet ! moi je croyais que c'était le 1er ?
Je me trompe ?
Je vois tt le monde dire que les résultats sont le 2 juillet ! moi je croyais que c'était le 1er ?
Je me trompe ?

ESI Laxou 2011-2014 

Salut Laulaute,Laulaute a écrit :Bonjour,
Je me trompe ?
Les résultats sont bien le 2 juillet, je viens de vérifier sur le site de l'IFSI, de même que pour Colmar

ooooohNinon67 a écrit :Salut Laulaute,Laulaute a écrit :Bonjour,
Je me trompe ?
Les résultats sont bien le 2 juillet, je viens de vérifier sur le site de l'IFSI, de même que pour Colmar

j'en peuuuuuuuuux pluuuus !!!!!
ESI Laxou 2011-2014 

Je vois que t'en as passé plusieurs Laulaute, T'as une préférence?
C'est long... moi j'ai carrement affiché un décompte sur mon pc ! 9 jour 36 min et 10 secondes
Motivéeeee !
Motivéeeee !

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
C'est clair que plus précis tu peux pas mieux faireLirkaa a écrit :C'est long... moi j'ai carrement affiché un décompte sur mon pc ! 9 jour 36 min et 10 secondes
Motivéeeee !

Hello ,
Vous savez si les résultats seront sur internet ?? Parce que flemme d'attendre le courrier ça va être de la torture d'attendre !!!!! :'(
Vous savez si les résultats seront sur internet ?? Parce que flemme d'attendre le courrier ça va être de la torture d'attendre !!!!! :'(
ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ben demande à quelqu'un d'aller voir les résultats pour toi! Tu ne vas quand même pas attendre quelques jours de plus!loloooo a écrit :Hello ,

Bon les gens... PLus qu'une semaine à attendre.... C'est dur mais duuuuuur!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour,
Voila j'ai passé mon oral hier après-midi, on était les derniers candidats !!
Il y avait deux jury et bien sur je suis passée en dernier du jury 1, mais ca va ca été relativement rapide (2h d'attente environ
)
Enfin c'est fini, le stress est retombé mais pas super bien dormi car j'ai analysé après coup mon oral (pas intentionnel mais comme tout le monde après euphorie d'être sortie de cette épreuve, v'la les j'ai pas dis ca, la j'aurais du être plus clair, ...)
Donc nous voila avec pile une semaine d'attente !!!
Y'a plus qu'a profiter de ce soleil !! (maintenant qu'il est là !)
Il y avait deux jury et bien sur je suis passée en dernier du jury 1, mais ca va ca été relativement rapide (2h d'attente environ

Enfin c'est fini, le stress est retombé mais pas super bien dormi car j'ai analysé après coup mon oral (pas intentionnel mais comme tout le monde après euphorie d'être sortie de cette épreuve, v'la les j'ai pas dis ca, la j'aurais du être plus clair, ...)
Donc nous voila avec pile une semaine d'attente !!!

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
choupiZ a écrit :Bonjour,
Il y avait deux jury et bien sur je suis passée en dernier du jury 1, mais ca va ca été relativement rapide (2h d'attente environ)
Donc nous voila avec pile une semaine d'attente !!!![]()

Comme je te comprends je n'arrête pas de torturer mon esprit avec des"Zut j'aurais dire ça....pourquoi j'ai pas dis ça.....c'est nul ce que j'ai dis....." enfin ce genre de choses qui ne servent à rien maintenant que c'est fait

Le plus dans tout ça c'est bien l'attente

Enfin comme tu dis profitons de ce soleil

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

Comme vous les filles! Je n'arrête pas de me repasser l'oral dans la tête et j'ai moi aussi les mêmes choses en têtes! Mais c'est normal tout ça! Vous allez voir, plus les jours s'écoulerons et plus la sensation d'avoir tout raté va grandir dans vos têtes. Vous allez vous dire : "Pff, si ça se trouve c'est nul ce que j'ai fait et je vais pas l'avoir...". Moi ça me fais rire parce qu'on est tous pareils et on réagis tous de la même façon!

Il y'a du soleil à strasbourg en ce moment? Vous avez de la chance parce que ici, à la Réunion il fait froid (ça y'est l'hivers est là!), il pleut, il fait gris, il vente... En plus mon homme est partis 5 semaines en métropole voir sa maman malade et du coup moi je suis toute seule ici et il ne sera pas là pour mes résultats.. SNIF!!

Bon mais je garde mon calme! Enfin j'essai parce que ma mère n'arrête pas de me dire que depuis quelques jours je suis impossible car trop sur les nerfs! Je le reconnais je suis chiante en ce moment!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...