Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ngombi

Re: Académie de Caen

Message par ngombi »

Oui, tu as raison... Bon courage les filles !
VERO3

Message par VERO3 »

Je suis 17me et donc aussi très stressée.
J'habite entre Caen et Ouistréham en maison avec mon homme et nos trois enfants.Je n'ai pas l'intention de déménager.Je partirai à la semaine s'il le faut.
J'ai fait mes voeux sur les trois départements mais de toute façon je n'aurai pas beaucoup de choix je pense.
J'ai demandé les internats susceptibles d'accepter de louer une chambre à une infirmière en exil sans être obligé de prendre le logement complet et les externats dans la région d'Argentan car j'y ai de la famille.
A+
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Au moins vero te voilà avec un choix assez large ! J'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi !

ngombi normal le stress, encore quelque jours a attendre ! moi j'ai déjà marqué ce que je voulais mais c'est pas sur ton terrain ! (ouf une de moins !! :lol: ).
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

VERO3 a écrit :Je suis 17me et donc aussi très stressée.
J'habite entre Caen et Ouistréham en maison avec mon homme et nos trois enfants.Je n'ai pas l'intention de déménager.Je partirai à la semaine s'il le faut.
J'ai fait mes voeux sur les trois départements mais de toute façon je n'aurai pas beaucoup de choix je pense.
J'ai demandé les internats susceptibles d'accepter de louer une chambre à une infirmière en exil sans être obligé de prendre le logement complet et les externats dans la région d'Argentan car j'y ai de la famille.
A+
je te félicite VERO3, tu te poses pas 3000 questions à la seconde (et pourtant c'est légitime :? ) mais c'est le sacrifice à faire pour une tranquilité après.
bravo
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

comment va l'attente pour vous les filles et le gars :clin:

ici l'attente est un peu longue,c'est le contraire qui serai étonnant :lol: mais je commence à apprivoiser l'idée de ne pas avoir un des postes qui me tentaient bien et j'en arrive presque à me dire que chaque situation aura ses avantages :clin:

bref je veux juste savoir où je vais pour pouvoir organiser nos vies,finalement c'est l'incertitude qui est pesante :fatigue:

une grosse pensée de soutien pour celles (et celui )dont le classement ne permet pas de savoir ce que l'avenir leur réserve et pour toutes celles qui se demandent ce que sera la rentrée et leur nouveau job :bisous: :bisous:

pile
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

hello tout le monde et pilepoil,
tout comme toi , j'ai hate d'etre enfin fixée et effectivement de commencer a s'organiser en famille et pour moi de préparer psychologiquement mes 2 grands a ce que je reprenne le travail après pratiquement 2 ans à leur service!!! :yes:
mon mari aussi d'ailleurs !!!! :lol:
et j'ai franchement hate de rencontrer les équipes pour me faire 1 idée !
vivement vendredi qu'on recoive notre affectation!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :rules:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :hello tout le monde et pilepoil,
tout comme toi , j'ai hate d'etre enfin fixée et effectivement de commencer a s'organiser en famille et pour moi de préparer psychologiquement mes 2 grands a ce que je reprenne le travail après pratiquement 2 ans à leur service!!! :yes:
mon mari aussi d'ailleurs !!!! :lol:
et j'ai franchement hate de rencontrer les équipes pour me faire 1 idée !
vivement vendredi qu'on recoive notre affectation!!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :rules:
et ben moi je ne serai pas étonnée qu'on les reçoivent jeudi ces affectations :clin:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

ce serait cool mais pas sur , greve generale jeudi et la poste c'est comme sncf , ils sont champions du monde de greve !!!!!!!! :lol: :!: :!: :!:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

pilepoil a écrit :et ben moi je ne serai pas étonnée qu'on les reçoivent jeudi ces affectations
Si seulement tu pouvais dire vrai... ca serai francement cool, mais lundi elle ne savait pas a quel moment elle pourrai faire les affect...
Bon après ptètr qu'elle a juste dit ca pour etre tranquille ...
Je sens que les facteurs vont encore avor des fans cette semaine !!! :lol:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :ce serait cool mais pas sur , greve generale jeudi et la poste c'est comme sncf , ils sont champions du monde de greve !!!!!!!! :lol: :!: :!: :!:

oui tu as raison,je ne pensais plus aux gréves quand j'ai mis ce message :oops:
en fait lundi quand j'ai appelé Melle H elle m'a dit qu'elle était en train de faire nos affectations :clin:
d'ailleurs à ce propos elle m'a dit étre bloquée parceque une candidate n'avait pas envoyée à temps ses voeux,mais elle lui laissait jusqu'au lendemain :clin:
si la coquine me lit,elle mérite une fessée :fesse: :fesse:

Pile
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

t'as raison pilepoil , elle merite la fessée en espérant que ce n'est pas moi , comment savoir si le courrier est bien arrivé ???!!!!
En espérant que si il n'y en a qu'1 ds ce cas là , la dame du rectorat a pris la peine de l'appeller :?
D'ailleurs , tu mets Mme H mais moi c'est 1 Mme E qui m'a appelé :?: !!!!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :t'as raison pilepoil , elle merite la fessée en espérant que ce n'est pas moi , comment savoir si le courrier est bien arrivé ???!!!!
En espérant que si il n'y en a qu'1 ds ce cas là , la dame du rectorat a pris la peine de l'appeller :?
D'ailleurs , tu mets Mme H mais moi c'est 1 Mme E qui m'a appelé :?: !!!!
tu as encore raison :clin: ,en fait j'ai vérifié il n'y a pas de h avant le e au nom de cette charmante personne,mais on parle de la mème :)

je serai très étonnée qu'elle n'appelle pas avant de refuser la candidature,elle a nos télephones et elle sait qu'un courrier peut étre perdu :?
c'est pour cela en fait que j'ai appelé lundi,j'avais fait une copie de mes voeux à lui faxer si elle ne les avait pas reçu au courrier
si ça te rassure elle m'a fait comprendre que cette candidate était classée pas loin devant moi......et toi,t'es loin devant moi :clin:

pile
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

OUF !!! merci pilepoil :clin:
a priori , 1ers courrier dejà reçus pour affectations , elle a l'air de les envoyer dans l'ordre !!!
Je vous tiens au courant de ma boite aux lettres mais rien ce midi pour moi !
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ben la 1ere c'est blandineca non ? As tu reçu quelque chose ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

coucou,

Des courriers pour affec sont déjà reçus ??? tu es sûre emmago ? Enfin bon tant mieux !
Pour moi je ne sais pas, je vous dirai ca ce soir, suis au boulot.... :pleure:
Moi qui trouvai déjà l'après midi longue alors là ca va être encore pire... :? :lol:

Je vous tiens au courant.
Dans tout les cas sinon chefs d'établissements contactés aujourd'hui : mercredi matin je passe la matinée avec l'ide en poste dans ce qui devrai être mon futur établissement + rencontre des 2 CE dans la foulée : j'ai hâte !! En plus l'IDE que je vais voir sera ma tutrice à ce qu'elle m'a dit ! cool !
Par contre a priori je ferai partie des établissements pilote pour reprendre une partie du secteur à la rentrée... Sans trop détail, à priori réunion vendredi matin avec l' ICT, les IDE et les CE pour faire une info et donner quelques détails.. Je vais voir, j'en parlerai à mon ICT quand j'arriverai à la joindre...

Bon ben a ce soir, à mon retour de la boîte aux lettres !!! :clin:
Répondre