Académie de Strasbourg

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
gateau
Habitué
Habitué

Re: Académie de Strasbourg

Message par gateau »

oui, j'entends bien........
mais, ne devrions-nous pas être payées plus vu que l'on fait le même travail en moins de temps??????
notre rendement est forcément meilleur et la qualité du travail accompli n'est pas moindre!!!!!!!!
ouh lalalalala, je crois que j'ai le chevilles qui enflent.... :mdr: :tchao:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

le pb c'est que le but de la fonction publique c'est de ne pas te payer plus, sinon ils créeraient des postes au concours :? mais comme vous faites le même boulot pour moins cher, ils n'hésitent pas.
je sais que dans l'aca de paris, les contractuelles sont payées 1500e et même pendant les grandes vacances, parce qu'ils ne trouvent personne pour 1100e....
:?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
disneyandco
Habitué
Habitué

Message par disneyandco »

Welchette a écrit :Merci pour ta réponse..si je ne me trompe pas tu es passée juste après moi le jour de l'oral...un fameux lundi en fin de journée...;) tu m'avais souhaité de nous revoir à la rentrée...je crains que ça ne soit le cas... en tout cas Bravo ;) et bonne rentrée à toi (mais profite un peu des vacances d'abord :p)
merci welchette mais peut être que tu feras contractuelle? En tous cas ce serait bien de se revoir à l'EN
bon courage :clin:
disneyandco
Habitué
Habitué

CAROALSACIENNE a écrit :
disneyandco a écrit :bravo caroalsacienne 2eme, c'est excellent!! vraiment!
dis moi tu es du haut-rhin ou du bas-rhin? Tu travailles où en ce moment (en dehors de ton congé mat)?
je suis de strasbourg je bossais en psy à brumath et toi?
je suis du haut-rhin et je travaille en néonatologie à mulhouse.
Au moins on se verra aux réunions si on est regroupées avec toute l'aca.
A bientot
disneyandco
Habitué
Habitué

gateau a écrit :je pense que oui, je vais reprendre un poste de contractuelle car j'adore ce boulot même si mon stress de l'oral a eu raison de moi :?
on fait tous (il y a des hommes dans notre aca) le même travail et la seule différence c'est ........le salaire :malefiq: :malefiq: :malefiq:
courage et vois si tu peux demander un détachement sans passer le concours?
Peut être qu'ils te prendraient car tu as déjà de l'expérience..........
Qui sait? En tous cas je l'espère pour toi :bisous:
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

Félicitations à toutes, et même si vous êtes sur liste complémentaire, soyez contente d'être arrivée jusque là, la sélection est rude!! alors chapeau... :clap:
Pour Disneyandco, j'ai également quitté l'année dernière le CH de Mulhouse, je n'avais pas eu trop de soucis (mis à part un petit CET); ils ont l'habitude, il y en a une qui part quasiment chaque année.
On se verra donc à la réunion de rentrée; tu vas voir le rythme infernal des réunions commence dès le 31 août pour le tutorat (je suppose que ça va être comme l'année dernière), ça change beaucoup beaucoup du service de soins!!!! A bientôt pour tes impressions, et passez toutes de bonnes vacances :bisous:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Bonjour à toutes et à tous,

Absente cette semaine, je viens juste de voir les résultats.
Félicitations à celles qui sont admises, bravo pour votre travail !
Grosse déception pour Gateau !! Ca je ne m'y attendais pas du tout !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Toi Caro, tu as cartonné !

A bientot à la réunion plénière, j'ai hate de vous revoir toutes !

Bises
Claire
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
disneyandco
Habitué
Habitué

sophielagirafe a écrit :Félicitations à toutes, et même si vous êtes sur liste complémentaire, soyez contente d'être arrivée jusque là, la sélection est rude!! alors chapeau... :clap:
Pour Disneyandco, j'ai également quitté l'année dernière le CH de Mulhouse, je n'avais pas eu trop de soucis (mis à part un petit CET); ils ont l'habitude, il y en a une qui part quasiment chaque année.
On se verra donc à la réunion de rentrée; tu vas voir le rythme infernal des réunions commence dès le 31 août pour le tutorat (je suppose que ça va être comme l'année dernière), ça change beaucoup beaucoup du service de soins!!!! A bientôt pour tes impressions, et passez toutes de bonnes vacances :bisous:
merci sophielagirefe
tu me rassures un peu car je l'ai annoncé à ma cadre en lui parlant du texte et elle me dit que l'hopital va voir pour négocier avec l'aca pour que je parte plus tard (pleins de congé mat et des arrêts maladie mais j'aimerais prendre mon poste à la rentrée pour ne rien louper et m'intégrer plus facilement....... :hum:)
et bonnes vacances en attendant de te rencontrer (je te solliciterais peut être pour des renseignements si tu le permet si j'en ai besoin)
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

Message par CAROALSACIENNE »

juste une question.. est ce qu'on reçoit nos notes? par courrier ?
disneyandco
Habitué
Habitué

CAROALSACIENNE a écrit :juste une question.. est ce qu'on reçoit nos notes? par courrier ?
oui on les aura par courrier mais je sais pas du tout quand. Le plus tot possible j'espère; pour nous en servir pour demander le détachement.............
labibi
Habitué
Habitué

Message par labibi »

Félicitations aux recues :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Petite déception pour gateau : on aimerait bien savoir pourquoi ça n'a pas marché pour toi pourtant tu avais bien bossé sur le forum.

Comme dit essaye alors le détachement.

Disneyandco on se verra à la réunion de rentrée puisque je suis aussi du 68.
Labibi IDE scolaire 2008
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Quelqu'un a une idée de quand on aura notre courrier avec l'affectation? J'ai hâte de savoir...
disneyandco
Habitué
Habitué

super labibi je suis contente de bientôt rencontrer des infirmières scolaires du forum et du haut-rhin
j'ai hate d'avoir des nouvelles pour l'affectation et déjà d'avoir les notes pour faire mon courrier pour le ch :clin:
disneyandco
Habitué
Habitué

au secours les filles avez-vous des nouvelles pour nos affectations ou pour une convocation?????
Je stresse d'attendre, ma cadre me demande tous les jours si j'en sais plus........ :?
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

disneyandco a écrit :au secours les filles avez-vous des nouvelles pour nos affectations ou pour une convocation?????
Je stresse d'attendre, ma cadre me demande tous les jours si j'en sais plus........ :?
Non, rien de plus!!! :(
Et je suis dans la même situation que toi avec ma cadre!
Je n'en peux plus d'attendre! Je crois que j'aurais pu rajouter "l'impatience" quand il m'ont demandé mon principal défaut à l'oral!! :lol:

Gigi en mode accrochée à la boite aux lettres!!
Répondre