Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Oui par courrier.coolgirl a écrit :
tu veux dire lorsqu'on recevra le courrier ou il fallait voir ça aujourd'hui à l'ifsi?

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

-
slt tout le mnde jui admise sur st denis jui trop contente on se retrouvera a la rentrée

Bonsoir,
Y a t-il quelqu'un qui va voir les résultats sur place demain à St Pierre ; je pensais les recevoir par courrier aujourd'hui mais rien et avec le mouvement de grève demain j'ai peur que le facteur ne passe pas !
Sinon j'attendrai vendredi...
Bonne soirée à tous
Y a t-il quelqu'un qui va voir les résultats sur place demain à St Pierre ; je pensais les recevoir par courrier aujourd'hui mais rien et avec le mouvement de grève demain j'ai peur que le facteur ne passe pas !
Sinon j'attendrai vendredi...
Bonne soirée à tous
slt tous le monde, asty et nonatkl merci pour votre réponse.
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui du coup je suis allé déposé le coupon cet après midi à l'ifsi directement et j'ai aussi pu voir le médecin agrée cet aprem dc voilà reste plus qu'à attendre le 6 juillet pour faire mon inscription!!!!
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui du coup je suis allé déposé le coupon cet après midi à l'ifsi directement et j'ai aussi pu voir le médecin agrée cet aprem dc voilà reste plus qu'à attendre le 6 juillet pour faire mon inscription!!!!
T'as déjà reçu ton courrier ?!coolgirl a écrit :slt tous le monde, asty et nonatkl merci pour votre réponse.

Nan je pense pas ...

Les autres de St Pierre vous l'avez déjà eu aujourd'hui aussi ?

-
Bonsoir !
je viens de m'inscrire sur ce site.. je ne savais qu'il y avait des post sur le concours de la Run..
Je suis admis a St Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de m'inscrire sur ce site.. je ne savais qu'il y avait des post sur le concours de la Run..
Rassure toi je suis de St Pierre moi non plus je ne l'ai pas encore reçu. Ce sera pour demain ou aprés demainnonatkl a écrit :T'as déjà reçu ton courrier ?!coolgirl a écrit :slt tous le monde, asty et nonatkl merci pour votre réponse.
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui du coup je suis allé déposé le coupon cet après midi à l'ifsi directement et j'ai aussi pu voir le médecin agrée cet aprem dc voilà reste plus qu'à attendre le 6 juillet pour faire mon inscription!!!!Moi nan ... j'espère que je l'ai pas balancé à la poubelle avec les pubs !
![]()
Nan je pense pas ...![]()

3ème année... en route vers le DE
coolgirl a écrit :slt tous le monde, asty et nonatkl merci pour votre réponse.
qu'est-ce qu'il y a dans le courier à part le coupon de confirmation? tu as reçu tes notes ou pas?
Félicitations et bienvenue sur le site alorsMoussa Zeid a écrit :Bonsoir !

catt a écrit :Rassure toi je suis de St Pierre moi non plus je ne l'ai pas encore reçu. Ce sera pour demain ou aprés demainnonatkl a écrit :
T'as déjà reçu ton courrier ?!Moi nan ... j'espère que je l'ai pas balancé à la poubelle avec les pubs !
![]()
Nan je pense pas ...![]()

oui c'est vrai que c'était par ordre alphabétique!
il y a aura les notes dans le courier que l'on va recevoir? j'ai trop hâte
satanée grève ça tombe mal pour les impatients que nous sommes
il y a aura les notes dans le courier que l'on va recevoir? j'ai trop hâte
satanée grève ça tombe mal pour les impatients que nous sommes

salut tout le monde félicitations aux heureux élus, moi aussi admis à st denis en attente du courrier pour inscription, vivement la rentrée !!!
courage aux recalés tiembo !!!
qui déjà en poste à st denis dans le milieu médical ou autre ?
courage aux recalés tiembo !!!
qui déjà en poste à st denis dans le milieu médical ou autre ?
C'est bon j'ai reçu le courrier ! Oui il y avait les notes Catt.
Et même le classement.
Pinaise par contre moi je suis ds la merde ... Je ne sais pas où est mon carnet de santé, jcrois qu'il est chez mes parents en métropole .
Quelle merde ...
Pr ceux et celles qui se sont déjà inscrit vous avez tout emmener d'un coup ? Quel médecin vous avez vu ?

Pinaise par contre moi je suis ds la merde ... Je ne sais pas où est mon carnet de santé, jcrois qu'il est chez mes parents en métropole .

Quelle merde ...
Pr ceux et celles qui se sont déjà inscrit vous avez tout emmener d'un coup ? Quel médecin vous avez vu ?

-
slt moi g reçu mon courrier hier