Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- missbéru42
Salut tout le monde !!!
Je m'incruste un peu dans la conversation... ms moi aussi je rentre à l'école de Montbrison et j'ai vu sur ce post que certaines personnes y entraient aussi donc je laisse un tit message histoire de... lol
Et pour Lolotte63 ma prérentrée est aussi le mercredi 17 septembre.
Bonne fin de vacances à tous et on se voit à la rentrée pour de nouvelles aventures .... !!!

Je m'incruste un peu dans la conversation... ms moi aussi je rentre à l'école de Montbrison et j'ai vu sur ce post que certaines personnes y entraient aussi donc je laisse un tit message histoire de... lol
Et pour Lolotte63 ma prérentrée est aussi le mercredi 17 septembre.
Bonne fin de vacances à tous et on se voit à la rentrée pour de nouvelles aventures .... !!!

- MAEVA 42
- Insatiable
Bienvenue à toi missbéru
Tu prépares un peu ta rentrée? Moi ça y est mon dossier d'inscription est rendu. J'ai juste acheté quelques feuilles et un trieur. Le reste je verrai plus tard.
Bye à tous et profitez un peu de ce beau soleil

Tu prépares un peu ta rentrée? Moi ça y est mon dossier d'inscription est rendu. J'ai juste acheté quelques feuilles et un trieur. Le reste je verrai plus tard.
Bye à tous et profitez un peu de ce beau soleil

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Ce n'est pas une raison...MAEVA 42 a écrit :C'est vrai juju, tu as raison mais ça fait un peu vivre ce post qui n'est pas très fréquenté.
D'ailleurs, comme vous êtes dans la partie concours et que vous parlez de la rentrée etc... ça serait bien d'orienter la discussion vers IFSI St Etienne

- missbéru42
Moi aussi j'ai rendu mon dossier d'inscription, une bonne chose de faite... J'ai encore rien acheté pour la rentrée ms j'avais l'intention de faire comme toi Maeva42 : un trieur et des feuilles puis on verra plus tard pour le reste.
En ce moment je suis pluto dans la paperasse : papier pour mon appart, pour les Assedic, l'Anpe... Au fait est ce qu'il ya d'autres personnes qui ont droit aux Assedic pendant leur formation ???
Voili Voilou a+++
En ce moment je suis pluto dans la paperasse : papier pour mon appart, pour les Assedic, l'Anpe... Au fait est ce qu'il ya d'autres personnes qui ont droit aux Assedic pendant leur formation ???
Voili Voilou a+++

IFSI MontbrisonMAEVA 42 a écrit :rendez-vous sur le site de l'ifsi de Montbrison.
Re: Concours montbrison
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la date des resultats finaux de montbrison pour le concours 2010.
Merci.
Est ce que quelqu'un connait la date des resultats finaux de montbrison pour le concours 2010.
Merci.
Re: Concours montbrison
FlaMat a écrit :Bonjour,
Merci.
bonjour
la date des résultats concours loire (42) est le 28 juin à 9 heures normalement
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
Re: Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Les résultats sont sur internet?
C'est déja dans 5 jours
C'est déja dans 5 jours

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
-
- Régulier
coucou !
Jviens d'aprendre que jété 154 sur liste complémentaire prense vous que j'ai une chance moi je n'y crois pas trop mais vraiment pas merci !
Jviens d'aprendre que jété 154 sur liste complémentaire prense vous que j'ai une chance moi je n'y crois pas trop mais vraiment pas merci !
Apparement les années précédentes ils remontaient autour des 100/120, mais bon toutes les années sont différentes.Chachoune07 a écrit :coucou !
Personne d'autre n'est sur la liste d'attente?
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Coucou moi aussi je suis sur LC pour bellevue je suis 54ème, je croise vraiment les doigts pour être prise mais vu que l'année passée ils sont remonté a 120 je crois que sa peut être faisable.
Bellevue : ESI 2011-2014