Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blandineca
Habitué
Habitué

Re: Académie de Caen

Message par blandineca »

coucou,

Alors effectivement emmago avait raison, certaines propositions de postes ont déjà été reçue ! J'ai eu la mienne dans ma boîte aux lettres !

Donc proposition reçue et acceptée pour saint jean de daye / saint clair su l'elle ! J'ai filée à la poste après être passée chez moi comme ça la réponse est envoyée !
Je vais faire comme pour la liste : je vais faire un mail en plus ce soir pour confirmer en plus le fait que j'accepte comme ça si ils pourront ptètr avancer plus vite !

Du coup si les premières seulement ont reçues ils doivent tenir compte des désistements au fur et à mesure... C'est bien mais j'espère que ca ne sera pas trop long pour vous.. !

Il y en a d'autre qui ont reçue leur proposition ? Je pense à anemanel, sego, dora35, phile ptètr aussi ?

tenez nous au courant ! en plus ca permettera aux filles de se faire une idée de ce qui est pris !

:bisous:
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

me voici donc et oui le facteur est passé et pour moi ce sera donc une rentree au collège d'argentan.....waouh cette fois c'est du concret.
Je vais rencontrer des lundi la CE et l'ide qui est en fait ngombi :clin: en poste actuellement là bas et j'espere sincèrement que lui aussi aura son premier choix.
Et pour les suivantes qu'en est il de vos voeux?
A bientôt :bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

bouh, personne dans le calvados :? on se connaitra pas à la rentrée alors !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

mais si Lola , si j'ai mon courrier demain et qu'ils sont sympas de me donner ce que j'ai demandé , je viendrai te voir dans le Calvados !!!! :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

sauf si tu préfères l'académie de Rouen à celle de Caen :?

Bon, moi je vois propose qu'on se retrouve tous pour un pot de félicitations ! Ca vous tente ? On pourra éventuellement envisager ça sur Caen puisque c'est assez central.
Lola normande

emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Avec 1 GRAND plaisir pour moi , quand vous voulez !!!! :saut: :saut: :saut: :yes: :yes:
Et puis Lola , si mes choix sont acceptés , il y a de fortes chances que je vienne par chez vous vu les choix du coté de Rouen !!!!!
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

hello!
Pour moi aussi, feuille reçue et renvoyée ce jour : je suis donc affectée au collège de Granville.J'ai déjà visité mais je vais essayer de faire comme toi Blandenica et de passer une journée avec l'infirmière déjà en poste.
Sinon pour le pot moi, si je peut y être, j'y serai sans soucis!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bien Sego pour ton affectation. Nous étions toutes étonnées que ce poste ne soit pas demandé au mouvement. L'IDE que tu vas remplacer a travaillé 10 ans sur le poste où je suis depuis 3 ans.
Lola normande

sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Oui, je l'ai vu quand j'ai été visité le collège.Très beaux locaux en tout cas, ça donne envie de venir y travailler!lol
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il y a environ 700 élèves!!!Enfin au moins je vais pas m'ennuyer!
dora35

Message par dora35 »

coucou tout le monde....pour moi rien dans ma boite aux lettres....pourvu que je ne sois pas oubliee...lol
je vous tiens au courant mais pour le pot moi aussi c'est un grand oui!!!!
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

Coucou
Alors pour moi aussi partante pour se retrouver et enfin découvrir qui se cache derrière tous ces encouragements, conseils etc..,,
lola normande
Star VIP
Star VIP

emmago a écrit :Avec 1 GRAND plaisir pour moi , quand vous voulez !!!! :saut: :saut: :saut: :yes: :yes:
Et puis Lola , si mes choix sont acceptés , il y a de fortes chances que je vienne par chez vous vu les choix du coté de Rouen !!!!!
Même si le poste est en internat ? Enfin il l'est finalement ou pas ?
Lola normande

blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonjour,

Partante pour le pot si je peux y être aussi !

Sinon n'y a t il pas de temps en temps des réunions avec toutes les IDE de l'aca ? car ce serai aussi des occasions de toutes se retrouver.. ?

Sego et anemanel : félicitations pour votre affect, et au plaisir de vous rencontrer lors des réunions départementales ! en espérant que d'autres se joignent à nous ! (grosse pensée pour pilepoil ! :clin: )
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Oui, je serai partante aussi ! :clin:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

lola normande a écrit :
emmago a écrit :Avec 1 GRAND plaisir pour moi , quand vous voulez !!!! :saut: :saut: :saut: :yes: :yes:
Même si le poste est en internat ? Enfin il l'est finalement ou pas ?
En fait , j'ai postulé sur les 2 postes de Honfleur ( college et LP ) dc a suivre ...
Pour le LP , l'internat ne sera mis en place que a la rentrée 2011 et apparement en cas de changement de situation de l'établissement , tu as le droit de pretendre a la mut' ! on verra ce qu'il y a dans ma boite aux lettres ce midi !!!! :roll:
Répondre