Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Académie de Caen

Message par lola normande »

Non malheureusement, ce n'est pas prévu et c'est bien dommage. C'est arrivé une fois (et ça fait 4 ans que je suis dans l'EN) qu'on se retrouve toutes de l'académie pour une information grippe aviaire/nouvelle loi sur la protection de l'enfance/durcissement de la loi Evin. Et tout ça en une après midi, autant vous dire qu'on a pas pu beaucoup papoté :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
phile

Message par phile »

Courrier reçu, même un jour de grève !!!
Nomination au lycée Laplace de Caen , en internat.
D'accord pour un pot après toutes ces discussions, ces attentes, ces interrogations, ces angoisses...
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

super phile , tu es contente ?
moi je n'ai rien reçu ce midi , je suis dégoutée :pleure: :pleure:
j'ai quand meme envoyé 1 petit mail à Mme E pour confirmation !!!!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

moi aussi je suis partante pour un pot de rencontre,et avec joie :saut: :saut:

rien dans ma boite aux lettres ce matin,et pourtant mon facteur ne faisait pas grève :lol:
la seule chose que je souhaite est d'avoir mon affectation avant le week end,car l'attente est longue,on a besoin de savoir ce que l'on devient,si monsieur pilepoil doit démissionner et il nous faut trouver un logement (rhoo v'la l'délire trouver un logement à 200 bornes de chez soit et en travaillant tout l'été ou presque : je suis libérée au alentours du 15 aout)
bref l'été va étre drôle :lol:

félicitations pour vos affectations :clap:

pile
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

au fait ma chère Blandineca,je te rappelle que tu n'as jamais raconté ici ce que tu m'as fait subir la nuit précédant l'écrit :lol:

j'ai bien le droit de chambrer un peu notre major,alors si tu ne racontes pas,je laisserai planer le doute d'un truc coquin :langue:

bises :bisous:

pile
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

moi veut tout savoir :saut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

pfff ce matin ma factrice n'a mème pas dénié s'arrèter à ma boite aux lettres,elle est passée telle une furie jaune sans un égard pour moi qui la guettait derrière ma fenétre :pleure: :pleure:

pile :fou:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

pilepoil ,
moi non plus rien au courrier ce matin alors que Mme E m'a dit que je l'aurais aujourd'hui !!!! pas cool !!!
En plus , elle m'a dit qu'il lui fallait la réponse pour lundi , mardi maxi !!! 1 peu juste je trouve. :roll:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :pilepoil ,
moi non plus rien au courrier ce matin alors que Mme E m'a dit que je l'aurais aujourd'hui !!!! pas cool !!!
En plus , elle m'a dit qu'il lui fallait la réponse pour lundi , mardi maxi !!! 1 peu juste je trouve. :roll:
oui,moi aussi trés limite aujourd'hui : je l'appelle pour savoir si mon courrier était parti,elle me répond qu'il est parti depuis hier et qu'elle exige une réponse lundi :choque:
je lui réponds que chez moi le facteur passe vers 10/11H et que le samedi le courrier est levé à 10H30 à ma poste,que ça risque d'ètre chaud et là elle me répond d'un air pas sympa,moi j'en ai besoin lundi de votre réponse :mal: :mal: ,et puis elle ajoute sinon vous m' envoyez un fax :clin:
bon hé cocotte,j'imagine bien que t'as du boulot,mais c'est pas ta vie à toi qui se joue sur ce courrier :tire:

pile@vivementdemain :roll:
dora35

Message par dora35 »

toujours rien non plus... :(
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

coucou les collègues,

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles aujourd'hui ! :clin:

Bon voici la petite histoire :

Pour l'écrit, j'avais prévu de dormir chez ma cousine qui a un appart à caen. Pilepoil était à la recherche d'une solution pour éviter de faire la route le matin même. Pleine de bonne volonté je lui propose de la prendre en passant et de la logée, sur quoi elle accepte sans savoir ce qui l'attend !! :lol:

on arrive à caen tranquillement la veille au soir, on se fait un petit resto pénard, et là en rentrant chez ma cousine ( à 23h je précise !) oh horreur !!!!!! ma convoc est restée à cherbourg !!!!! alors c'est partit pour un allez retour jusqu'à carentan, z'homme fait l'autre partie de la route pour qu'on se retrouve à mi chemin... ! Et notre pilepoil trop gentille qui ne veut pas me laisser faire la route toute seule et qui vient avec moi !! Du coup on s'est couchées il était au moins 1h et pilepoil n'a quasi pas dormi..
Voilà ce que je lui ai fait subire ! j'en suis encore désolée pilepoil, mais ca reste une soirée mémorable, avec révisions dans la voiture ! Je crois que je m'en souviendrai longtemps !!
Voilà l'histoire et d'où les petites allusions sur ma blonde attitude !! :mdr: :mdr:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ça vous fera des souvenirs à raconter à vous petits enfants ! :clin: :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

moi aussi j'en garde un très bon souvenir :lol: :lol:

bon ben pas sinon de courrier,ma factrice m'a dit que du fait des grèves c'est la merdouille au centre de tri postal de Caen :pleure: :pleure:
sauf qu'au rectorat ils veulent notre réponse lundi et que lundi je bosse toute la journée :choque:
bref,il va falloir trouver une solution :roll:

je suis déçue :pleure: j'en peux plus d'attendre,je bosse ce week end et ça va ètre dure d'attendre encore,mon p'tit coeur n'en peut plus :pleure:

bon ben une histoire de plus pour mes p'tits enfants :lol:

pile
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

et vous les copinautes,votre facteur est il passé ce matin :conf:
VERO3

Message par VERO3 »

Je n'ai toujours rien dans la boite aux lettres non plus.
Au secours!!
Le stress me gagne de plus en plus.Je travaille moi aussi lundi.
Répondre