Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- old
- Habitué
Re: académie de Poitiers
Coucou j'ai aussi reçu mes notes : 14,5 à l'écrit (bien mieux que je n'osais penser vu ma prestation
) et ...19 à l'oral (ahhhh, ça fait du bien mais c'est bien la première fois
)
Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
En tout cas, tjrs pas de nouvelles...

Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
Tu nous tiens au courant Old quand ils te font signe 

- old
- Habitué
Oui, oui oui, je me suis fait greffer mon téléphone pour être sûre de ne rien louper 

Non, ça ne me dit rien... Je travaille depuis 6 ans au CH d'Angoulême et je n'ai fait pratiquement qu'un service, je ne connais pas grand mondeold a écrit : Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?

Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Pour mes notes, j'ai eu 10.5 à l'écrit et 17 à l'oral. Moi qui pensais avoir un peu plus de points à l'écrit... Le principal c'est d'être admis ! Savez-vous combien nous sommes de la Vienne, à tire indicatif...
- old
- Habitué
Nous sommes au minimum 7 du 86, il y en a au moins 6 du 16 aussi, au moins 1 du 17, une du 79 et les autres, inconnues (y a pas de zom) du bataillon !!!!
Si par hasard des dames ou demoiselles nous lisent, faites-vous connaître, on sera ravie !!!
Si par hasard des dames ou demoiselles nous lisent, faites-vous connaître, on sera ravie !!!

Ah... Au moins 6 du 16... C'est mal barré pour moi, à moins qu'il y ait d'autres postes de disponibles et que je ne connais pas. Je me prépare psychologiquement à être loin de ma famille la semaine
En espérant que ça ne dure qu'un an et que je sois dans un pensionnat...

Lors de l'oral, l'ICT m'a bien dit que le poste donné sera occupé pendant une période de trois ans...Yvelise a écrit :Ah... Au moins 6 du 16... C'est mal barré pour moi, à moins qu'il y ait d'autres postes de disponibles et que je ne connais pas. Je me prépare psychologiquement à être loin de ma famille la semaineEn espérant que ça ne dure qu'un an et que je sois dans un pensionnat...
Restons zen, mais ce n'est vraiment pas facile!
Bon courage Yvelise.
Bon, ben j'espère que ma bonne étoile sera encore avec moi... Vivement qu'on sache.
Moi qui ne stressais pas, maintenant, c'est bon
Moi qui ne stressais pas, maintenant, c'est bon

Old, pas de nouvelles du rectorat?
Lors de l'oral, j'ai parlé de ma patience en tant que qualité...si le jury me voyait en ce moment
Lors de l'oral, j'ai parlé de ma patience en tant que qualité...si le jury me voyait en ce moment

Yvelise,
demain c'est la réunion de fin d'année des ide de charente. j'essaierai de savoir exactement quels postes vous serons destinés. Nous avons pour sur un départ en retraite, un départ sur un autre département et des ide qui ont souhaité changer de poste.C'est pour ça que du coup je ne sais plus combien de poste reste pour les nouvelles.
mais courage, ce n'est plus qu'une question de temps. vous avez fait le plus dur: vous étes reçues!!!
A plus,
demain c'est la réunion de fin d'année des ide de charente. j'essaierai de savoir exactement quels postes vous serons destinés. Nous avons pour sur un départ en retraite, un départ sur un autre département et des ide qui ont souhaité changer de poste.C'est pour ça que du coup je ne sais plus combien de poste reste pour les nouvelles.
mais courage, ce n'est plus qu'une question de temps. vous avez fait le plus dur: vous étes reçues!!!
A plus,

- old
- Habitué
Pas de nouvelles.......bonnes nouvelles ??????
Ben non, toujours rien

Ben non, toujours rien

Ben moi, j'avais écrit pour avoir un arrêté de nomination pour le détachement et voilà ce qu'on m'a répondu...
"suite à votre mail du 22 juin 2010, je vous informe que vous devez attendre une proposition d'affectation (qui devrez se faire dans la première quinzaine de juillet) , si vous l' acceptez je vous transmettrai un arrêté d'affectation ainsi qu'une demande de détachement en qualité de stagiaire au centre hospitalier. "
Bon, je sais que je vais plus vite que la musique, mais c'est que j'ai tellement peur qu'on ne me lâche pas avant décembre... Je rencontre mon cadre sup à 14h30.
"suite à votre mail du 22 juin 2010, je vous informe que vous devez attendre une proposition d'affectation (qui devrez se faire dans la première quinzaine de juillet) , si vous l' acceptez je vous transmettrai un arrêté d'affectation ainsi qu'une demande de détachement en qualité de stagiaire au centre hospitalier. "
Bon, je sais que je vais plus vite que la musique, mais c'est que j'ai tellement peur qu'on ne me lâche pas avant décembre... Je rencontre mon cadre sup à 14h30.
Bon, ebn même réponse que pour ma demande de dispo: pas de départ avant janvier 2010
J'espère que l'EN va pouvoir attendre jusque là...
Si je démissionne, l'EN me prendrais quand même? Mais à quel échelon une fois que je serais titulérisée? Qu'est-ce que ça m'embête...
Il y a un gros problème d'effectif à l'hôpital...

Si je démissionne, l'EN me prendrais quand même? Mais à quel échelon une fois que je serais titulérisée? Qu'est-ce que ça m'embête...
Il y a un gros problème d'effectif à l'hôpital...
tu as demandé un détachement de droit?
Si oui, attends d'avoir ton affectation et vois avec le rectorat!
Il me semble que c'est M4ever qui avait eu des soucis l'année dernière, l'hopital (qui est le mien
) ne voulait pas la laisser partir.
Si oui, attends d'avoir ton affectation et vois avec le rectorat!
Il me semble que c'est M4ever qui avait eu des soucis l'année dernière, l'hopital (qui est le mien