Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
old
Habitué
Habitué

Re: académie de Poitiers

Message par old »

Coucou j'ai aussi reçu mes notes : 14,5 à l'écrit (bien mieux que je n'osais penser vu ma prestation :( ) et ...19 à l'oral (ahhhh, ça fait du bien mais c'est bien la première fois :roll: )
Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
En tout cas, tjrs pas de nouvelles...
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

Tu nous tiens au courant Old quand ils te font signe :lol:
old
Habitué
Habitué

Message par old »

Oui, oui oui, je me suis fait greffer mon téléphone pour être sûre de ne rien louper :hihi:
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

old a écrit : Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
En tout cas, tjrs pas de nouvelles...
Non, ça ne me dit rien... Je travaille depuis 6 ans au CH d'Angoulême et je n'ai fait pratiquement qu'un service, je ne connais pas grand monde :clin:
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
erkame86

Message par erkame86 »

Pour mes notes, j'ai eu 10.5 à l'écrit et 17 à l'oral. Moi qui pensais avoir un peu plus de points à l'écrit... Le principal c'est d'être admis ! Savez-vous combien nous sommes de la Vienne, à tire indicatif...
old
Habitué
Habitué

Message par old »

Nous sommes au minimum 7 du 86, il y en a au moins 6 du 16 aussi, au moins 1 du 17, une du 79 et les autres, inconnues (y a pas de zom) du bataillon !!!!
Si par hasard des dames ou demoiselles nous lisent, faites-vous connaître, on sera ravie !!! :clin:
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

Ah... Au moins 6 du 16... C'est mal barré pour moi, à moins qu'il y ait d'autres postes de disponibles et que je ne connais pas. Je me prépare psychologiquement à être loin de ma famille la semaine :pleure: En espérant que ça ne dure qu'un an et que je sois dans un pensionnat...
erkame86

Message par erkame86 »

Yvelise a écrit :Ah... Au moins 6 du 16... C'est mal barré pour moi, à moins qu'il y ait d'autres postes de disponibles et que je ne connais pas. Je me prépare psychologiquement à être loin de ma famille la semaine :pleure: En espérant que ça ne dure qu'un an et que je sois dans un pensionnat...
Lors de l'oral, l'ICT m'a bien dit que le poste donné sera occupé pendant une période de trois ans...
Restons zen, mais ce n'est vraiment pas facile!
Bon courage Yvelise.
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

Bon, ben j'espère que ma bonne étoile sera encore avec moi... Vivement qu'on sache.
Moi qui ne stressais pas, maintenant, c'est bon :?
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

Old, pas de nouvelles du rectorat?
Lors de l'oral, j'ai parlé de ma patience en tant que qualité...si le jury me voyait en ce moment :lol:
sabmalty

Message par sabmalty »

Yvelise,
demain c'est la réunion de fin d'année des ide de charente. j'essaierai de savoir exactement quels postes vous serons destinés. Nous avons pour sur un départ en retraite, un départ sur un autre département et des ide qui ont souhaité changer de poste.C'est pour ça que du coup je ne sais plus combien de poste reste pour les nouvelles.
mais courage, ce n'est plus qu'une question de temps. vous avez fait le plus dur: vous étes reçues!!!
A plus, :coucouc:
old
Habitué
Habitué

Message par old »

Pas de nouvelles.......bonnes nouvelles ?????? :?
Ben non, toujours rien :roll:
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

Ben moi, j'avais écrit pour avoir un arrêté de nomination pour le détachement et voilà ce qu'on m'a répondu...
"suite à votre mail du 22 juin 2010, je vous informe que vous devez attendre une proposition d'affectation (qui devrez se faire dans la première quinzaine de juillet) , si vous l' acceptez je vous transmettrai un arrêté d'affectation ainsi qu'une demande de détachement en qualité de stagiaire au centre hospitalier. "

Bon, je sais que je vais plus vite que la musique, mais c'est que j'ai tellement peur qu'on ne me lâche pas avant décembre... Je rencontre mon cadre sup à 14h30.
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

Bon, ebn même réponse que pour ma demande de dispo: pas de départ avant janvier 2010 :pleure: J'espère que l'EN va pouvoir attendre jusque là...
Si je démissionne, l'EN me prendrais quand même? Mais à quel échelon une fois que je serais titulérisée? Qu'est-ce que ça m'embête...
Il y a un gros problème d'effectif à l'hôpital...
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

tu as demandé un détachement de droit?
Si oui, attends d'avoir ton affectation et vois avec le rectorat!
Il me semble que c'est M4ever qui avait eu des soucis l'année dernière, l'hopital (qui est le mien :roll: ) ne voulait pas la laisser partir.
Répondre