Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- old
- Habitué
Re: académie de Poitiers
Coucou j'ai aussi reçu mes notes : 14,5 à l'écrit (bien mieux que je n'osais penser vu ma prestation
) et ...19 à l'oral (ahhhh, ça fait du bien mais c'est bien la première fois
)
Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
En tout cas, tjrs pas de nouvelles...

Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?
Tu nous tiens au courant Old quand ils te font signe 

- old
- Habitué
Oui, oui oui, je me suis fait greffer mon téléphone pour être sûre de ne rien louper 

Non, ça ne me dit rien... Je travaille depuis 6 ans au CH d'Angoulême et je n'ai fait pratiquement qu'un service, je ne connais pas grand mondeold a écrit : Yvelise, le nom de la première te dit qq chose, car je crois qu'elle travaille au CH d'Angoulême mais sans certitude ?...En tout cas, s'il y a 4 postes et que vous êtes 3 de charentes, c'est plutôt engageant, non ?

Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Pour mes notes, j'ai eu 10.5 à l'écrit et 17 à l'oral. Moi qui pensais avoir un peu plus de points à l'écrit... Le principal c'est d'être admis ! Savez-vous combien nous sommes de la Vienne, à tire indicatif...
- old
- Habitué
Nous sommes au minimum 7 du 86, il y en a au moins 6 du 16 aussi, au moins 1 du 17, une du 79 et les autres, inconnues (y a pas de zom) du bataillon !!!!
Si par hasard des dames ou demoiselles nous lisent, faites-vous connaître, on sera ravie !!!
Si par hasard des dames ou demoiselles nous lisent, faites-vous connaître, on sera ravie !!!