Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Non .. Quand on a eu les papiers avant de commencer l'épreuve écrite .. Il y avait écrit qu'ils prenaient 149 personnes. ( car à coté de ça il y a les AS etc..) ..
Allez, à dans 12 jours !!!!
Oui c'est un peu près le nombre de ce que je pensais en tenant compte des AS/AP (comme à Sainte Marguerite)emilie_13 a écrit :Non .. Quand on a eu les papiers avant de commencer l'épreuve écrite .. Il y avait écrit qu'ils prenaient 149 personnes. ( car à coté de ça il y a les AS etc..) ..
En tout cas c'est toujours mieux que 80/90
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Oui .. Vaut mieux pour nous tous !!
Ca nous donne + de chance ..
Ca nous donne + de chance ..
- Quetschette
Bouhouuuuuuu j'ai peuuuuuuur!!!^^.Ca va vous, vous gérez le stress?
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
- vanillette
- Régulier
Je troune cette attente inhumaine!!!
j-7!!!on y est (enfin presque...)
Bon courage à tous.
j-7!!!on y est (enfin presque...)
Bon courage à tous.
Ca se rapproche lentement mais sûrement 

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Concours infirmier à marseille
Salut à tous j'aimerais savoir pour ceux qui passent le concours au printemps 2011, quels IFSI sont à privillégier par rapport au taux de réussite, l encadrement scolaire ... la blancarde, hôpital nord... ??? Est-ce irréaliste de se préparer seule, paske je suis actuellement salariée en CDI (secrétaire, mais j'ai eu mon bac SMS) et je ne pourrait finalement pas me faire financer la prépa par le fongecif !!! Dc soit la prépa sur infirmier.com mais à mes frais, soit préparation seule mais sérieusement.
slt moi g passé a la blancarde on etaient 200 a l oral et ils en prennent 55 c pas mal je trouve bonne chance a tous pour les resultats
Je trouve que c'est beaucoup quand même cela fait une place sur quatre par contre à st marguerite nous étions 273 à l'oral pour 159 placeyetches a écrit :slt moi g passé a la blancarde on etaient 200 a l oral et ils en prennent 55 c pas mal je trouve bonne chance a tous pour les resultats

c clair si je le loupe l année prochaine je le passerais a sainte-marguerite mais bon pour le momment je suis bcps + concentré sur mon bac g passé 1 concours cette année
à la capelette on etait 300 à passer l'oral si je me rappelle bien .
ESI 2010-2013

Oui c ca goums vous êtiez à peu près 300 pareil que l'hôpital nord , 

Et c'est pourtant l'oral que je crois avoir foiré , alors qu'il y a une chance sur 2 !! 

ESI 2010-2013

- vanillette
- Régulier
oui ça fait une chance sur deux le mais il y a d'autres critères...
Les reports, les places pour les AS, les seconds choix des autres ifsi qui aurient mieux réussit que nous vont s'intercaler...le stresssss
Les reports, les places pour les AS, les seconds choix des autres ifsi qui aurient mieux réussit que nous vont s'intercaler...le stresssss
Et bien la secrétaire de l'IFSI a dit qu'il y avait pas mal d'absents à l'oral et que c'était vraiment 1 chance sur 2 , ça te rassure ?? lol
Moi non puisque j'ai foiré ...
Moi non puisque j'ai foiré ...

ESI 2010-2013