Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
je t'ai déjà répondu sur un autre post (et attention le multi-postage est interdit!) et comme le dit Rose, ça n'a rien à voir.rose37 a écrit :Salutpour ma part j'ai eu 15.5 de moyenne sur mes 3 notes. Alors bonne chance pour tes résultats et surtout va au bout parce que c'est que du bien après mais y à du boulot.
. Juste pour changer de sujet c'est mon dernier jour de stage et l'aurai bien continué. Lundi c'est l'Ifsi et des Evals en programmation. Bisous à tous bon week end, il va faire beau. À bientôt. Bisous
Toutefois je veut ben te donner mes notes pour te donner un idée :
1er IFSI = 49/60 --> résultat : 7ème sur liste principale
2ème IFSI = 45,25 / 60 --> environ 100ème sur liste principale
les 2 IFSI avaient environ 140 places dispos
Une moyenne de 10, ça me parait quand même trés faible pour y arriver, sauf si tout le monde s'est planté....
IDE reconvertie - cuvée 2013...
bé y a pas foule en ce moment ici.
Tout le monde est concentré sur ses évals??
Moi j'en ai passé 2 hier: UE1.1 et UE 1.3. J'essaierai de mettre les sujets dès que possible. c'était pas si évident que ça. enfin sauf si on sait tout par coeur (ce qui n'était pas mon cas
)
et vous, vous en êtes où?
Tout le monde est concentré sur ses évals??
Moi j'en ai passé 2 hier: UE1.1 et UE 1.3. J'essaierai de mettre les sujets dès que possible. c'était pas si évident que ça. enfin sauf si on sait tout par coeur (ce qui n'était pas mon cas

et vous, vous en êtes où?
- latitecha01
- Fidèle
Pffff oui assez concentré sur les revisions des évals !! Je suis complétement à) la bourre ... Commence lundi ... Toute la semaine prochaine avec des cours entre les evals youhou!! Enfin toute la promo est assez stressée à l'idée que ça approche ...
Vite les vacanceeeeeees !!!
Bon courage et oui donnes nous tes sujets ce serait sympa
Vite les vacanceeeeeees !!!
Bon courage et oui donnes nous tes sujets ce serait sympa

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Ayé j'ai mis les évals dans le sujets concerné (évals)
Je pense avoir raté la psycho mais pour Ethique/législation, ça m'avait l'air mieux (enfin on verra)
Sinon pour le travail de groupe (UE3.1 et 5.1) c'est validé !! ouffff déjà 4 ECTS de gagné.
Il nous reste 5 évals pour la dernière semaine, et nous sommes loin d'avoir eu tout les cours aussi (sur en processus traumatique que l'on a à peine commencé
)
Bon courage !!
Je pense avoir raté la psycho mais pour Ethique/législation, ça m'avait l'air mieux (enfin on verra)
Sinon pour le travail de groupe (UE3.1 et 5.1) c'est validé !! ouffff déjà 4 ECTS de gagné.
Il nous reste 5 évals pour la dernière semaine, et nous sommes loin d'avoir eu tout les cours aussi (sur en processus traumatique que l'on a à peine commencé

Bon courage !!
Chalut à tous
entre deux révisions sur la traumato, les examens de labo et la démarche clinique, je passe pour faire un petit coucou. je vois que tout le monde est bien occupé par ici et que des évals sont soient passées ou en prépa. Moi j'ai encore 3 évals sur table, un dossier à rendre et après c'est les vacances le 2 juillet : c'est trop cool ça .
sinon j'ai validé ce que j'ai fait mais j'attends encore des résultats alors ben pour l'instant c'est vraiment bcp de travail mais quelle joie d'apprendre
alors à bientot pour les news
courage à tous
gros bisous

entre deux révisions sur la traumato, les examens de labo et la démarche clinique, je passe pour faire un petit coucou. je vois que tout le monde est bien occupé par ici et que des évals sont soient passées ou en prépa. Moi j'ai encore 3 évals sur table, un dossier à rendre et après c'est les vacances le 2 juillet : c'est trop cool ça .

sinon j'ai validé ce que j'ai fait mais j'attends encore des résultats alors ben pour l'instant c'est vraiment bcp de travail mais quelle joie d'apprendre

alors à bientot pour les news
courage à tous
gros bisous

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
curieuse,sur quel intitulé puis-je trouver vos sujets d'éval
svp histoire de voir à quoi cela ressemble merci
bizzzzz

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
c'est là :Topic unique pour les évaluations
-
- Adepte
Coucou tout le monde
c'est la fin du S1 quel est votre bilan du S1? Comment cela se passe de votre pour les validations? Car nous en a les resultats finaux en septembre et les rattrapages le long de S2 pour le S1!
c'est la fin du S1 quel est votre bilan du S1? Comment cela se passe de votre pour les validations? Car nous en a les resultats finaux en septembre et les rattrapages le long de S2 pour le S1!
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
hello filledusoleil,
en ce moment on est pas encore à l'heure du bilan mais plutôt en plein stress pour les 5 évals de la semaine prochaines (les + gros morceaux)
Résultats : une grosse partie mi juillet et le reste en aout.
Rattrapage: septembre pour certaines UE.
Tu as déjà passé toutes les évals? comment ça s'est passé??
en ce moment on est pas encore à l'heure du bilan mais plutôt en plein stress pour les 5 évals de la semaine prochaines (les + gros morceaux)
Résultats : une grosse partie mi juillet et le reste en aout.
Rattrapage: septembre pour certaines UE.
Tu as déjà passé toutes les évals? comment ça s'est passé??
-
- Adepte
on aura la moitié des notes avant les vacances! ils nous restent la traumato, pharma et 5.1. je voulais dire que la majorité de ma promo est vraiment fatiguée. Chez nous plus de la moitié de la promo est au rattrapage au soins de confort ....et toi commence cela se passe? On se demande qu'on en va tenir avec ce rythme sans vacances de septembre à decembre!
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
vous tiendrez comme nous nous avons tenufilledusoleil a écrit :on aura la moitié des notes avant les vacances! ils nous restent la traumato, pharma et 5.1. je voulais dire que la majorité de ma promo est vraiment fatiguée. Chez nous plus de la moitié de la promo est au rattrapage au soins de confort ....et toi commence cela se passe? On se demande qu'on en va tenir avec ce rythme sans vacances de septembre à decembre!

vous fêterez noël comme vous l'aurez jamais fêter !! enfin.....entre 2 révisions...

( PS : moi en ce moment je suis au fond du trou... )
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Je te rassure on est tous crevé aussi, au limite de craquage ne nerf
Pour nous la 3.1 et la 5.1 était validé en même temps. une étude de cas en groupe. Et c'est le seul résultat qu'on a eu pour l'instant. Ils nous l'ont affiché pour nous remonter le moral car nous l'avons tous validé! 4 ECTS de gagné, c'est déjà ça...
sinon il nous reste la 4.1 (oral), la 2.1 et 2.2 et pour le dernier jour : Traumato et pharmaco. Je n'ai pas pu tout apprendre tellement la qté trop énorme, j'ai du faire des choix...

Pour nous la 3.1 et la 5.1 était validé en même temps. une étude de cas en groupe. Et c'est le seul résultat qu'on a eu pour l'instant. Ils nous l'ont affiché pour nous remonter le moral car nous l'avons tous validé! 4 ECTS de gagné, c'est déjà ça...
sinon il nous reste la 4.1 (oral), la 2.1 et 2.2 et pour le dernier jour : Traumato et pharmaco. Je n'ai pas pu tout apprendre tellement la qté trop énorme, j'ai du faire des choix...
Oui je pense que je vais rien voir de Noël. On a déjà du mal à savoir quel jour on est. Alors les vacances de Noël ça promet car évals prévues en janvierlLilie57 a écrit :vous tiendrez comme nous nous avons tenufilledusoleil a écrit :on aura la moitié des notes avant les vacances! ils nous restent la traumato, pharma et 5.1. je voulais dire que la majorité de ma promo est vraiment fatiguée. Chez nous plus de la moitié de la promo est au rattrapage au soins de confort ....et toi commence cela se passe? On se demande qu'on en va tenir avec ce rythme sans vacances de septembre à decembre!![]()
vous fêterez noël comme vous l'aurez jamais fêter !! enfin.....entre 2 révisions...
( PS : moi en ce moment je suis au fond du trou... )
bonsoir
comme vous le dites tous, S1 a été hyper dur au niveau fatigue et moi aussi j'appréhende énormément S2. C'est ce que je dis aux filles de ma promo car les vacances vont passer tellement vite que septembre sera déjà là. Nous on aura 6 semaines de cours enchainés avec 10 semaines de stage et pour finir avec les vacances de noël. Je pense qu'aux vacances on sera tous bien claqués. Sinon nous ils nous restent le 2.4, la 5.1, 3.1 et 4.1 et tout ça pour la semaine prochaine, ça promet. alors en attendant ben on bosse à fond et on essaie de limiter les dégâts. pour les rattrapages chez nous se sera janvier. Voilà alors je souhaite à vous tous une bonne dernière semaine et à très bientot
gros bisous
comme vous le dites tous, S1 a été hyper dur au niveau fatigue et moi aussi j'appréhende énormément S2. C'est ce que je dis aux filles de ma promo car les vacances vont passer tellement vite que septembre sera déjà là. Nous on aura 6 semaines de cours enchainés avec 10 semaines de stage et pour finir avec les vacances de noël. Je pense qu'aux vacances on sera tous bien claqués. Sinon nous ils nous restent le 2.4, la 5.1, 3.1 et 4.1 et tout ça pour la semaine prochaine, ça promet. alors en attendant ben on bosse à fond et on essaie de limiter les dégâts. pour les rattrapages chez nous se sera janvier. Voilà alors je souhaite à vous tous une bonne dernière semaine et à très bientot
gros bisous

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
BOUHHHHH J'EN AI MARRE !!!!!!
suis crevée
j'arrive pas à voir le bout. + j'essaie d'apprendre, + je stress.
et plus je dors pas bien. je suis naze
Bon...
suis crevée

j'arrive pas à voir le bout. + j'essaie d'apprendre, + je stress.
et plus je dors pas bien. je suis naze

Bon...