Académie de Strasbourg

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
disneyandco
Habitué
Habitué

Re: Académie de Strasbourg

Message par disneyandco »

gigi670 a écrit :
disneyandco a écrit :au secours les filles avez-vous des nouvelles pour nos affectations ou pour une convocation?????
Je stresse d'attendre, ma cadre me demande tous les jours si j'en sais plus........ :?
Non, rien de plus!!! :(
Et je suis dans la même situation que toi avec ma cadre!
Je n'en peux plus d'attendre! Je crois que j'aurais pu rajouter "l'impatience" quand il m'ont demandé mon principal défaut à l'oral!! :lol:

Gigi en mode accrochée à la boite aux lettres!!
je te rassure moi aussi je suis accrochée à la boite aux lettres (le facteur va prendre peur.......... :wouahh: )
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

Message par CAROALSACIENNE »

disneyandco a écrit :
gigi670 a écrit :
disneyandco a écrit :au secours les filles avez-vous des nouvelles pour nos affectations ou pour une convocation?????
Je stresse d'attendre, ma cadre me demande tous les jours si j'en sais plus........ :?
Non, rien de plus!!! :(
Et je suis dans la même situation que toi avec ma cadre!
Je n'en peux plus d'attendre! Je crois que j'aurais pu rajouter "l'impatience" quand il m'ont demandé mon principal défaut à l'oral!! :lol:

Gigi en mode accrochée à la boite aux lettres!!
je te rassure moi aussi je suis accrochée à la boite aux lettres (le facteur va prendre peur.......... :wouahh: )
alors les filles , je crois que c'est moi qui retarde les choses enfin je pense qu'il est probable que ce soit moi qui retarde les choses
je vous explique...
j'ai demandé strasbourg comme affectation donc on m'a orienté vers un poste à l'université mais le problème est le suivant ; les universités sont autonomes et peuvent décider que la personne proposée par le rectorat ne leur convient pas ,donc je passe un enième entretien demain matin ( après l'oral du concours je pensais en avoir fini :clin: ) et après cela soit il accepte ma candidature soit le rectorat me propose un autre poste ...
Alors peut être que le monsieur DRh attend de savoir pour nous envoyer nos affectations à toutes en même temps par soucis d'équité (sinon je peux me retrouver sur la touche) après je dis ça mais peut etre bien que je me fais mon film et que demain vous aurez un cadeau dans vos BAL
voilou bonne nuit , tenez moi au courant
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

:pleure: Toujours rien!!!!

Caroalsacienne, je croise les doigts pour ton entretien, que tout se passe comme tu veux. J'espère que tu auras ce poste si c'est celui que tu désires. Tu auras peut-être la chance d'être bientôt fixée :clin: Je suis sûre que tu vas cartonner en étant 2ème sur LP!
Et pour ma part, je prends mon mal en patience... Allez positivons, je suis sûre qu'on va être récompensée.

Tiens-nous au courant Caroalsacienne.
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

l'entretien s'est très bien passé , je serai ds à l'université l'année prochaine
disneyandco
Habitué
Habitué

félicitations caroalsacienne :clap: :clap: voilà une bonne nouvelle pour toi et j'espère qu'on pourra quand même se voir.
Sinon toujours rien :pleure: gigi vivement qu'on en sache un peu plus...........
peut être demain? qui sait? l'espoir toujours l'espoir :clin:
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Félicitations Caroalsacienne! Je suis ravie pour toi. Dis-moi quelle est la spécificité de bosser pour l'université?

Allez Disneyandco, on se serre les coudes. C'est vrai que c'est long, mais on finira par l'avoir ce précieux courrier! Je bosse demain matin, du coup j'ai missionné mon homme pour surveiller la BAL et m'appeller dès que la factrice est passée... Pas du tout à cran la fille :roll:
disneyandco
Habitué
Habitué

et moi je dois attendre de rentrer du boulot pour voir la BAL car mon mari a réunion au boulot à midi..............rah......... :evacuation: :conf:
en tous cas ça fait du bien de pouvoir se soutenir
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

gigi670 a écrit :Félicitations Caroalsacienne! Je suis ravie pour toi. Dis-moi quelle est la spécificité de bosser pour l'université?

Allez Disneyandco, on se serre les coudes. C'est vrai que c'est long, mais on finira par l'avoir ce précieux courrier! Je bosse demain matin, du coup j'ai missionné mon homme pour surveiller la BAL et m'appeller dès que la factrice est passée... Pas du tout à cran la fille :roll:

la spécificité c'est d'abord le statut de l'université qui n'est pas du même ministère donc en fait l'education nationale nous met à dispo .
après c'est un travail d'"équipe puisqu'on est 8 infirmières (y'a 41000 étudiants à strasbourg) après ben c'est un public d'adulte 18-25 ANS , voilou...

tenez moi au courant pour vos mut
disneyandco
Habitué
Habitué

réponse reçue par mail : un poste sur collège et en même temps sur lycée mais à 10mn de chez moi!!!!!! :fete: Trop bien et toi gigi? t'as des nouvelles?

Maintenant une question pour sophielagirafe : as-tu envoyé ta lettre à la DRH ou à la directrice de l'hopital?
A bientôt
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

disneyandco a écrit :Maintenant une question pour sophielagirafe : as-tu envoyé ta lettre à la DRH ou à la directrice de l'hopital?
A bientôt
je t'envoie un MP
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Je viens de voir mon mail. Pour moi ce sera 2 collèges à 30 et 45 min de chez moi... un peu plus loin, mais je suis super contente!!
Enfin, l'attente est terminée! Yes!!!! :D

Merci pour votre soutien!
Yvelise
Régulier
Régulier

Message par Yvelise »

CAROALSACIENNE a écrit :
gigi670 a écrit :Félicitations Caroalsacienne! Je suis ravie pour toi. Dis-moi quelle est la spécificité de bosser pour l'université?

la spécificité c'est d'abord le statut de l'université qui n'est pas du même ministère donc en fait l'education nationale nous met à dispo .
après c'est un travail d'"équipe puisqu'on est 8 infirmières (y'a 41000 étudiants à strasbourg) après ben c'est un public d'adulte 18-25 ANS , voilou...

Coucou,
Moi, j'ai fait un stage pendant ma première année d'études au centre de médecine préventive du campus à Amiens, et c'était génial! Un de mes meilleurs stages. C'est ça qui m'avait donné envie d'être infirmière scolaire. Par contre, là 8 infirmières! C'est pas mal! A Amiens, elles n'étaient que 3... Ca a peut-être changé depuis...
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

Yvelise a écrit :
CAROALSACIENNE a écrit :

Coucou,
Moi, j'ai fait un stage pendant ma première année d'études au centre de médecine préventive du campus à Amiens, et c'était gés à stras d'ouudiantnial! Un de mes meilleurs stages. C'est ça qui m'avait donné envie d'être infirmière scolaire. Par contre, là 8 infirmières! C'est pas mal! A Amiens, elles n'étaient que 3... Ca a peut-être changé depuis...
il y'a 41000 etudiants à stras , d'ou le nombre ....
CAROALSACIENNE
Régulier
Régulier

gigi670 a écrit :Je viens de voir mon mail. Pour moi ce sera 2 collèges à 30 et 45 min de chez moi... un peu plus loin, mais je suis super contente!!

par contre j'ai pas très bien compris faut il l'imprimer et le réenvoyer????????????????
disneyandco
Habitué
Habitué

CAROALSACIENNE a écrit :
gigi670 a écrit :Je viens de voir mon mail. Pour moi ce sera 2 collèges à 30 et 45 min de chez moi... un peu plus loin, mais je suis super contente!!

par contre j'ai pas très bien compris faut il l'imprimer et le réenvoyer????????????????

il faut l'imprimer et le renvoyer. A bientôt
Répondre