Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Vous avez reçu quelque chose ? 

-
- Adepte
Oui,reçu pour moi =)INES54 a écrit :Vous avez reçu quelque chose ?
Tout pareil pour moi !!! 

Comme je n'arrive pas à faire remonter le post sur les horaires de travail (je suis déconnectée à chaque fois
), je mets ma question par ici
Je suis affectée à la rentrée dans un collège à raison de 60 % collège et 40 % secteur, j'exercerai à temps plein. Je pense donc travailler 2 j 1/2 sur le collège et 2 j sur le secteur; maintenant ma question est: lorsque vous êtes sur secteur est ce que vous comptez une journée de 9 h du style 8h-17h ou vous décomptez 8h-12h, 13h30-16h30 en vous calquant sur les heures de classe des élèves du primaire ?
Je vous avouerai que je m'embrouille un peu et que je ne sais pas du tout quel emploi du temps proposé au CE à la rentrée .....

Je suis affectée à la rentrée dans un collège à raison de 60 % collège et 40 % secteur, j'exercerai à temps plein. Je pense donc travailler 2 j 1/2 sur le collège et 2 j sur le secteur; maintenant ma question est: lorsque vous êtes sur secteur est ce que vous comptez une journée de 9 h du style 8h-17h ou vous décomptez 8h-12h, 13h30-16h30 en vous calquant sur les heures de classe des élèves du primaire ?
Je vous avouerai que je m'embrouille un peu et que je ne sais pas du tout quel emploi du temps proposé au CE à la rentrée .....
hello
il me semble que pour le secteur, tu comptes ton temps entre midi et deux (juste la pause méridienne de 25 mn à déduire)
genre
8h-12h 12h25-17h
entre midi et 2 m^me si tu n'as pas d'élèves, tu utilises ce temps pour préparer tes dossiers,tes copies, les convoc'....
mais ça reste à confirmer.
il me semble que pour le secteur, tu comptes ton temps entre midi et deux (juste la pause méridienne de 25 mn à déduire)
genre
8h-12h 12h25-17h
entre midi et 2 m^me si tu n'as pas d'élèves, tu utilises ce temps pour préparer tes dossiers,tes copies, les convoc'....
mais ça reste à confirmer.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci pour ta réponse
, j'avais cherché un peu sur le forum "emploi du temps" mais les inf à temps plein c'est une denrée rare
!!

- lola normande
- Star VIP
ben même si tu n'as pas trouvé de réponses sur le topic "emploi du temps", tu peux quand même poser ta question dessus
pour que l'année prochaine, celle qui se pose la même question trouve une réponse parce que je suis pas sure qu'elle pensera à aller chercher sur le topic "académie Nancy Metz" 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Salut !! Parmi celles qui ont demandé un temps partiel,avez-vous eu des nouvelles ??? La Principale de mon collège accepte un 80%,la secrétaire a envoyé une demande au rectorat fin juin...Savez-vous comment ça va se passer maintenant ???
De retour de vacances, je commence tout doucement à me préparer pour la rentrée de septembre (lol comme les enfants !!). J'avais une petite question aux futures collègues: avez-vous eu d'autres courriers de l'académie durant les vacances (mis à part le courrier que nous avons dû renvoyer avec notre accord pour notre affectation) ?
A bientôt sur le forum puisque la trêve estivale est bientôt terminée !!
- papillon54
- VIP
Salut !!blocop a écrit :hello
genre
8h-12h 12h25-17h
entre midi et 2 m^me si tu n'as pas d'élèves, tu utilises ce temps pour préparer tes dossiers,tes copies, les convoc'....mais ça reste à confirmer.
ca consiste à quoi au juste, merci !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Euh papillon, tu es sur le forum d'infirmière scolaire ....
-
- Adepte
Pas de nouveau courrier reçu,non.myms57 a écrit :De retour de vacances, je commence tout doucement à me préparer pour la rentrée de septembre (lol comme les enfants !!). J'avais une petite question aux futures collègues: avez-vous eu d'autres courriers de l'académie durant les vacances (mis à part le courrier que nous avons dû renvoyer avec notre accord pour notre affectation) ?
Merci
, ils doivent être également en vacances !!