Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Serris (CH Lagny)
j'ai quand même un doute pour le 20 juin....les oraux se terminent le 18 juin (je passe le 17 a meaux)...faut quand même laisser un certain laps de temps pour délibérer et établir le classement....(oui je sais ...on aurait gagné 5 jours!!!
)

étudiant et centenaire...^^
Bonjour tout le monde,
Les résultats sont déjà disponibles. Je suis heureuse car je suis admise sur liste principale. Je vais enfin vivre à fond mon rêve et ceci jusqu'au bout. Après avoir passé un mois à me poser des questions sur mon oral
Félicitations pour tous les autres admis et courage pour le reste ne baissez pas les bras.
Les résultats sont déjà disponibles. Je suis heureuse car je suis admise sur liste principale. Je vais enfin vivre à fond mon rêve et ceci jusqu'au bout. Après avoir passé un mois à me poser des questions sur mon oral

Félicitations pour tous les autres admis et courage pour le reste ne baissez pas les bras.
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
- seraphineangel
coucou,
gros moment de stress après l'oral mais finalement prise sur la liste principale ^^
superbe journée
gros moment de stress après l'oral mais finalement prise sur la liste principale ^^
superbe journée

-
- Régulier
admis sur liste principale attends de voir les resultats de rennes mais bon serris c pas mal
ouf de soulagement en tout cas
ouf de soulagement en tout cas
-
- Régulier
Bonjour seraphine et prislea,
j'ai lu toutes vos conversations concernant le concours ce fut passionant car ca me remettait dans l'ambiance...
Je serais à Serris l'année prochaine car je n'ai pas reussi les autres mais comme les membres du jury etait tres sympa je suis content d'y aller
Du coup je voulais vous dire rendez vous a la rentree de septembre
j'ai lu toutes vos conversations concernant le concours ce fut passionant car ca me remettait dans l'ambiance...
Je serais à Serris l'année prochaine car je n'ai pas reussi les autres mais comme les membres du jury etait tres sympa je suis content d'y aller
Bonjour Christof,christof2411 a écrit :Bonjour seraphine et prislea,
Ce fût un plaisir de partager ce post avec toi. Désolée pour l'échec des autres concours. J'ai juste fait le concours de Serris et je l'ai réussi. C'était ma première fois, mais je suis sur le forum depuis quelque temps.
Oui, le jury était sympathique, en plus ce sera une petite promo... lol
C'est noté, rendez-vous en septembre et surtout profitez bien de vos vacances les 3 années s'annoncent colorées lol
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Régulier
merci a toi je voudrais savoir les notes que vous avez obtenues et la place que cela vous obtient
moi j'ai eu 10.5 en cg, 13.5 en tests et 18 à l'oral
ce qui fait que j'arrive 32 ème sur la liste principale avec une moyenne de 14
moi j'ai eu 10.5 en cg, 13.5 en tests et 18 à l'oral
ce qui fait que j'arrive 32 ème sur la liste principale avec une moyenne de 14
Coucou à tous !
Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis des mois et des mois
Les résultats de Serris sont enfin tombés il était temps, l'attente était si longue pfiou
Comme vous j'ai eu le concours je me classe 23 ème avec 13 en culture G 11.75 en tests et 18.5 à l'oral !
Maintenant j'attend desesperement les résultats du Bac le 6 juillet car oui je suis bachelière !
Je vous dis à bientot en esperant être votre future camarade en Septembre !
Estelle
Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis des mois et des mois

Les résultats de Serris sont enfin tombés il était temps, l'attente était si longue pfiou

Comme vous j'ai eu le concours je me classe 23 ème avec 13 en culture G 11.75 en tests et 18.5 à l'oral !
Maintenant j'attend desesperement les résultats du Bac le 6 juillet car oui je suis bachelière !
Je vous dis à bientot en esperant être votre future camarade en Septembre !
Estelle
-
- Régulier
Salut salut tout le monde
1er message, bien que je consulte ce forum depuis pas mal de temps.
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont été admis(e)s
En ce qui me concerne, je suis sur liste complémentaire .. classée 6eme .. j'espere que çela passera .. y'a plus qu'a attendre un coup de fil, l'attente est encore plus dure que les résultats
Vous pensez que ca peut passer vous ?
A bientot. Alex'

1er message, bien que je consulte ce forum depuis pas mal de temps.
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont été admis(e)s

En ce qui me concerne, je suis sur liste complémentaire .. classée 6eme .. j'espere que çela passera .. y'a plus qu'a attendre un coup de fil, l'attente est encore plus dure que les résultats

Vous pensez que ca peut passer vous ?
A bientot. Alex'
ESI 2010- 2013 à Serris !!
-
- Régulier
salut alors je pense oui que tu as toute tes chances sachant que je connais quelqu'un qui est sur liste principale et qui se desiste donc ca t'avance d'une place apres je sais pas trop comment sont organises les listes complementaires car yavais le choix a faire parmi les 5 ecoles
c pour ca que je suis content detre sur lp
c pour ca que je suis content detre sur lp
Bonjour,
Je pense aussi que tu as la chance d'être pris. Faut juste attendre que les résultats du baccalauréat soient disponibles. J'ai vu qu'il avait plus de 10 bacheliers en attente de résultat sans compter les éventuels désistements... On croise les doigts pour toi.
Courage
Au fait, Christof,
Tu as déjà un RDV pour la médecine du travail de l'hôpital de lagny ? J'ai reçu leur coup de fil...
Je pense aussi que tu as la chance d'être pris. Faut juste attendre que les résultats du baccalauréat soient disponibles. J'ai vu qu'il avait plus de 10 bacheliers en attente de résultat sans compter les éventuels désistements... On croise les doigts pour toi.
Courage
Au fait, Christof,
Tu as déjà un RDV pour la médecine du travail de l'hôpital de lagny ? J'ai reçu leur coup de fil...
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Régulier
oui j'ai eu mon rendez vous de fixe au 28 juillet à 10h50
du coup j'ai pris rendez vous chez mon medecin pour les 4 vaccins qu'elle a demandée
du coup j'ai pris rendez vous chez mon medecin pour les 4 vaccins qu'elle a demandée
-
- Régulier
Merci pour vos réponses
.
C'est déjà une bonne nouvelle si une place se libére !
J'ai une question qui peut paraitre débile mais bon, Christof tu parles de la liste des 5 choix à faire quand on a rendu le dossier d'inscription mais quoiqu'il arrive on est affecté directement à Serris. Fin le tout 1er choix c''est Serris d'office puisqu'on s'est présenté pour l'IFSI de Serris. Ensuite on mettait nos 5 écoles par ordre de "prédilection" non ?
Tu m'as mis le doute là, et vu que j'suis mal stréssée j'demande au cas où. L'attente est horrible

C'est déjà une bonne nouvelle si une place se libére !

J'ai une question qui peut paraitre débile mais bon, Christof tu parles de la liste des 5 choix à faire quand on a rendu le dossier d'inscription mais quoiqu'il arrive on est affecté directement à Serris. Fin le tout 1er choix c''est Serris d'office puisqu'on s'est présenté pour l'IFSI de Serris. Ensuite on mettait nos 5 écoles par ordre de "prédilection" non ?
Tu m'as mis le doute là, et vu que j'suis mal stréssée j'demande au cas où. L'attente est horrible

-
- Régulier
salut alex non non tkt tu seras afecte a serris je pense que les autres c s'ils sont deficitaires et que du coup ceux par la suite n'ont plus de places dispo du coup ils peuvent demander aux autres ecoles
mais pour moi je pense reelement que l'on te retrouvera avec nous à la rentree de septembre
tiens nous au courant en tout cas des que tu recois l'appel
mais pour moi je pense reelement que l'on te retrouvera avec nous à la rentree de septembre
tiens nous au courant en tout cas des que tu recois l'appel
-
- Régulier
Merci beaucoup de m'avoir rassurée
! Je pense que c'est faisable aussi .. mais je préfére rester prudente pour le moment on ne sait jamais
.
J'vous tiendrais au courant en esperant le recevoir bientot et faire toutes les démarches nécessaires (notamment les vaccins).

J'vous tiendrais au courant en esperant le recevoir bientot et faire toutes les démarches nécessaires (notamment les vaccins).