Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
attention apparament ce n'est pas la reunion que vous esperiez tant de choix des postes.bibise27 a écrit :Salut Emmago,
oui, il faut juste renvoyer le blanc et le dossier complet sera à adresser dès l'acceptation du poste.
J'espère que tu pourras te libérer pour lundi matin pour qu'on puisse toutes se voir!!!
Finalement on l'a cette reunion!!
à lundi pour celle qui seront présentes et bon W.E
biz
s'est une reunion d information sur la fonction publique.guiguigui a écrit :attention apparament ce n'est pas la reunion que vous esperiez tant de choix des postes.bibise27 a écrit :Salut Emmago,
oui, il faut juste renvoyer le blanc et le dossier complet sera à adresser dès l'acceptation du poste.
J'espère que tu pourras te libérer pour lundi matin pour qu'on puisse toutes se voir!!!
biz
apparemment
Hello tout le monde,guiguigui a écrit :s'est une reunion d information sur la fonction publique.guiguigui a écrit :attention apparament ce n'est pas la reunion que vous esperiez tant de choix des postes.bibise27 a écrit :Salut Emmago,
biz
apparemment
Guiguigui a raison, lors de cette réunion , il nous sera remis un dossier contenant les textes applicables aux ide scolaires, et nous recevrons des infos d'ordre administratif sur les postes de l'académie de Rouen.
A lundi pour celles qui peuvent se libérer!
Bon WE!
Bonjour a tout le monde,
Alors comme s'est passé votre réunion? racontez nous
biz
Alors comme s'est passé votre réunion? racontez nous
biz
la réunion est aujourd'hui guiguigui , à 10h !
Je ne pourrais pas y etre
alors les filles , je compte sur vous pour me raconter !
Je ne pourrais pas y etre

hello tout le monde,
Voilà, la réunion a eu lieu.Distributions d'un dossier concernant les textes applicables pour les IEN, puis dicussions sur les tps pleins les mi tps, les différentes sortes d'affectations en lycée, collège et secteur, externat et internat.Puis à la fin, nous avons pu discuter avec les différentes personnes présentes, surtout les ICT du dpt de l'Eure et Seine Maritime; ainsi que me B et me P qui s'occupent de nos dossiers d'affectations.Ce qui était sympa c'était de faire connaissance avec les autres recrues et partager nos angoisses.
Ce n'est qu'un court résumé, j'ai peut être oublié des choses!
A bientôt futures collègues,
ninie27
Voilà, la réunion a eu lieu.Distributions d'un dossier concernant les textes applicables pour les IEN, puis dicussions sur les tps pleins les mi tps, les différentes sortes d'affectations en lycée, collège et secteur, externat et internat.Puis à la fin, nous avons pu discuter avec les différentes personnes présentes, surtout les ICT du dpt de l'Eure et Seine Maritime; ainsi que me B et me P qui s'occupent de nos dossiers d'affectations.Ce qui était sympa c'était de faire connaissance avec les autres recrues et partager nos angoisses.
Ce n'est qu'un court résumé, j'ai peut être oublié des choses!
A bientôt futures collègues,
ninie27
tout est dit "ninie 27"! y a plus qu'à envoyer nos dossiers et esperer
merci les filles pour le Compte rendu , ayant pas pu venir cet AM
moi dossier parti cet Après midi avec seulement 2 choix et 1 demande de temps partiel , advienne que pourra !!!!
j'ai 1 peu peur au RTp , faut il vraiment partir au bout de 1 année sur 1 rtp alors que l'ide titulaire du poste reste a temps partiel et que toi tu veux rester ???
que de questions qui concerne notre avenir sans en faire patir toute la famille !!!
bises a toutes en esperant vous renconter en septembre aux reunions
a + les collègues

moi dossier parti cet Après midi avec seulement 2 choix et 1 demande de temps partiel , advienne que pourra !!!!
j'ai 1 peu peur au RTp , faut il vraiment partir au bout de 1 année sur 1 rtp alors que l'ide titulaire du poste reste a temps partiel et que toi tu veux rester ???
que de questions qui concerne notre avenir sans en faire patir toute la famille !!!
bises a toutes en esperant vous renconter en septembre aux reunions
a + les collègues
un petit coucou a vous , on ne vous voit plus !!!!!!
vous etes en pleine méditation des postes !!!! vivement qu'ils nous appellent pour nous dire mais franchement j'ai peu d'espoir vu les postes proposés !
Le dossier était a rendre jusqu'a aujourd'hui , et j'ai entendu par chez moi que les filles qui vont liberer les RTP ont validés leur mut !
De toute façon , il va bien falloir qu'ils nous appellent avant la fin de semaine prochaine pourqu'on puisse contacter l'ide en poste !! ça devient bon

vous etes en pleine méditation des postes !!!! vivement qu'ils nous appellent pour nous dire mais franchement j'ai peu d'espoir vu les postes proposés !

Le dossier était a rendre jusqu'a aujourd'hui , et j'ai entendu par chez moi que les filles qui vont liberer les RTP ont validés leur mut !
De toute façon , il va bien falloir qu'ils nous appellent avant la fin de semaine prochaine pourqu'on puisse contacter l'ide en poste !! ça devient bon

-
- Insatiable
bah à mon avis il n'y a aucune obligation ici dans l'aca de Lille on sait bien que ce ne sera pas avant minimum le 6 juillet, alors les ide ne seront plus là, et si ça tarde un peu, les établissements seront même fermésemmago a écrit :un petit coucou a vous , on ne vous voit plus !!!!!!![]()
vous etes en pleine méditation des postes !!!! vivement qu'ils nous appellent pour nous dire mais franchement j'ai peu d'espoir vu les postes proposés !![]()
De toute façon , il va bien falloir qu'ils nous appellent avant la fin de semaine prochaine pourqu'on puisse contacter l'ide en poste !! ça devient bon![]()

Il n y a en effet aucune obligation de date pour recevoir l'affectation...
Nous avions eu la notre première semaine de juillet, l'ide en poste était en vacances.
Après ca ne vous empêche en rien de prendre un rdv avec le pro ou directeur avant d accepter le poste ou de le refuser pour vous faire une idée...
Allez courage plus que quelques jours a patienter
Nous avions eu la notre première semaine de juillet, l'ide en poste était en vacances.
Après ca ne vous empêche en rien de prendre un rdv avec le pro ou directeur avant d accepter le poste ou de le refuser pour vous faire une idée...
Allez courage plus que quelques jours a patienter
- Valoutaichi
- Régulier
Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté.
Je suis stagiaire comme Guiguigui. Nous étions ensemble hier à une réunion. Dans mon établissement, la collègue qui est sur le 50% sera en congé, j'ai demandé à une conseillère technique si ma ou mon collègue sera contractuel (le) ou stagiaire. Elle m'a dit que les affectations des stagiaires seront connues vers le 10 juillet et les contractuelles fin aout. Je ne veux pas vous saper le moral mais il y a plusieurs postes en internat (je ne les connais pas).
L'année dernière, nous les avons eu tard mais pour ma part j'ai pu rencontrer un de mes chefs d'établissement en juillet et l'autre à la rentrée. Je suis contente de cette première année.
Ne vous découragez pas, il y a toujours quelqu'un pour vous aider; les relations entre collègues sont chaleureuses.
Bon courage
Je suis stagiaire comme Guiguigui. Nous étions ensemble hier à une réunion. Dans mon établissement, la collègue qui est sur le 50% sera en congé, j'ai demandé à une conseillère technique si ma ou mon collègue sera contractuel (le) ou stagiaire. Elle m'a dit que les affectations des stagiaires seront connues vers le 10 juillet et les contractuelles fin aout. Je ne veux pas vous saper le moral mais il y a plusieurs postes en internat (je ne les connais pas).
L'année dernière, nous les avons eu tard mais pour ma part j'ai pu rencontrer un de mes chefs d'établissement en juillet et l'autre à la rentrée. Je suis contente de cette première année.
Ne vous découragez pas, il y a toujours quelqu'un pour vous aider; les relations entre collègues sont chaleureuses.
Bon courage
merci pour les infos guiguigui et valoutaichi ! pas très encourageantes mais bon
savez vous ce qu'ils privilégient : 1 poste près de chez moi en provisoire ou 1 poste + loin mais en définitif ?
En fait , connaissez vous les filles du Havre du debut de tableau , est ce qu'elles étaient à la réunion ? est ce qu'elles sont interessées par les internats ?
a + en attendant les postes patiemment
!

savez vous ce qu'ils privilégient : 1 poste près de chez moi en provisoire ou 1 poste + loin mais en définitif ?
En fait , connaissez vous les filles du Havre du debut de tableau , est ce qu'elles étaient à la réunion ? est ce qu'elles sont interessées par les internats ?
a + en attendant les postes patiemment

emmago
je ne sais pas ce qu'ils priviligient mais Peut être qu'un poste en internat permettrait plus facilement d'être dans ta zone géographique.
après s'est au cas par cas.
Et non je ne connais pas de recues du havre désolé.
biz
je ne sais pas ce qu'ils priviligient mais Peut être qu'un poste en internat permettrait plus facilement d'être dans ta zone géographique.
après s'est au cas par cas.
Et non je ne connais pas de recues du havre désolé.
biz
Hello tout le monde,emmago a écrit :un petit coucou a vous , on ne vous voit plus !!!!!!![]()
vous etes en pleine méditation des postes !!!! vivement qu'ils nous appellent pour nous dire mais franchement j'ai peu d'espoir vu les postes proposés !![]()
De toute façon , il va bien falloir qu'ils nous appellent avant la fin de semaine prochaine pourqu'on puisse contacter l'ide en poste !! ça devient bon![]()
Emmago, ne t'attends pas à un coup de tél de leur part, ils vont nous envoyer un mail et un courrier, début juillet si tout va bien, voir mi juillet, dans le pire des cas.C'est ce que nous a dit l'ICT du recteur.Mais je pense qu'ils bossent sur nos affectations car je viens d'avoir un coup de tél de me P., secrétaire(concernant mon dossier, vu mes soucis de santé).

Comme dit guiguigui, tu peux rencontrer les différents chefs des collèges qui t'intéressent, tu pourras te faire une idée.
En ce qui concernent les internats, ils préfèrent te mettre sur un internat proche de chez toi, si c'est un poste définitif, plutôt que de te mettre loin de chez toi sur un rtp.Je serai toi, je renverrai un mail à me P, pour lui dire ce que tu préfères, un poste en rtp loin de chez toi, plutôt qu'un poste en internat près de chez toi.Lors de la réunion, où tu n'as pas pu êttre présente , ils ont bien dit , de le spécifier.Mais toi, tu avais déjà envoyé ton dossier.Si tu veux l'adresse mail de me P, je te l'envoie par MP.
Comme dis emmago, il n'y a plus grand monde sur ce site!
J'espère que ce n'ai pas l'effet de la réunion, je pense que cela a pu embrouiller certains.
Je vous embrass tous,et toutes

futures collègues!!!!!!!!!