Concours Poissy St Germain en Laye
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poissy St Germain en Laye
ÇA y est, je peux le dire ESI de St germain pour la promo 2010-2013!! je suis prise!!
Maintenant je voudrai faire connaissance avec d'autres futur(e)s ESI de ST germain!!
alors à vos claviers, je vous attends! 

Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
-
coucou! moi aussi je suis une future ESI à saint germain!! j'a renvoyé la lettre pour confirmer mon inscription mais depuis plus de nouvelles... tu as reçu quelque chose pour valider définitivement l'inscritption ou bien tu sais si l'école nous recontacteras qu'à la rentrée? ça me stress tout ça ^^
-
- Régulier
Combien de personnes sur liste complémentaire ? Est ce que cette ifsi est déficitaire ?
Merci =)
Merci =)
salut, moi aussi future ESI à l'ifsi de saint germain.alors si vous voulez parler pas de soucis
melimelo,je pense que mtn tu as eu une réponse de la part de l'ifsi, mais juste pour te dire que moi j'ai reçu le dossier le 13 juillet.a+

Coucou!
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à Poissy ?
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à Poissy ?
Bonjour a tous ! je vais passer le concours le mercredi 6 avril pour cet ifsi! Déja , est ce que c'est la première année ou les concours pour toute l'idf sont a la même date ?
Sinon est ce que pour saint germain, les test psycho qui tombent sont souvent les memes ou c'est aléatoire ? En tout cas bon courage a ceux qui vont passer le concours le 6 !!!!!! ^^
Sinon est ce que pour saint germain, les test psycho qui tombent sont souvent les memes ou c'est aléatoire ? En tout cas bon courage a ceux qui vont passer le concours le 6 !!!!!! ^^
alors flow78 ca c est bien passé pour toi?
Je l es passé aussi et j ai trouvé ca pas trop dur, a part les points négatifs ^^
Je l es passé aussi et j ai trouvé ca pas trop dur, a part les points négatifs ^^
Ide depuis 2014
LOL oui çà été je pense mais c'était super long en psycho, par contre la CG j'avais pas révisé , en même temps il n'y avait rien a réviser mais j'ai peur au niveau rédactionnel ...en plus répondre en 15 a 20 ligne pour les deux premières question avec une phrase d'intro un dev et une phrase de conclusion c'est dur de tout compresser ^^pareil pour la dernière faire 25 30 ligne c peu ! je m'étais préparer que pour les psycho donc on verra le résultat^^ tu lsens comment toi ?
les tests psycho plutot bien et la culture Géneral je pense avoir réussi j avais déja fait un devoir sur ca pendant ma prépa donc j ai juste eux a synthétisé les souvenirs de ma copie avec un peu d inspiration du texte .
Dans tous les cas on verra . Mais je pense que c est les test qui vont faire le tri , on était que 300 donc c est peu pour un concours . Vivement le 12 mai ^^
Dans tous les cas on verra . Mais je pense que c est les test qui vont faire le tri , on était que 300 donc c est peu pour un concours . Vivement le 12 mai ^^
Ide depuis 2014
c'est bon jsuis admissible au fait lol, puis l'oral jle passe le 14 juin c'est a dire dans pile poil une semaine! quelqu'un d'autre de concerné sur Saint ger ? merciii ! 

alors ton oral tu as eu quoi?
tu vas pas avoir longtemps a attendre pour les résultats^^
tu vas pas avoir longtemps a attendre pour les résultats^^
Ide depuis 2014
hey ! bah écoutes je suis recu
et toi ?

recu en 9 eme mais je vais à douai dans le nord ^^
Ide depuis 2014