Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
@ coolgirl, désolée je t'ai confondu avec missdjat!
suis trop nulle
@ rosedesiles, je vois que tu as plutôt un bon ressenti, c'est encourageant! les résultats sont sur internet ou tu dois attendre un courrier? bonne attente!

@ rosedesiles, je vois que tu as plutôt un bon ressenti, c'est encourageant! les résultats sont sur internet ou tu dois attendre un courrier? bonne attente!

3ème année... en route vers le DE
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Nan pas par le net, par courrier... snif...
Mais je me suis fais pas mal d'amies qui passent le concours de strasbourg et elles irons voir pour moi.
A présent, croisons les doigts!!!!!!!

Mais je me suis fais pas mal d'amies qui passent le concours de strasbourg et elles irons voir pour moi.
A présent, croisons les doigts!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ouf !! Ca y est j'ai réussi à gérer sans mon carnet de santé pour la visite chez le médecin !
Je suis passée avec le Dr Cordier à la ligne des bambous ! Trop gentil.
Mais ce matin, vaccins, prise de sang et test BCG ! Je suis piquée de partout !
J'ai même fait la radio des poumons. Quel stress tout ca !
Coolgirl, on t'a donné ton rdv avec la médecine du travail ?
Je suis passée à l'ifisi ce matin rendre le coupon, finalement ils m'ont dit de revenir avec le dossier en entier. Dc jrepasserai mardi matin. Et c'est bon je serais inscrite et prête à commencer les cours !

Mais ce matin, vaccins, prise de sang et test BCG ! Je suis piquée de partout !

Coolgirl, on t'a donné ton rdv avec la médecine du travail ?
Je suis passée à l'ifisi ce matin rendre le coupon, finalement ils m'ont dit de revenir avec le dossier en entier. Dc jrepasserai mardi matin. Et c'est bon je serais inscrite et prête à commencer les cours !

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

- louloute974
ah, faut faire des prises de sang et tout ça ?! hé ben, ca rigole pas on dirait !!
J'ai reçu ma lettre ce matin, alala ya plein de choses à faire !!
J'ai reçu ma lettre ce matin, alala ya plein de choses à faire !!
Pour moi la vie va commencer !!

coucou les filles
j'ai reçu mon courrier, bof bof pour les notes, je suis 73ème sur LP, on s'en fout l'essentiel c'est d'y être n'est ce pas!!
moi aussi je suis dans la paperasse, j'ai vu mon doc traitant ce matin, il m'a fait 1 vaccin, 1 test BCG, j'ai fait une prise de sang pour la sérologie...
semaine chargée en rendez-vous: médecin agréé pour avoir le certif, radio poumon, comptable pour ma rupture de contrat, et enfin, ramener toute la paperasse à l'ifsi!
Savez-vous si on peut voir le service santé au travail du GHSR n'importe quel jour ou s'il faut un rendez vous?
J'ai appelé ils m'ont dit de demander à l'ifsi (apparemment ils sont bombardés d'appel de futur étudiant pour la même question)
Bien, bonne journée à vous
Dis donc nonatkl, tu as emmené le coupon à l'ifsi et ils ne l'ont pas pris?

moi aussi je suis dans la paperasse, j'ai vu mon doc traitant ce matin, il m'a fait 1 vaccin, 1 test BCG, j'ai fait une prise de sang pour la sérologie...
semaine chargée en rendez-vous: médecin agréé pour avoir le certif, radio poumon, comptable pour ma rupture de contrat, et enfin, ramener toute la paperasse à l'ifsi!
Savez-vous si on peut voir le service santé au travail du GHSR n'importe quel jour ou s'il faut un rendez vous?
J'ai appelé ils m'ont dit de demander à l'ifsi (apparemment ils sont bombardés d'appel de futur étudiant pour la même question)

Pour la santé du travail, la femme du secrétariat m'a dit qu'il faudrait les contacter pr un rdv à partir du 5 juillet.catt a écrit :
Pr le coupon, en fait elle m'a dit qu'il vallait mieux que je revienne avec tout le dossier ou au moins les 3 rib, les photos d'identité et l'original du diplome.
Et je n'avais pas encore les photos, jpensais qu'il fallait juste rendre le coupon en 1er temps donc voila.

c'est bon à savoir, comme ça je vais préparer tout ça pour lundi matin quand j'irai déposer le couponnonatkl a écrit :Pour la santé du travail, la femme du secrétariat m'a dit qu'il faudrait les contacter pr un rdv à partir du 5 juillet.catt a écrit :
Pr le coupon, en fait elle m'a dit qu'il vallait mieux que je revienne avec tout le dossier ou au moins les 3 rib, les photos d'identité et l'original du diplome.
Et je n'avais pas encore les photos, jpensais qu'il fallait juste rendre le coupon en 1er temps donc voila.
merci

slt a tous!!! moi j'ai envoyé le coupon par courrier! par contre je ne comprend pas, dans le courrier qu'on a reçu ils demandent qu'un seul RIB!! pas 3??? et puis c'est pas dit qu'il faut faire une prise de sang?! chui perdue!!!
A St Pierre ils demandent 3 RIB. Après pour la prise de sang, moi je l'ai faite pcq je n'avais plus mon carnet de santé donc c'était pour vérifier si j'étais tjs immunisée pour l'hepatite B et la rubeole.asty a écrit :slt a tous!!! moi j'ai envoyé le coupon par courrier! par contre je ne comprend pas, dans le courrier qu'on a reçu ils demandent qu'un seul RIB!! pas 3??? et puis c'est pas dit qu'il faut faire une prise de sang?! chui perdue!!!

Si tu as tous tes vaccins à jour et de quoi le justifier pas besoin de prise de sang.

oui à st pierre c'est 3 rib, précisé que c'est pour les indemnités et déplacement de stage. A st denis ils n'en demandent qu'un?asty a écrit :slt a tous!!! moi j'ai envoyé le coupon par courrier! par contre je ne comprend pas, dans le courrier qu'on a reçu ils demandent qu'un seul RIB!! pas 3??? et puis c'est pas dit qu'il faut faire une prise de sang?! chui perdue!!!
Concernant la prise de sang, est ce que tu as bien reçu le papier rose "certificat de vaccination obligatoire"? c'est en le remplissant que ton doc te prescrira la pds, pour voir si tu es immunisée contre certaines maladies.
mdr j'ai dit la même chose que Nonatkl désolée
kikou j'ai été reçu a saint pierre et j'ai reçu ma lettre ce matin et je voudrais savoir pour le coupon. on doit l'envoyer avant de nous inscrire ou au meme moment. tous ses papiers me stresse 

c'est pas grave catt t'inquiète pas lol.
apparemment l'ifisi de st denis et de st pierre ne demande pas les même pièce (ils demandent qu'un seul rib) et ça ne se passe pas pareil aussi, nonatkl non je n'ai pas encore pris rdv avec la médecine du travail car c'est préciser sur la feuille que j'ai reçu qu'il faut prendre rdv une fois l'inscription effectuée.
C'est nul à st denis on a une date et une heure précise pour l'inscription donc pour ma part il faudra attendre le 6 juillet pour être enfin inscrite.
Asty tu es convoqué quand pour l'inscription?
apparemment l'ifisi de st denis et de st pierre ne demande pas les même pièce (ils demandent qu'un seul rib) et ça ne se passe pas pareil aussi, nonatkl non je n'ai pas encore pris rdv avec la médecine du travail car c'est préciser sur la feuille que j'ai reçu qu'il faut prendre rdv une fois l'inscription effectuée.
C'est nul à st denis on a une date et une heure précise pour l'inscription donc pour ma part il faudra attendre le 6 juillet pour être enfin inscrite.
Asty tu es convoqué quand pour l'inscription?
merci nonatkl!!! et catt tu me stress!!! lol je n'ai pas reçu de papier rose!!!c'etait avec le courrier que l'ifsi nous a envoyé??? moi G tt simplement demandé a mon medecin traitant de me donner un certificat de vaccination c'est tout!! et personne ne ma prescrit de prise de sang!!!
Coolgirl mon inscription c'est le 5 juillet! tu es a st denis aussi?? on n'a pas a s'inscrire dans les 4 jours ouvrés?? c'est seulement le 5 juillet pour moi et le 6 pour toi C'est ça??
DSL pour toutes mes questions!!!
Coolgirl mon inscription c'est le 5 juillet! tu es a st denis aussi?? on n'a pas a s'inscrire dans les 4 jours ouvrés?? c'est seulement le 5 juillet pour moi et le 6 pour toi C'est ça??
DSL pour toutes mes questions!!!
moi je vais déposer toute la paperasse en même temps que le coupon, apparemment ils préfèrent qu'on fasse comme ça, mais surtout n'oublie pas le délai: il faut ramener le coupon avant le 2 juillet!uij_55524 a écrit :kikou j'ai été reçu a saint pierre et j'ai reçu ma lettre ce matin et je voudrais savoir pour le coupon. on doit l'envoyer avant de nous inscrire ou au meme moment. tous ses papiers me stresse
asty ne stresse pas, les 2 ifsi ne fonctionnent pas de la même manière, c'est juste une question d'organisation
tu as ta place, zen