Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Concours Strasbourg

Message par rosedesiles »

Je crois que pour la première fois de toute mon existence, je suis préssé que mon week-end se termine!! Encore une semaine jour pour jour!!!!!!! :clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Ninon67
Fidèle
Fidèle

Message par Ninon67 »

Oui et vivement qu'elle passe vite :mrgreen:
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ninon67 a écrit :Oui et vivement qu'elle passe vite :mrgreen:
C'est clair...... :mrgreen: :lol:
Et un report de plus...
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Moi je suis sortie en me disans que j'avais dit tout ce que je voulais dire... Et maintenant je vois plein de truc qui cloche et puis le lendemain je suis pleine d'espoir ! Je vais devenir folle :D

Nan mais j'essaye de me rassurer la cadre du jury lors du concours m'a dit mot pout mot " vous verez quand vous serez infirmière parfois vous donnerez beaucoup aux patients et il ne vous le rendrons pas forcement" C'est bon signe non ? Elle me projette déjà. Mais si ça se trouve ça veut rien dire !

Si seulement je pouvais arreter d'y penser ! Allez encore une semaine... :?
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ah ben oui en effet c'est encourageant! On verra bien... Pour ma part je stress je stress et je suis impossible! J'ai trouvé de quoi occuper mon esprit, je joue à UT2004! :mrgreen:
Et un report de plus...
Ninon67
Fidèle
Fidèle

Message par Ninon67 »

Coucou Lirkaa,

Arête de torturer l'esprit comme dit ça ne sert à rien sauf peut être à t'en vouloir à mort et à douter de toi.... De plus ce qui est fait et fait!!!

Je sais c'est très facile à dire mais c'est mieux que de ruminer toute la journée un oral imaginaire et parfait (qui d'aileur n'existe pas!).

Accrochons-nous à l'espoir d'être pris (on a 1 chance sur 4....) et de se dire enfin qu'on sera des ESI 2010/2013 :ave: ....Enfin croisons les doigts, les mains, les pieds .....
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Je t'en prie seigneur, si tu as un minimum de pitié et de compassion pour moi, envoie moi toute ta bénédiction! :ave: :ave: Inch'Allah comme on le dis chez nous.... :ave:
Et un report de plus...
Ninon67
Fidèle
Fidèle

Message par Ninon67 »

rosedesiles a écrit :Je t'en prie seigneur, si tu as un minimum de pitié et de compassion pour moi, envoie moi toute ta bénédiction! :ave: :ave: Inch'Allah comme on le dis chez nous.... :ave:
En plus le 2 juillet c'est un vendredi...jour de prière alors avec un peu de chance in challah... :clin:
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Lol... C'est vai que ça aide la prière !

Ne t'inquiete pas jene rumine pas cet oral... Mais par moment ça me travail, j'ai envie de savoir et j'ai tellement envie de faire ce métier !

Le pire c'est que la rentrée est en février et jusque là ce sera long :D Faut trouver une occupation, j'espere trouvé un travail pour juillet et aout c'est foutu j'ai rien trouvé mais j'aurai moi de concurence en septembre :lol: ça m'occupera !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ninon67 a écrit : En plus le 2 juillet c'est un vendredi...jour de prière alors avec un peu de chance in challah... :clin:
C'est vrai.... :mrgreen:

Lirkaa ne t'en fait pas comme ça, c'est fait c'est fait! Ca ne sert à rien de se repasser mille fois l'oral si c'est pour te démoraliser ensuite! Attendons... Attendons...
Et un report de plus...
choupiZ
Régulier
Régulier

Message par choupiZ »

OUUUFFF !!!!!!!
ca fait du bien de savoir que je suis pas a seule qui a la tête toute chamboulé !! :peur:

Je suis de tout coeur avec vous et croise mes dix doigts et mes dix doigts de pied !!!

moi je suis pas prière mais j'ai de l'espoir tout plein :ave:

Quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats à l'IFSI ?

Bonne aprem à toutes !

:coucouc: :bisous:
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

choupiZ a écrit :OUUUFFF !!!!!!!
ca fait du bien de savoir que je suis pas a seule qui a la tête toute chamboulé !! :peur:

Je suis de tout coeur avec vous et croise mes dix doigts et mes dix doigts de pied !!!

moi je suis pas prière mais j'ai de l'espoir tout plein :ave:
C'est que c'est un concours qui déterminera notre avenir pour nous tous! C'est un peu comme le bac, vous vous rappelez du stress? :mrgreen: ... Ce concours sera la chose la plus importante pour notre avenir professionnel, alors c'est normal que nous y attachons aussi d'importance!! Allez courage!! J-6.... :roll:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ah oui les filles avant d'oublier, je préfère m'y prendre maintenant! Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de regarder les résultats pour moi s'il vous plait? Vous l'avez déjà fait pour moi pour les écrits alors ce serait hyper sympa et louable de votre part de regarder les résultats définitifs! :ave: :ave:

Je suis à la Réunion et je ne souhaite pas vraiment attendre une semaine de plus pour reçevoir le courrier... Si c'est une mauvaise nouvelle autant le savoir tout de suite :? . Si c'est tout au contraire une bonne nouvelle, ben autant le savoir en même temps que tous le monde et fêter ça en même temps que tous le monde! :D

Merci d'avance à celle qui se dévouera pour moi! :ave: Je vous communiquerais par MP toutes mes coordonnées.
Et un report de plus...
choupiZ
Régulier
Régulier

Message par choupiZ »

rosedesiles a écrit :
C'est que c'est un concours qui déterminera notre avenir pour nous tous! C'est un peu comme le bac, vous vous rappelez du stress? :mrgreen: ... Ce concours sera la chose la plus importante pour notre avenir professionnel, alors c'est normal que nous y attachons aussi d'importance!! Allez courage!! J-6.... :roll:
C'est clair que c'est plus que déterminant... ! dans 6 jours on sera enfin libéré d'un poids :yes: et j'espère pouvoir partagé mon bonheur et leur dire ca y est mon projet c'est du concret ! futur ESI -temperature:

Allez 6 jours c'est rien, ca passe vite !!!

Oui en effet ici l'été commence et le soleil pointe enfin le bout de son nez !! :up2: 30° à l'ombre... je t'avoue qu'habitant le centre-ville de Stras c'est éprouvant ces chaleurs !! mais comme y'a le soleil je ne me pleindrais pas le moins du monde !! j'ai entendu qu'en plus de l'hiver y'a une épidémie de gastro à la Réunion ! :-? !

Je t'envoi tout mon soutien et gare aux microbes !! :D
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:lol: :lol: :lol:

Je l'ai eu la gastro!!! Trop tard... snif... Ici, c'est pluie, vents forts et ciel gris! En plus j'habite dans les montagnes de Sainte-Marie, et il fait très froid surtout le soir! Tu dis ne pas être habitué à la chaleur? Et bien nous les Réunionais, nous ne sommes pas vraiment habitués au froid et c'est tout aussi éprouvant ce froid! 8)

Aller comme tu dis 6 jours ce n'est rien!! Je ne suis pas du tout impatiente, oh mais pas du tout! :colereux: :colereux: :lol:
Et merci de ton soutient! :D
Et un report de plus...
Répondre