Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
C'est définitif, je vous laisse ma place pck je suis admise à Caen. Mais je sais pas si je peux envoyer la feuille avec cocher "se desiste" pck j'ai passé mon BAC cette semaine et donc Evreux m'avait dit d'attendre les résultats du BAC pr envoyer le courrier.
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D

Bac S en poche !
-
- Habitué
Admise aussi à Caen, donc je laisse ma place a Evreux!!
Mélanie29, t'avais reçu un courrier d'Evreux après avoir envoyé ton cheque ??
- Pitchanais
- Fidèle
Quand vous avez envoyé votre chèque , vous avez eu un retour ou rien du tout ?
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
coucou !
Pitchanais je n'ai rien reçu, aucun retour également. Mais d'après le document que l'on a reçu nous allons recevoir un papier avec tous les renseignements necessaire pour la rentrée.
Tu attends d'autre résultats où évreux est ton premier choix ?
++
Pitchanais je n'ai rien reçu, aucun retour également. Mais d'après le document que l'on a reçu nous allons recevoir un papier avec tous les renseignements necessaire pour la rentrée.
++
- Infirmière 2013 -
Alors oui moi j'ai eu un retour pck en fait comme je passais mon BAC cette année, il fallait que j'attende le 9 juillet pour envoyer le cheque. Sauf qu'au moment où j'ai envoyé mon chèque, j'avais toujours pas eu mes notes. Donc ils m'ont ramené mon chèque avec un double de mes notes. Et du coup je perds pas mes 171 euroslorahoudel a écrit :Admise aussi à Caen, donc je laisse ma place a Evreux!!

Evreux : Admise Caen : Admise
Bac S en poche !

Bac S en poche !
- Pitchanais
- Fidèle
C'est mon deuxieme choix en faite =) , j'préfére dreux !Etre-Ange a écrit :coucou !
++
Mais j'voulais savoir par rapport aux visites médicale tout ca aussi , parce que j'part tout le mois d'aout donc bon >< , va falloir que je les appelle surement !
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
-
Heureuse de dire que je laisse ma place à Évreux pour aller à Lisieux
Évreux: Admise
Lisieux: Admise
ESI 2010/2013 à Lisieux =)
Lisieux: Admise
ESI 2010/2013 à Lisieux =)
-
- Régulier
Prennent 'ils des gens sur liste complémentaire d'un autre ifsi ?
-
l'Ifsi de Évreux peut prendre des candidats qui l'ont passé ailleurs mais ils vont déjà écouler leur liste complémentaire. (69 personnes en LC à Évreux).
ESI 2010/2013 Dreux
ouai et moi j'ai toujours rien reçu donc c'est pas remonté jusque moi... (28eme)
ESI 2010-2013.
-
Et moi donc, je suis 66 éme et j'attends avec impatience Dreux pour être au moins dans la liste complémentaire.
ESI 2010/2013 Dreux
ouai je te souhaite bonne chance pour toi c'est bientôt les résultats ! mais j'espère que tu seras sur liste principal !!
ESI 2010-2013.
-
Bonjour à toutes et à tous !
Pour vous prévenir qu'aujourd'hui (30 juin) et vendredi (2 juillet), j'ai 2 nouveaux résultats: Berck et Beauvais... ceux-ci sont les endroits que je favorise... donc si je suis admise à l'un de ces deux endroits, ma place à Evreux sera libre pour une personne de la liste complémentaire
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée et, par extension, de très bonnes vacances !
Je serai très heureuse de laisser ma place...
Bisous
Pour vous prévenir qu'aujourd'hui (30 juin) et vendredi (2 juillet), j'ai 2 nouveaux résultats: Berck et Beauvais... ceux-ci sont les endroits que je favorise... donc si je suis admise à l'un de ces deux endroits, ma place à Evreux sera libre pour une personne de la liste complémentaire

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente journée et, par extension, de très bonnes vacances !
Je serai très heureuse de laisser ma place...
Bisous
>>>>> ESI berckoise 2010-2013
<<<<<