Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
anne-valerie
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par anne-valerie »

bonjour
moi je n'écris plus trop en ce moment, car a part attendre on ne peut pas faire grand chose!
les voeux sont envoyés, et advienne que pourra, en esperant que tout le monde sera satisfait.
quand quelqu'un a la liste, qu'il se fasse connaitre.
merci bon week end les filles!
anne valerie
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Salut à tous et à toutes !!

Alors moi aussi je suis stagiaire cette année...et voilà une année qui s'achéve et qui a passer super vite tellement qu'on ne s'ennuie pas !!
Alors dans mon collége (dans l'eure), il ont crée un 0,5 poste avec moi mais en RTP.
Pour en revenir au fait, des affectations, comme dit guiguigui et valouaîchi les lettres nous les avons eu par mail le 06 juillet..et il a fallu répondre aussitot le lendemain pour ma part.. Et j'ai rencontré mon CE dans la semaine car après ils partent eux aussi en vacances (après le 14 juillet !!).
Allez c'est que du bonheur !! Courage
A bientôt future collégue !!
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

bonsoir à tous,

il y a longtemps que je n'ai pas posté (je suis loin d'être contractuelle) mais en ce qui concerne les postes il y a un RTP 50% sur Val de Reuil, êtes vous au courant ?
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

En fait, nous avons hâte que vous arriviez!
Bises
anne-valerie
Régulier
Régulier

Message par anne-valerie »

merci nous aussi on a hate!! enfin apres les vacances!
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

hello tout le monde ,
ravie de faire votre connaissance , nat 27, sandball et valoutaichi !!!! guiguigui, on te connait 1 peu mieux maintenant !!!!
merci d'avoir repondu a mes questions , mais en fait auprès de chez moi , 1 rtp très proche et 1 collège externat a 30 km après je ne connais pas les autres postes ! pas d'internat dans mon coin !!
Sand ball , le rtp qui te completera , il est ou ?
en fait , pour recapituler , il manque 5 postes en rtp : Val de reuil ( d'après nat 27 ) Beuzeville ( d'après moi !!!! :clin: )et chez sand ball : et de 3 , dc il en manque 2 : Dieppe peut etre ????? et Evreux peut etre pour Ninie ???????!!!!!! :lol:
bon Week end a tous
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Au fait j'ai oublié de vous demander :
Ai je le droit d'accepter la proposition du rectorat de Caen et de refuser ensuite si le poste qu'on me propose a Rouen me plait mieux ??????!!!! :?
merci pour vos réponses
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

salut emmago,
Pour ta question, je pense que tu peux accepter caen et te retracter si Rouen te conviens mieux.
Je pense pas que cela pose souci car ce sont deux academies differentes et tu as le choix d accepter ou non et un contre temps de dernière minute peut jouer pour ton choix.
a toi de voir.
Et oui un an bientot sand-ball et val !!!
vite passée cette année.
Seul hic l'obligation de passer en Fonction publique ed nat !!!
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

Et oui, nous allons fêter notre première année!

Pour info, il va y avoir un 50% provisoire à Elbeuf (je suis sur le 100%), juste pour cette année.

Bon dimanche.
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

hello tout le monde ,
quelqu'1 a des nouvelles des affectations ?
je commence a m'impatienter , dur dur ! j'ai hate de savoir ce qu'on va bien vouloir nous proposer , loin , pas loin , définitif , provisoire , collège , lycée...
Je crois qu'ils nous envoient 1 mail , c'est ça ?
bonne soirée
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Patience, patience !!
Je me souviens l'an dernier, de la date exacte de notre mail d'affectation : le 06 juillet alors courage !!
Je sais j'étais dans le meme cas que toi l'année dernière !!
bonne nuit !! :)
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

je suis d'accord avec toi sand-ball !
remarque ce n'est QUE dans 1 semaine !!! :lol: il faut positiver !
c'est surtout que vu que la proposition de l'autre aca ne me convient pas tout a fait , je stresse de rien avoir non plus par là !
bref , je prend sur moi et je saoule mon pauvre mari qui m'a déjà supporté pendant le concours , maintenant pendant l'attente des postes et après il me supportera à la rentrée scolaire !!! :lol: :lol: :lol:
bonne soirée a toi aussi
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

S'est sur que l'attente est longue mais plus que quelques jours a attendre...
Nous on était dans le même cas mais s'est vrai que de toute manière même si vous avez votre affectation avant la fermeture de l'etablissement ou vous serez affectée vous ne pourrez rencontrer l'infirmiere dont vous prendrez la place a moins qu'elle n'accepte de revenir pour vous expliquer le profil de poste.
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

Mais juste j ai oublié de vous dire, ne paniquez pas si vous ne pouvez pas rencontrer l'ancienne personne du poste car même si on vous fais un topo tout sera oublié a la rentrée.
Reposez vous arrivez la tête reposée à la rentrée car s'est à la rentrée que tout commence...
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :je suis d'accord avec toi sand-ball !
remarque ce n'est QUE dans 1 semaine !!! :lol: il faut positiver !
c'est surtout que vu que la proposition de l'autre aca ne me convient pas tout a fait , je stresse de rien avoir non plus par là !
bref , je prend sur moi et je saoule mon pauvre mari qui m'a déjà supporté pendant le concours , maintenant pendant l'attente des postes et après il me supportera à la rentrée scolaire !!! :lol: :lol: :lol:
bonne soirée a toi aussi
:lol: :lol: ils faudraient que tous nos maris se rencontrent pour pouvoir décompresser ensemble de la pression qu'on leur met depuis plusieurs mois :clin:
et le mien il me suit à 200 bornes et aujourd'hui il doit dire à son patron et à son collègue préféré qu'il s'en va :(

pile :love:
Répondre