Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
anne-valerie
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par anne-valerie »

bonjour
moi je n'écris plus trop en ce moment, car a part attendre on ne peut pas faire grand chose!
les voeux sont envoyés, et advienne que pourra, en esperant que tout le monde sera satisfait.
quand quelqu'un a la liste, qu'il se fasse connaitre.
merci bon week end les filles!
anne valerie
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Salut à tous et à toutes !!

Alors moi aussi je suis stagiaire cette année...et voilà une année qui s'achéve et qui a passer super vite tellement qu'on ne s'ennuie pas !!
Alors dans mon collége (dans l'eure), il ont crée un 0,5 poste avec moi mais en RTP.
Pour en revenir au fait, des affectations, comme dit guiguigui et valouaîchi les lettres nous les avons eu par mail le 06 juillet..et il a fallu répondre aussitot le lendemain pour ma part.. Et j'ai rencontré mon CE dans la semaine car après ils partent eux aussi en vacances (après le 14 juillet !!).
Allez c'est que du bonheur !! Courage
A bientôt future collégue !!
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

bonsoir à tous,

il y a longtemps que je n'ai pas posté (je suis loin d'être contractuelle) mais en ce qui concerne les postes il y a un RTP 50% sur Val de Reuil, êtes vous au courant ?
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

En fait, nous avons hâte que vous arriviez!
Bises
anne-valerie
Régulier
Régulier

Message par anne-valerie »

merci nous aussi on a hate!! enfin apres les vacances!
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

hello tout le monde ,
ravie de faire votre connaissance , nat 27, sandball et valoutaichi !!!! guiguigui, on te connait 1 peu mieux maintenant !!!!
merci d'avoir repondu a mes questions , mais en fait auprès de chez moi , 1 rtp très proche et 1 collège externat a 30 km après je ne connais pas les autres postes ! pas d'internat dans mon coin !!