Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bibiwaterman
- Habitué
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Ben mon sujet était basé sur des confessions dune dame craignant le passage Des 70 ans sur la peur de la dépendance et certaines exigences de sa part pour mieux vivre sa perte d'autonomie conserver son intimité et dignité auprès du personnel soignant.
A commenter
après on m'a demandé mon parcour, mes motivations,..j'ai expliqué le tout avec ma vision du métier sans être interrompu c'est après que moi même je relancais le jury en leur suggérant de me poser des questions LOL (ambiance détendu)
donc j'ai eu droit a:
nombre de frères et sœurs
nombre de concours que j'ai passé
précisions sur mes expériences professionnelles passées
pourquoi cet ifsi si loin de chez moi
faites vous du sport?
un dernier mot a dire? Je veux être infirmier
bonne ambiance je me sentais très a l'aise
A commenter
après on m'a demandé mon parcour, mes motivations,..j'ai expliqué le tout avec ma vision du métier sans être interrompu c'est après que moi même je relancais le jury en leur suggérant de me poser des questions LOL (ambiance détendu)
donc j'ai eu droit a:
nombre de frères et sœurs
nombre de concours que j'ai passé
précisions sur mes expériences professionnelles passées
pourquoi cet ifsi si loin de chez moi
faites vous du sport?
un dernier mot a dire? Je veux être infirmier
bonne ambiance je me sentais très a l'aise
Infirmier depuis juillet 2013
Ooooooo c'est cool que ça se soit passé comme ça. C'est vrai que le jury (je sais pas si on a eut le meme, lol), alors si c'est pas le cas je dirais le personnel de l'IFSI, sont tres agreables, et mettent a l'aise les candidats, ce qui est fort agreable.
Bon ben maintenant il ne reste plus que 10 jours a patienter, j'espere qu'on aura des reponses favorables!
Tu as passé quoi d'autre comme concours, et tu souhaiterais avoir lequel?

Bon ben maintenant il ne reste plus que 10 jours a patienter, j'espere qu'on aura des reponses favorables!

Tu as passé quoi d'autre comme concours, et tu souhaiterais avoir lequel?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
bonjour !
quelqu'un sait a quelle jeure ils affichent les résultats a Villeneuve sur lot car je vais y aller mais je vais voir les résultats de Marmande avant ....
quelqu'un sait a quelle jeure ils affichent les résultats a Villeneuve sur lot car je vais y aller mais je vais voir les résultats de Marmande avant ....
ESI 3ère année Promo 2010-2013
- little shad
- Forcené
Plus que deux jours!!! Trop peur, et croise les doigts, meme si c'est deja joué. 

Au faite Chris47 comment c'est passé ton oral?
kikoo pour mon oral je pense pas avoir fais de molnmieux jury semi souriant question de CG difficile a bien cerner apres les motivations se sont bien passées mais je pense que ce ne sera pas suffisant ...alors je me fais pas trop d'idée pour villeneuve un peu dommage car j'avais bien réussit l'ecrit me semble t il on verra demain 

ESI 3ère année Promo 2010-2013
tu sais, ça ne veut rien dire du tout,parfois on est tres surpris! j-1 est on sera fixé!
Bonne chance à tous !!!!!
stress au maximum !
stress au maximum !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- little shad
- Forcené
M'en parlez pas...
je sais même pas si mes 2 jambes vont m'emmener jusqu'au tableau d'affichage!!

H-3, bonne chance a tous, j'espere qu'on aura tous de bonnes nouvelles!!! 

cc les gens je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seul qui est le coeur qui bas a mort .
Jspr qu'on sera tous pris mm si une partie de mon oral c'est trés mal passé .
Est ce que qu'elqu'un pourrai voir si j'ai était marqué sur une des 2 listes svp ?? car je suis a montpellier et je bosse ?? sa me rendrai un enorme service ??
MERDE a tous
Jspr qu'on sera tous pris mm si une partie de mon oral c'est trés mal passé .
Est ce que qu'elqu'un pourrai voir si j'ai était marqué sur une des 2 listes svp ?? car je suis a montpellier et je bosse ?? sa me rendrai un enorme service ??
MERDE a tous