Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Carcassonne
C'est plus les larmes de croco mais je peux encore pleurer
Félicitation ma Belle !

Félicitation ma Belle !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Oui c'est moi.druotjustine a écrit :
Cyncy, es tu la première sur LP?
Si oui, on se connait de vue! T'es la copine d'Alicia?
Si c'est le cas, bravo !!!
Oui ton visage me disait quelque chose.
Oui je connais Alicia depuis le collège.
Merci, bravo a toi aussi! je suis super heureuse et je peut dire ESI 2010-2013!!
Au fait vous savez quand c'est la rentrée?
Parce que j'ai ptetre trouvé un boulot mais faudrait que je soit disponible début semptembre!
Pour Jeremy2204: L'an dernier je crois qu'ils sont emontés à la 17ème place. donc je pense que tu as tes chances. en tout cas moi je laisse pas ma place

ESI 2010-2013
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
- Emmanuelle34
- Habitué
Coucou tout le monde !!!
Félicitation à toutes et à tous, on se retrouve donc en septembre hi hi hi !!!! et on va changer de post puisque maintenant on est étudiant ............ !!!!!
Je réalise pas .....
C'est trop beau ..... trop bon ..... !!!!!!!
J'ai quand même hâte de connaître les notes pour me faire une idée, car c'est tellement flou.....
Un merci à Justine qui a vu mon nom sur la liste à l'ifsi car moi je l'avais pas vu, sous le coup de l'émotion, j'ai failli me sentir mal avant d'arriver devant ....
Justine,
Je ne suis pas rentré hier (un peu pompette ....... !!!!!!) j'ai dormi à Carca, en plus on a peut être trouvé notre bonheur .... on croise les doigts.
J'ai vu pour Auch .... pfffffffffff on s'en fiche !!!!!!!!
Félicitation à toutes et à tous, on se retrouve donc en septembre hi hi hi !!!! et on va changer de post puisque maintenant on est étudiant ............ !!!!!
Je réalise pas .....
J'ai quand même hâte de connaître les notes pour me faire une idée, car c'est tellement flou.....
Un merci à Justine qui a vu mon nom sur la liste à l'ifsi car moi je l'avais pas vu, sous le coup de l'émotion, j'ai failli me sentir mal avant d'arriver devant ....
Justine,
Je ne suis pas rentré hier (un peu pompette ....... !!!!!!) j'ai dormi à Carca, en plus on a peut être trouvé notre bonheur .... on croise les doigts.
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
druotjustine a écrit :Waouh je peux le dire!!!!
ESI 2010-2013... Je pleure, je pleure pas?!
Carcassonne, j'y suis, je le voulais, je l'ai eu!!!!! Et sur LP bien sur!
bravo justine ! cuis contente car j avais été mal quand à Arles t étais pas à l oral !
et maintenant t as la ville que tu veux c est top !

bises
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
admise Mende,113ème sur LC à Arles
- druotjustine
- Insatiable
Cyncy a écrit :
Oui c'est moi.
Oui ton visage me disait quelque chose.
Oui je connais Alicia depuis le collège.
Merci, bravo a toi aussi! je suis super heureuse et je peut dire ESI 2010-2013!!
Au fait vous savez quand c'est la rentrée?
Parce que j'ai ptetre trouvé un boulot mais faudrait que je soit disponible début semptembre!
Pour Jeremy2204: L'an dernier je crois qu'ils sont emontés à la 17ème place. donc je pense que tu as tes chances. en tout cas moi je laisse pas ma place
Je crois que c'est le 6 septembre la rentrée.
Au pire, appelle l'école...mais sinon le courrier va vite arriver pour qu'on confirme notre place!!!

Ok, donc on se connait alors !!!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- druotjustine
- Insatiable
Emmanuelle34 a écrit :Coucou tout le monde !!!
Je réalise pas .....
Justine,
Oui! Faut qu'on change de post!
On ira se retrouver sur IFSI Carcassonne sous peu!
C'est sur que j'ai adoré quand tu m'as dit "oh mais j'y suis pas" et moi "mais si c'est marqué en gros Emmanuelle" alors que c'était marqué de la même taille hi hi hi
J'accepte ma place à Carcassonne et j'attends les résultats de la Croix Rouge Toulouse et si je l'ai là bas, je réfléchirais murement pour faire le bon choix mais je pense pas l'avoir (oral raté!)...
En tous cas, je suis fière de pouvoir dire ESI 2010-2013

Félicitations à tous et pour Jeremy, je pense que tu peux avoir ta place

- druotjustine
- Insatiable
Je n'ai pas trouvé le topic "IFSI Carcassonne" alors je l'ai créé...
édit: La boulette que je suis... Il était créé déjà, je n'avais pas trouvé alors je donne le lien du topic original
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 63749.html
édit: La boulette que je suis... Il était créé déjà, je n'avais pas trouvé alors je donne le lien du topic original
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 63749.html
-
Bonjour,
savez vous jusqu'a qu'elle place l'ifsi remonte t-elle sur les LC????
savez vous jusqu'a qu'elle place l'ifsi remonte t-elle sur les LC????
-
j'ai appelé et ils m'ont dit que l'an dernier ils été remontés jusqu'a la 20ème place, mais rien de sûr pour cette année. apparemment il y en a 2 ou 3 qui se sont désistés 

- druotjustine
- Insatiable
C'est une bonne question...
Au fait, quelles ont été vos notes?
Pour ma part:
13 en culture G
10.20 en tests
15.5 en entretien
Total: 38.70/60
Dossier d'inscription lu et relu, rempli mais quelle paperasse!!!
Au fait, quelles ont été vos notes?
Pour ma part:
13 en culture G
10.20 en tests
15.5 en entretien
Total: 38.70/60
Dossier d'inscription lu et relu, rempli mais quelle paperasse!!!
Je remonte le post.
Qui qui passe le concours à Carcassonne le 30 Mars?
Qui qui passe le concours à Carcassonne le 30 Mars?

ESI 2011 - 2014
Bonjour ! je m'y prend un peu tard pour répondre mais je le passe a carca le 30 !
le stresse monte avec les questions qui suivent ..."ai-je bien bossé ? Le CNED m'a t il donné les cours adéquats? ... etc ... ".
Sachant que je ne le passe qu'a carcassonne ... je m'inquiète surtout ( et beaucoup) pour les test psycho :s
le stresse monte avec les questions qui suivent ..."ai-je bien bossé ? Le CNED m'a t il donné les cours adéquats? ... etc ... ".
Sachant que je ne le passe qu'a carcassonne ... je m'inquiète surtout ( et beaucoup) pour les test psycho :s
Il n'y a qu'en "blanc" qu'on se sent bien
ESI: 2012/2015
Bonjour ! je m'y prend un peu tard pour répondre mais je le passe a carca le 30 !
- druotjustine
- Insatiable
Une petite pensée à vous tous qui passez le concours mercredi 
M*** à tous, en espérant que les sujets ne seront pas trop durs !
Normalement, en se renseignant sur l'actualité et en bossant les thèmes d'actualité sanitaire et sociale, il n'y a pas de raison de se rater !!
Pour les tests, c'est qu'une question d'entrainement. Pensez à bien répondre aux questions dont vous êtes surs! Des fois, les points sont régressifs et on ne le sait pas alors mieux vaut etre prudent!!
C'est sur que le stress est là mais ça, malheureusement, on peut rien y faire !
Tenez moi au courant après le concours du nombre que vous êtes à vous présenter!!

M*** à tous, en espérant que les sujets ne seront pas trop durs !
Normalement, en se renseignant sur l'actualité et en bossant les thèmes d'actualité sanitaire et sociale, il n'y a pas de raison de se rater !!
Pour les tests, c'est qu'une question d'entrainement. Pensez à bien répondre aux questions dont vous êtes surs! Des fois, les points sont régressifs et on ne le sait pas alors mieux vaut etre prudent!!
C'est sur que le stress est là mais ça, malheureusement, on peut rien y faire !
Tenez moi au courant après le concours du nombre que vous êtes à vous présenter!!
heyhey Justine c'est Mike !
Merci pour ton encouragement !
Par contre, je pensais que l'on avait le droit de savoir si les question fausses comptaient -1 ou pas ... mais apparemment non :s
Au fait je me posais une question a savoir si dans les tests psycho on pouvait trouver des équations , des résolutions de système... enfin des maths autant poussé ?
merci d'avance !
Merci pour ton encouragement !
Par contre, je pensais que l'on avait le droit de savoir si les question fausses comptaient -1 ou pas ... mais apparemment non :s
Au fait je me posais une question a savoir si dans les tests psycho on pouvait trouver des équations , des résolutions de système... enfin des maths autant poussé ?
merci d'avance !