IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
quelqu'un sait ou en sont les désistements au havre pour la session de février 2010 ?????

-
bonsoir moi je passe mon concour à IFSI le HAVRE puisque ces la ou j'ai pus trouve une place mais j'ia des questions à pose est ce que ces possible de prépare son concour à 2 mois seulement car moi j ais juste fait la biologie et culture géneral ke 2 semaine alor je ces pas koi faire et le concour est en février
Coucou,bidjocka bi gweth a écrit :bonsoir moi je passe mon concour à IFSI le HAVRE puisque ces la ou j'ai pus trouve une place mais j'ia des questions à pose est ce que ces possible de prépare son concour à 2 mois seulement car moi j ais juste fait la biologie et culture géneral ke 2 semaine alor je ces pas koi faire et le concour est en février
Juste pour répondre a ta question tout est possible quand on veut on peut!!!
moi j'ai commencer les révisions en juin pour le concours de novembre mais j ai un travail a temps plein, alors je révisé le soir en rentrant, pas toujours évident, pas toujours motivé mais bon....
Aujourd'hui j'ai eu mon concours mais je suis sur liste complémentaire

Bon courage pour tes révisions!!!!!

-
- Régulier
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
-
bonjour ptitemel, pour les desistements tu aurais été contacté avant le 28 janvier, jour de la pré-rentree , si ce n'est pas le cas c'est que tu dois repasser le concours pour la rentree de septembre 2010, dsl si tu etais sur liste d'attente et a septembre prochain
bonsoir,
il n'y a pas grand monde ici!
je fais ma rentrée en septembre, et je recherche des gens dans mon cas pour discuter si ça vous tente ^^
je fais ma rentrée en septembre, et je recherche des gens dans mon cas pour discuter si ça vous tente ^^
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre
Personne sur ce topic!! Allez les ESI 2010/2013 faites vous connaitre !!!!
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
Moi je suis ESI 2009/2012.
ESI 2009/2012 Le Havre
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
Premier semestre 30/30
Bonjour tout le monde
Dites-moi, est-ce qu'il y a une session en Septembre pour le concours infirmier au Havre?
Dites-moi, est-ce qu'il y a une session en Septembre pour le concours infirmier au Havre?
Salut, alors pour le Havre il y a 2 concours d'infirmier par an, un pour la promo septembre et un pour la promo février. Si tu veux t'inscrire pour passer le concours se sera pour la rentrée février.
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
Salut!!Ksiopee76 a écrit :bonsoir,
je fais ma rentrée en septembre aussi et je connais personne

Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
Félicitation pour ton entrée à l'IFSI.
Tant fais pas tu vas vite faire connaissance avec les autres étudiants !!!
Tant fais pas tu vas vite faire connaissance avec les autres étudiants !!!
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
ça va je m'inquiète pas trop ^^ j'ai hâte de commencer lool
Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
Oui, il y a bien un deuxième concours à l'IFSI du Havre pour une rentrée en février 2011.hyniata76 a écrit :Salut, alors pour le Havre il y a 2 concours d'infirmier par an, un pour la promo septembre et un pour la promo février. Si tu veux t'inscrire pour passer le concours se sera pour la rentrée février.
Attention, les inscriptions sont en cours (clôture le 06/09).
Dossiers d'inscriptions dispo sur le site http://www.ch-havre.fr en allant sur rechercher puis taper concours.