Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Flers
Tu sais j'ai contacté l'ifsi de flers et apparemment ils remontent assez loin dans la liste complémentaire, donc tu as toutes tes chances d'être appelée, mais moi qui suis 100ème, peu d'espoir, croisons les doigts...pepette35 a écrit :Je suis 25 eme sur liste complémentaire a Flers
J'ai eu:
10/20 en culture G
11/20 au test psycho
18,75/20 à l'entretien
J'espère être prise

T'as reçu tes notes aujourd'hui ?
32 ans avec 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois) en reconversion...
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
ESI 2010/2013 à Flers
oui j'ai reçu mes notes aujourd'hui avec les papier par rapport a la liste complémentaire, sur le fait de savoir si je me désiste de la liste complémentaire ou si je conserve ma place.
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
je n'ai rien reçu aujourd'hui par courrier..
Petit sondage :
Qui est sur LP à Flers et qui se désiste ?
Qui est sur LC à Flers et qui se désiste ? Merci de préciser votre rang de LC
Qui est sur LP à Flers et qui se désiste ?
Qui est sur LC à Flers et qui se désiste ? Merci de préciser votre rang de LC
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
Je suis sur LC a Flers et à Rennes, si Rennes me prend je laisse ma place a Flers, je suis 25eme sur LC a Flers,
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
le calcul n'est pas bete, mais la LC de Flers s'enclenche très vite et descend loin , très loin en principe (cette année jusqu'à 159, je crois, l'an passé jusqu'à 153).
J'étais 53è sur LC et appelee dès le 9 juillet
courage
courage
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Comment puis-je savoir mon résultat pour l'IFSI de FLERS sachant que je n'ai toujours rien reçu par courrier..
Félicitations à toutes les personnes admises
Félicitations à toutes les personnes admises
Infirmière. DE 2013
Merci pour ton message, ça me redonne un peu d'espoir je croise les doigts très fort ... sinon il va falloir le repasser l'année prochaine, réviser encore et encore...Quand tu sais que tu y étais presque, à quelques places près, c'est assez rageant !!! Enfin bon c'est la vie !!!soph61 a écrit :le calcul n'est pas bete, mais la LC de Flers s'enclenche très vite et descend loin , très loin en principe (cette année jusqu'à 159, je crois, l'an passé jusqu'à 153).
courage

J'ai vu que tu avais 3 enfants, moi aussi j'ai 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 21 mois). Ce n'est trop dur de concilier les études et la vie familiale ? Tu t'organises comment ?
Bon courage
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
Coucou tout le monde,
Je suis 4ème sur LC ! Trop soulagée car jeudi j'étais carrément débousolée du fait que l'on avait pas nos rangs et il y a tout de même pas mal de monde sur LC ^^
J'attends avec impatience que l'on me rappelle pour pouvoir m'inscrire car j'avais tenté 3 concours et je n'étais allée qu'à l'oral de Flers.
Je suis 4ème sur LC ! Trop soulagée car jeudi j'étais carrément débousolée du fait que l'on avait pas nos rangs et il y a tout de même pas mal de monde sur LC ^^
J'attends avec impatience que l'on me rappelle pour pouvoir m'inscrire car j'avais tenté 3 concours et je n'étais allée qu'à l'oral de Flers.
ESI 2010-2013 à Flers 

pour répondre à Eldemay:
ben comment dire, concilier études et vie familiale , c'est comme faire 2 jobs à temps plein parce qu'après la journée de cours, il y a encore du boulot pour tout assimiler.
beaucoup de travail perso pour l'école + tt le reste à gérer.
Les miennes sont un peu plus grande (11ans, 7 ans et 5 ans),le plus compliqué c les vacances, parce qu'on n'a pas les mêmes, nous on eu noël comme eux et juste 1 semaine en avril.pas simple!
a priori vous aurez noël et 2 semaines en avril...donc out octobre et février.
sinon je bosse bcp qd elles sont couchées, ça fait des bonnes journées
Mais ça se fait, quelques périodes plus difficiles, en approche d'évaluation et puis le "jonglage" avec les horaires de stage
Mais avec de la motivation, le soutien de MR, rien n'est impossible.
courage et bonne chance
ben comment dire, concilier études et vie familiale , c'est comme faire 2 jobs à temps plein parce qu'après la journée de cours, il y a encore du boulot pour tout assimiler.
beaucoup de travail perso pour l'école + tt le reste à gérer.
Les miennes sont un peu plus grande (11ans, 7 ans et 5 ans),le plus compliqué c les vacances, parce qu'on n'a pas les mêmes, nous on eu noël comme eux et juste 1 semaine en avril.pas simple!
a priori vous aurez noël et 2 semaines en avril...donc out octobre et février.
sinon je bosse bcp qd elles sont couchées, ça fait des bonnes journées
Mais ça se fait, quelques périodes plus difficiles, en approche d'évaluation et puis le "jonglage" avec les horaires de stage
Mais avec de la motivation, le soutien de MR, rien n'est impossible.
courage et bonne chance
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
-
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si quelqu'un savais jusqu'à quelle place remontai flers dans sa liste complémentaire en général. merci
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
J'ai téléphoné à l'ifsi vendredi aprem et la secrétaire m'a répondu "qu'une année ne faisait pas l'autre mais généralement que ça pouvait remonter jusqu'à 100 à peu près" . Après je ne peux pas te dire un nombre précis, je ne lui ai pas demandé si c'était plus vers 100, 120 ou plus. désolé ... :s donc si quelqu'un a plus de précisions à apporter à ma réponse...floflo14220 a écrit :Bonjour a tous, voila je voulais savoir si quelqu'un savais jusqu'à quelle place remontai flers dans sa liste complémentaire en général. merci

ESI 2010-2013 à Flers 

- Cocomouette
Salut !
Je suis 3 sur LC à Flers donc je pense que je peux être sûre d'être prise ?
Par contre pour Falaise et Saint-Lô je suis 23ème et 43ème sur LC donc j'y croit pas trop... --'
Vous savez si c'est possible d'échanger sa place en IFSI avec quelqun d'un autre IFSI ? Genre ça me plairait d'échanger ma place à Flers (si je suis admise) avec la place de quelqun de Falaise. C'est beaucoup plus proche de chez moi et j'ai entendu dire que c'était possible donc on ne sait jamais
Je suis 3 sur LC à Flers donc je pense que je peux être sûre d'être prise ?

Par contre pour Falaise et Saint-Lô je suis 23ème et 43ème sur LC donc j'y croit pas trop... --'
Vous savez si c'est possible d'échanger sa place en IFSI avec quelqun d'un autre IFSI ? Genre ça me plairait d'échanger ma place à Flers (si je suis admise) avec la place de quelqun de Falaise. C'est beaucoup plus proche de chez moi et j'ai entendu dire que c'était possible donc on ne sait jamais

Bientôt IDE 

Toujours pas reçu de courrier...impatiente de connaître mes notes.
Est-ce qu'il y a déjà des dessistements ? et des LC contactées par l'IFSI ?
Est-ce qu'il y a déjà des dessistements ? et des LC contactées par l'IFSI ?
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
Toujours pas reçu mes notes ? Et vous ? 

ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers