Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
uij_55524

Re: Concours Réunion

Message par uij_55524 »

merci catt, une autre question ^^la radio... il faut donner en meme temps que l'inscription? moi je suis a saint pierre etils n'ont précisé quand je dois m'inscrire donc je peux y aller n'importe quel jour avant le 2 juiiller
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

uij_55524 a écrit :merci catt, une autre question ^^la radio... il faut donner en meme temps que l'inscription? moi je suis a saint pierre etils n'ont précisé quand je dois m'inscrire donc je peux y aller n'importe quel jour avant le 2 juiiller

non, la radio+une photo d'identité+le certificat de vaccination....ce sera pour la visite médicale que tu passeras au GHSR avec la médecine du travail, apparemment aprés le 5 juillet (lu sur ce forum)
3ème année... en route vers le DE
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

il faut donc 2 certificats, 1 d'aptitude qu'on obtient avec le médecin agréé et qu'on doit ramèner au secrétariat pour l'inscription, 1 autre de vaccination qu'on emmènera lors de la visite médicale au GHSR.... :roll: AH LALA la paperasse j'adooore ça :roll:
uij_55524

Message par uij_55524 »

catt a écrit :
uij_55524 a écrit :merci catt, une autre question ^^la radio... il faut donner en meme temps que l'inscription? moi je suis a saint pierre etils n'ont précisé quand je dois m'inscrire donc je peux y aller n'importe quel jour avant le 2 juiiller

non, la radio+une photo d'identité+le certificat de vaccination....ce sera pour la visite médicale que tu passeras au GHSR avec la médecine du travail, apparemment aprés le 5 juillet (lu sur ce forum)
ok merci donc récapitulons.... :clin: je m'inscrit avant le 2juillet avec tt la paperasse vaccination doc traitent(papier rose)puis certificat doc agrée...et le papier santé travail qui demande une photo ...non
dsl avec tt ses question mais je deteste la paperasse je stresse trop parce que j'ai pas envie de foiré et perdre ma place. :(
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Par contre la secrétaire m'a dit ce matin qu'une fois le coupon, les rib, les photo et l'original du diplome amené c'est bon on serait inscrit complètement.

Alors je ne comprend pas pourquoi tu dois y retourner le 6 jiullet coolgirl ? :?
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

Récapitulons:

Nonaktl tu as raison et je rectifie:

-on a des pièces à ramener auprés du secrétariat de l'ifsi (coupon, photos, rib, copie diplome, certificat d'aptitude du médecin agréé, preuve de son affiliation à la sécurité sociale) tout celà avant le 2 juillet si possible (du moins pour le coupon)
-et dans une 2ème temps, on doit remettre au secrétariat du service de santé au travail du GHSR: la radio pulmonaire, le certificat de vaccination, la photo d'identité

c'est bien ça? :?:
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Oui Catt, c'est ce que j'avais cru comprendre.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
Moussa Zeid

Message par Moussa Zeid »

Qui est admis (e) a Saint Denis?
Moussa Zeid

Message par Moussa Zeid »

catt a écrit :Récapitulons:

Nonaktl tu as raison et je rectifie:

-on a des pièces à ramener auprés du secrétariat de l'ifsi (coupon, photos, rib, copie diplome, certificat d'aptitude du médecin agréé, preuve de son affiliation à la sécurité sociale) tout celà avant le 2 juillet si possible (du moins pour le coupon)
-et dans une 2ème temps, on doit remettre au secrétariat du service de santé au travail du GHSR: la radio pulmonaire, le certificat de vaccination, la photo d'identité

c'est bien ça? :?:
tu seras a St Pierre?
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

oui :D
et toi st denis?
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

asty je suis prise à saint denis et moi non plus je n'ai pas reçu de papier rose donc ne t'inquiète pas apparemment à saint pierre ça ne fonctionne pas comme à st denis,

Et oui je dois m'inscrire le 6 juillet, en faite les 4 jours ouvré c'est la "loi" moi non plus je ne comprenais pas trop puisque sur le papier qu'on a reçu il disait qu'on devait ramené le coupon avant le 2 juillet et venir s'inscrire 4 jours après, et vu qu'on avait une date précise pour l'inscription c'était un peu confus pour moi donc j'ai appelé l'ifsi et la dame m'a expliqué qu'il fallait venir le jour qu'ils nous avaient donné pour l'inscription.

nonatkl je dois retourner le 6 juillet car à saint denis il fallait ramené juste le coupon avant le 2 juillet et rien d'autre et le 6 on ramène tous les papier demandé et on s'inscrit.

Moussa Zeid comme tu as pu comprendre je suis aussi admise à saint denis!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Ben dis donc, je suis en train de lire vos aventures depuis l'obtention des résultats et y'a vraiment beaucoup de choses à faire avant la rentrée! :D
Moi j'ai passé celui de strasbourg, j'espère que je n'aurais pas trop de difficultés à préparer mes papiers! :? Enfin.... Si je suis reçue.... :roll:

:coucouc:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
asty

Message par asty »

Merci coolgirl pour les infos!! Je me demande si on se reconnaitra a la rentrée? lol
J'ai une question qui a le permis et la voiture qui va avec??lol Qui ne craint pas de faire ses futur stages a l'autre bout de l'ile!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

:coucouc:

Encore quatre petits jours à attendre.... :peur:
L'attente est IN-SUP-POR-TABLE!!!! :pitie:
Envoyez-moi vos encouragements... Je stress trop la!! :(

:bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
louloute974

Message par louloute974 »

coucou asty, pour répondre à ta question, j'ai le permis et une voiture (demi-épave) qui va avec, donc en espérant qu'elle ne me lache pas entre temps, pour les stages, c pas trop un problème. Je pense que le covoiturage sera peut être la solution pour celles qui n'ont pas le permis (évidemment, si nos lieu de stage le permettent ! ) :clin:
Pour moi la vie va commencer !! :)
Répondre