Concours Allonnes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Allonnes
Tuas bien raison de faire de la pub pour Allonnes ! Moi on ne m'en a dit que du bien c'est d'ailleurs pour ca que je suis contente d'avoir réussi à y rentrer !!!
Sinon il y a t'il sur ce forum des gens qui vont à Allonnes cette année ????
Bonnes vacances !
Sinon il y a t'il sur ce forum des gens qui vont à Allonnes cette année ????
Bonnes vacances !

ESI 2009-2012 à Allonnes 

desolé!!!!!
oui moi !!! Mais tu le sais déjà !!
Par contre, j'ai pas croisé grands monde pour l'ifsi d'allonnes, en même temps les promo ne sont pas très grandes... Bref, j'ai hâte d'y être, et de rentrée enfin dans le vif du sujet.
Par contre, j'ai pas croisé grands monde pour l'ifsi d'allonnes, en même temps les promo ne sont pas très grandes... Bref, j'ai hâte d'y être, et de rentrée enfin dans le vif du sujet.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?
Papa d'un petit loup de 3 ans
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?
Papa d'un petit loup de 3 ans
-
Bonjour aux futur(e)s étudiant(e)s de le promo 2009-2012 d'Allonnes.
Etant future étudiante de 3ème année, je vous souhaite la bienvenue dans cette super école.
Si vous voulez plus d'infos, de conseils, etc, etc.... , n'hésitez surtout pas, même pendant la formation, à venir nous voir, nous ou les 2ème année.
Etant future étudiante de 3ème année, je vous souhaite la bienvenue dans cette super école.
Si vous voulez plus d'infos, de conseils, etc, etc.... , n'hésitez surtout pas, même pendant la formation, à venir nous voir, nous ou les 2ème année.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
di bibiche on se connait!!! 

-
alala je te taquine!!!
allez plus qu'un an à me supporter!
passe de bonnes vacances mistinguette et à la rentrée dans la joie et la bonne humeur bien sur!
ca va etre dur cette dernière année!!
bisous
allez plus qu'un an à me supporter!

passe de bonnes vacances mistinguette et à la rentrée dans la joie et la bonne humeur bien sur!
ca va etre dur cette dernière année!!
bisous
quelqu'un va voir les résultats demain a l'ifsi d'allonnes?
bonjour
quelqu'un peux-t-il me dire combien de personnes sont sur LC cette année ? mERCI
quelqu'un peux-t-il me dire combien de personnes sont sur LC cette année ? mERCI
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Nous sommes 16 sur liste complèmentaire , donc moi 13eme peut despoire !Et toi combien et d'ou viens tu ?je suis curieuse!!!
Hello
Qui pense ne pas prendre sa place au chs , ayant reussi ailleur?
Je suis preneuse (lol)
Qui pense ne pas prendre sa place au chs , ayant reussi ailleur?
Je suis preneuse (lol)
allonnes est il deficitaire? je vous remercie 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonjour
Le CHS d'Allonne ne pense pas être deficitaire , si c'étais le cas les ifsi pays de la loire feront leur demande entre eux(prendre des gens sur liste complèmentaire des IFSI ou il leur reste des personnes!!!) !Donc il ne serais pas utile de faire un courier !
Mais tu peux toujours appeler le secretariat pour avoir les infos c'est ce que j'ai fait .
Le CHS d'Allonne ne pense pas être deficitaire , si c'étais le cas les ifsi pays de la loire feront leur demande entre eux(prendre des gens sur liste complèmentaire des IFSI ou il leur reste des personnes!!!) !Donc il ne serais pas utile de faire un courier !
Mais tu peux toujours appeler le secretariat pour avoir les infos c'est ce que j'ai fait .
Bonjours
Le CHS a t-il commencé à appeler la LC ?
Pas beaucoup de personnes du 72 à utiliser ce forum??????
Merci
Le CHS a t-il commencé à appeler la LC ?
Pas beaucoup de personnes du 72 à utiliser ce forum??????
Merci