Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Mince pas cool !!rosedesiles a écrit :![]()
![]()
![]()
Je l'ai eu la gastro!!! Trop tard... snif... Ici, c'est pluie, vents forts et ciel gris! En plus j'habite dans les montagnes de Sainte-Marie, et il fait très froid surtout le soir! Tu dis ne pas être habitué à la chaleur? Et bien nous les Réunionais, nous ne sommes pas vraiment habitués au froid et c'est tout aussi éprouvant ce froid!![]()
Aller comme tu dis 6 jours ce n'est rien!! Je ne suis pas du tout impatiente, oh mais pas du tout!![]()
![]()
Et merci de ton soutient!

C'est juste que la chaleur devient étouffante ..

je veux bien regardé les résultats pour toi car cette fois, je vais voir sur place, manque juste l'heure d'affichage !
J'irais avec ma pioupiout, pour me porter chance !

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
-10°?!!!choupiZ a écrit : C'est juste que la chaleur devient étouffante ..ca c'est le bonheur de vivre en Alsace l'été t'as bien chaud (+30°) et l'hiver tu gèle de froid (-10°)....
je veux bien regardé les résultats pour toi car cette fois, je vais voir sur place, manque juste l'heure d'affichage !
J'irais avec ma pioupiout, pour me porter chance !

En tout cas merci beaucoup d'aller voir pour moi, c'est super sympa!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je me demande aussi les résultats ne seront pas affichés sur le site de l'Ifsi parce que c'était le cas pour l'écrit
.... à voir

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Je pense qu'il le seront aussi... maintenant à quelle heure ils seront en ligne ??Ninon67 a écrit :Je me demande aussi les résultats ne seront pas affichés sur le site de l'Ifsi parce que c'était le cas pour l'écrit.... à voir
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
Là est la question....
En ce qui concerne l'affichage à l'Ifsi je pense que c'est à partir de 14h si je ne me trompe pas.
En ce qui concerne l'affichage à l'Ifsi je pense que c'est à partir de 14h si je ne me trompe pas.
- rosedesiles
Mhmm mhmm... 14h donc... Ce qui signifie 16h ici...Ninon67 a écrit :Là est la question....

ChoupiZ je te communique mes coordonnées tout de suite!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Ben... Y'a plus personnes?
Allez venez s'il vous plait
Qu'on se soutienne un peu mutuellement!

Allez venez s'il vous plait

Et un report de plus...

Et un report de plus...
salut tout le monde
moi jai passe mon oral le 17juin au chu robertsau et je pense l avoir completement foire.le sujet c etais les loisirs ,leur influence sur l individu..ca va ca ma bien inspire mais pour ce qui est de mes motivations j etais tellement stressee que je n ai pas pu dire tout ce que je voulais. en plus j avais tout bien prepare..
maintenant je m en veut enormement et j essaye de ne plus du tout y penser..
mais le pire dans tout ca c est qu il y a toujours cette petite voix qui me dis ` ya encore un espoir te decourage pas tu l aura´ et moi j adorerais qu elle se taise cette petite voix parce que je sais que je n ai pas donne le meilleur de moi meme.
bref je vous souhaite bonne chance pour le 2 juillet plus que 5 jours..
au fait c sur que c a 14h?
roses des iles je veux bien aller voir les resultats pour toi je crois que je vais etre la premiere sur place::

moi jai passe mon oral le 17juin au chu robertsau et je pense l avoir completement foire.le sujet c etais les loisirs ,leur influence sur l individu..ca va ca ma bien inspire mais pour ce qui est de mes motivations j etais tellement stressee que je n ai pas pu dire tout ce que je voulais. en plus j avais tout bien prepare..

mais le pire dans tout ca c est qu il y a toujours cette petite voix qui me dis ` ya encore un espoir te decourage pas tu l aura´ et moi j adorerais qu elle se taise cette petite voix parce que je sais que je n ai pas donne le meilleur de moi meme.
bref je vous souhaite bonne chance pour le 2 juillet plus que 5 jours..
au fait c sur que c a 14h?
roses des iles je veux bien aller voir les resultats pour toi je crois que je vais etre la premiere sur place::

- rosedesiles

Merci de te dévouer pour moi mais choupiZ y va déjà pour moi!

Pour ce qui est de ton oral, ne te fatigue pas trop la tête avec ça. C'est fait c'est fait!! En attendant, trouve une occupation et essai de ne plus y penser! Je dis ça mais moi aussi j'y pense tout le temps...

Allez pleines d'ondes positives pour toi haloum67!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Dsl de répondre seulement maintenant ... mais j'ai pas trop le temps !Ninon67 a écrit :Je vois que t'en as passé plusieurs Laulaute, T'as une préférence?
Oui j'en ai passé pas mal pour me donner un maximum de chances et vu que j'ai eu ts mes écrits

Ma préférence serait pour Brabois ( Nancy ) car j'y habite !
Mais n'importe quelle école me fera grand plaisir !
Mais là j'en peux plus d'attendre !!!!!
bisous !
ESI Laxou 2011-2014 

- rosedesiles

Comment vas-tu? On ne te vois que très rarement sur le site ces temps-ci. Qu'est-ce que tu deviens ma belle?

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Merci pour la réponse... Snif...rosedesiles a écrit :laulaute!!
Comment vas-tu? On ne te vois que très rarement sur le site ces temps-ci. Qu'est-ce que tu deviens ma belle?

Et un report de plus...

Et un report de plus...

Dernière ligne droite les filles...........

- rosedesiles
Encore quatre petits jours.......Ninon67 a écrit :![]()
Dernière ligne droite les filles...........

Et un report de plus...

Et un report de plus...