Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
liste complémentaire aussi. J'ai appelé, ils vont mettre la liste complémentaire par ordre bientôt
Ifsi Privas 2010 - 2013
Félicitation à ceux qui sont sur liste principale.
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire.
Ox83, ils vont mettre la liste à jour sur Internet, avec les places?
La liste complémentaire est longue...
Savez vous jusqu'à ou l'IFSI remonte chaque année sur la LC?
Merci!
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire.
Ox83, ils vont mettre la liste à jour sur Internet, avec les places?
La liste complémentaire est longue...
Savez vous jusqu'à ou l'IFSI remonte chaque année sur la LC?
Merci!
Pour ma part, un peu déçue d' avoir échoué à l' oral de Privas car je pensais que c' était celui que j' avais le plus réussi! Mais, en contrepartie j' ai été prise sur LP à Annonay. Et j' habite à Annonay !
Félicitations aux reçus !
Félicitations aux reçus !
oui on m'a dit ça au tel mais ils ont fait une petite mise a jour sur le site et ils nous envoient le courrier dès aujourd'hui avec nos places. Donc demain ou après demain on est au courant. Moi aussi c'est le concours que j'ai le plus réussi et je suis surpris d'être sur LC.
Ifsi Privas 2010 - 2013
Est-ce que vous pourriez me donner le lien des résultats svp, j'arrive pas à le trouver
Merci
Félicitations aux admis et bonne chance pour vos études!
Merci
Félicitations aux admis et bonne chance pour vos études!
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Merci pour ces infos!
En espérant que nous ne sommes pas trop loin sur la LC.
Bon courage!
En espérant que nous ne sommes pas trop loin sur la LC.
Bon courage!
-
- Régulier
bonjour. courier recu 134eme pfiou avec une moyenne de 34,5 sur 60. pour montelimar je suis 85 eme avec une moyenne de 37,5. vivement que j'ai le résultat de valence en fin d'aprem. bonne journée.
18 a l'oral ... et 55iem sur liste complémentaire... trop dégouté... sa risque d'être limite voir impossible d'être prise... '(
bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
55ème en LC avec un 18 à l'oral??????fanny025 a écrit :18 a l'oral ... et 55iem sur liste complémentaire... trop dégouté... sa risque d'être limite voir impossible d'être prise... '(
Mais combien ont ceux qui sont sur LP?

j'ai eu 15 en TP 12 en CG et 13 à l'oral alors que ça c'était tres bien passé pff et 40eme LC
Ifsi Privas 2010 - 2013
Moi j'ai pas reçu ma lettre car j'habite une autre région...ox83 a écrit :j'ai eu 15 en TP 12 en CG et 13 à l'oral alors que ça c'était tres bien passé pff et 40eme LC
Tu as eu de très bonnes notes, le niveau doit être très haut pour ceux qui sont en LP...j'ai hâte de savoir si je peux garder espoir ou non.
A Privas, il y a beaucoup de désistements sur les autres années?
@+++
Selon moi jusqu' à la 20 - 25ème place c'est jouable. Ensuite au delà ca dépend des années tout simplement, ca peut monter haut comme rester stable. Cela dit 13 à l'oral c'est pas fameux, en principe il faut viser au moins 16. Gardons espoir tout de même !
Ifsi Privas 2010 - 2013