Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Adepte
Re: Concours CRF Lyon
oral croix rouge passé! j'ai passé un bon moment avec le jury ya plus qu'à attendre maintenant ^^
ESI VINATIER 2010-2013
-
bonjour est ce que qqun sait si félicia ANNE a eu son concours ? merci
-
résultat CRF
Salut à tous!!
voila j'ai passé mon oral à CRF de lyon, ca c'est plutot bien passé je suis contente
mais je ne sais pas qd sont les premiers résultats et les résultats définitifs!!
vous savez??
et ca remonte loin dans la liste d'attente??
voila j'ai passé mon oral à CRF de lyon, ca c'est plutot bien passé je suis contente

vous savez??
et ca remonte loin dans la liste d'attente??
IFSI CRF de Lyon 2010-2013
-
jour J !!!! Les resultats sont sur le site a quelle heure ????
-
les dernieres minutes sont les plus longues, le stress monte !!! Bon courage !!!
Bonjour.
Question déjà posée 1000 fois à mon avis, mais je suis 47ème sur liste complémentaire, j'ai des chances ?
Question déjà posée 1000 fois à mon avis, mais je suis 47ème sur liste complémentaire, j'ai des chances ?
moi je pense que oui , surtout à la croix rouge ils descendent souvent loin dans les listes , en tout cas garde espoir je penseMichael01 a écrit :Bonjour.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
- carvena69008
c'est la cata!! jsui 193 e sur LC vous croyez que c'est jouable??
Merci, Dans ce cas je dois faire quoi? Attendre qu'ils appellent ?lucky42 a écrit :
moi je pense que oui , surtout à la croix rouge ils descendent souvent loin dans les listes , en tout cas garde espoir je pense
Ou les appeler ?
- carvena69008
Michael01 a écrit :Merci, Dans ce cas je dois faire quoi? Attendre qu'ils appellent ?lucky42 a écrit :
moi je pense que oui , surtout à la croix rouge ils descendent souvent loin dans les listes , en tout cas garde espoir je pense
Ou les appeler ?
Jpense qu'ils vont appeler lorsque les candidats de la liste principale ce seront désistés par contre je crois que l'école est fermée mais je ne sais pa a quel moment exactement??? en aout???
salut a tous!
j'ai un petit probleme...aujourd'hui sont affichés les résultats de la crf mais je n'arrive plus à mettre la main sur le papier ou j'avais noté le site des résultats...
Je sais c'est maladroit!!!Alors je demande votre aide:quel est l'url du site s'il vous plais?
j'ai un petit probleme...aujourd'hui sont affichés les résultats de la crf mais je n'arrive plus à mettre la main sur le papier ou j'avais noté le site des résultats...

Je sais c'est maladroit!!!Alors je demande votre aide:quel est l'url du site s'il vous plais?