Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Escherichiante
- Insatiable
Re: Concours Chambéry
désolée les filles... J'aurais su!!!
Perso, moi, je suis partie d'Annecy à 8h45... Et j'ai attendu devant l'ifsi les résultats (parce que "plus sûr"). Malheureusement, je ne savais pas pour la panne...
Maintenant, malheureusement, je suis rentrée!!!
Pourquoi ne faites-vous pas le déplacement? Ils sont affichés sur la porte d'entrée de l'ifsi. (4 listes au moins. Celles des LP Bacheliers puis AS, puis celles des LC des deux catégories).
M...!
Perso, je suis reçue en LP en AS...
Mais je risque de devoir demander un report pour non-financement...!!! 
Perso, moi, je suis partie d'Annecy à 8h45... Et j'ai attendu devant l'ifsi les résultats (parce que "plus sûr"). Malheureusement, je ne savais pas pour la panne...
Maintenant, malheureusement, je suis rentrée!!!
Pourquoi ne faites-vous pas le déplacement? Ils sont affichés sur la porte d'entrée de l'ifsi. (4 listes au moins. Celles des LP Bacheliers puis AS, puis celles des LC des deux catégories).
M...!
Perso, je suis reçue en LP en AS...

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
j'habite a lyon et j'ai pas de voiture mais c'est gentille de ta part en tt cas
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
- Escherichiante
- Insatiable
perso, je ne peux y retourner: chéri vient dans 20 minutes, ensuite j'ai mon RDV Kiné et après j'ai le RDV du médecin agrée... Demain, RDV kiné puis travail l'après-midi... Alors désolée...
(J'aurais été sur place, entre deux, j'aurais pu, mais là...) Essayez de demander aux étudiants de Chambéry en allant sur leur forum! Qui sait?

2010 - ...
- Ventdesplaines
- Adepte
Ben le truc c'est que j'habite dans les Hautes-Alpes, donc si je veux aller voir les résultats, il faut que je fasse 4 h de route juste pour l'aller.
Donc perso, je préfère attendre la lettre ou qu'une personne sympatique aille voir pour moi.
Donc perso, je préfère attendre la lettre ou qu'une personne sympatique aille voir pour moi.

ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
- petite_yaya
- Forcené
idem je suis en vacance a lorient, le temps que je vienne, j aurais recu la lettre 

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
je viens de rentré, du coup j'ai pu regardé que pour une fille, je suis partie j'avais pas encore de mp. j'ai voulu prendre une photo, sauf que j'ai appellé ma mere et mon portable à coupé...
Donc si d'ici ce soir vous avez vraiment pas de nouvelle, j'y retournerai mais faudra me faire une liste que je sache quoi regarder. Parce que je met une 20ene de min pour y aller (un peu moins) mais 30 min pour me garer, donc j'y retournerai ce soir si j'ai beaucoup de demande, le mieux serai de dresser une liste que vous completer.
Sinon les resultats pour ma part...Super surprise, je suis prise en LP, et je suis 7e (y a le rang à coté du nom). Je suis vraiment heureuse, et je m'attendais pas à etre aussi bien classé!!
j'espere que pour vous ca sera pareil, donc voila je veux bien y retourner ce soir si j'ai le temps, je suis dsl je suis partie vite et je viens seulement de rentrer et voir les mp
Donc si d'ici ce soir vous avez vraiment pas de nouvelle, j'y retournerai mais faudra me faire une liste que je sache quoi regarder. Parce que je met une 20ene de min pour y aller (un peu moins) mais 30 min pour me garer, donc j'y retournerai ce soir si j'ai beaucoup de demande, le mieux serai de dresser une liste que vous completer.
Sinon les resultats pour ma part...Super surprise, je suis prise en LP, et je suis 7e (y a le rang à coté du nom). Je suis vraiment heureuse, et je m'attendais pas à etre aussi bien classé!!
j'espere que pour vous ca sera pareil, donc voila je veux bien y retourner ce soir si j'ai le temps, je suis dsl je suis partie vite et je viens seulement de rentrer et voir les mp
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

- Ventdesplaines
- Adepte
90° sur LC à Chambéry, j'ai mes chances.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
- petite_yaya
- Forcené
hey les filles si vous plais, si y en a une qui y retourne, pouvez vous regarder pour Delhau anastasia svp?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bon je suis 35 ieme sur LC pensez vous que j'ai mes chances ????
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
-
l'histoire se termine pour moi
155 sur LC
J'y ai tant cru. Pour moi, pour mes enfants.... la galère continue... Bonne chance à vous toutes et bravo aux recus

J'y ai tant cru. Pour moi, pour mes enfants.... la galère continue... Bonne chance à vous toutes et bravo aux recus
Qu'un seul IFSI !! Chambé... Ecrit OK. Oral passé le 11/06 ... depuis le stress....
-
Liste Complémentaire
Je suis 100° sur la liste complémentaire de l'IFSI de Chambery, celà signifie-t-il que c'est définitivement raté, ou ai-je encore une chance serieuse d'être pris ?
Savez-vous combien de personnes sont piochées dans la liste, chaque année ?
Je n'ai pas eu les moyen de tenter d'autres écoles, alors cette question est très sèrieuse.
merci
Savez-vous combien de personnes sont piochées dans la liste, chaque année ?
Je n'ai pas eu les moyen de tenter d'autres écoles, alors cette question est très sèrieuse.
merci
- alexandra13
- Régulier
Re: Liste Complémentaire
Cela dépend du nombre de places que ton ifsi peut accueillir ?!
si c'est je ne sais pas.. 500 alors tu as des chances mais si c'est genre 150 ça paraît corsé ( je crois )
si c'est je ne sais pas.. 500 alors tu as des chances mais si c'est genre 150 ça paraît corsé ( je crois )
ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Stella... Tu t es déplacée ou tu les as eu autrement? L année dernière ils sont vraiment descendu loin dans la liste complémentaire...
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- petite_yaya
- Forcené
Pitié les gens... Y en a sui peuvent aller regarder pour moi?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient