Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
toujours rien pour moi non plus !!!!
j' envoie 1 mail pour prevenir Mme E
difficile de renvoyer le courrier en temps et en heure !!!
j' envoie 1 mail pour prevenir Mme E
difficile de renvoyer le courrier en temps et en heure !!!

mon courrier vient d'arriver
je suis affectée sur le post alençon 50% / carrouges 50%
pas de sud manche pour moi,mais je m'en doutais
je suis contente,c'est un post en externat,on va pouvoir organiser notre vie sans trop de difficultés
pilepoil@holalajechangedevie

je suis affectée sur le post alençon 50% / carrouges 50%

pas de sud manche pour moi,mais je m'en doutais

je suis contente,c'est un post en externat,on va pouvoir organiser notre vie sans trop de difficultés

pilepoil@holalajechangedevie

Mon courrier vient d'arriver aussi.Je suis en externat en collège à SEES.
Soulagée d'avoir enfin une réponse!
Anemanel et Ngombi nous seront collègues de l'orne l'année prochaine.
A bientot
Je vais travailler de façon plus sereine cet après-midi.
Et j'espère que les deux personnes sur la liste complémentaires vont aussi avoir des postes qui leur conviendront,ainsi que tous ceux qui ont été admis,bien sur.
A+
A bientot
Et j'espère que les deux personnes sur la liste complémentaires vont aussi avoir des postes qui leur conviendront,ainsi que tous ceux qui ont été admis,bien sur.
A+
moi aussi je serai dans l'orneVERO3 a écrit :Mon courrier vient d'arriver aussi.Je suis en externat en collège à SEES.
A bientot
A+

-
- Habitué
Bonjour,
Vero et pilepoil, j'espère que vous êtes contente de vos affect !
Bon ben pile on ne se retrouvera pas aux réunions départementales....
A l'occasion je passerai te rendre visite, ma soeur est sur Alençon et de temps en temps on va la voir ! enfin si la famille pilepoil est d'accord !
En tous cas vous voilà fixées les filles !
Pile bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire (déménagement, inscription école de minie pilepoil, boulot de mr pilepoil...) j'espère que tout se passera sans pb ! Au fait alors du coup ton boulot actuel te lache quand ? Et ton compte épargne temps ? Tu as quelques vacances ?
Sinon pour les autres tenais nous au courant des affect !
Pour moi aujourd'hui : repos forcé ! on était partit chez mes beaux parents pour 50 ans de belle maman ce week end. Et comme c'est légèrement à l'autre bout de la france (metz) on a prit l'option train !
qu'elle idée !!! Ce matin on devait repartir sauf que problème de caténaire cassé un peu avant paris du coup train suprimé, retard +++++ sur les autres, bref trop galère avec petit moineau ! Du coup retour chez beau papa et belle maman et départ demain ! vive la sncf !!
Bref bonne journée à toutes et tous !
Bon ben pile on ne se retrouvera pas aux réunions départementales....

A l'occasion je passerai te rendre visite, ma soeur est sur Alençon et de temps en temps on va la voir ! enfin si la famille pilepoil est d'accord !

Pile bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire (déménagement, inscription école de minie pilepoil, boulot de mr pilepoil...) j'espère que tout se passera sans pb ! Au fait alors du coup ton boulot actuel te lache quand ? Et ton compte épargne temps ? Tu as quelques vacances ?
Pour moi aujourd'hui : repos forcé ! on était partit chez mes beaux parents pour 50 ans de belle maman ce week end. Et comme c'est légèrement à l'autre bout de la france (metz) on a prit l'option train !

blandineca a écrit :Bonjour,
Bon ben pile on ne se retrouvera pas aux réunions départementales....![]()
A l'occasion je passerai te rendre visite, ma soeur est sur Alençon et de temps en temps on va la voir ! enfin si la famille pilepoil est d'accord !![]()
Pour moi aujourd'hui : repos forcé ! on était partit chez mes beaux parents pour 50 ans de belle maman ce week end. Et comme c'est légèrement à l'autre bout de la france (metz) on a prit l'option train !![]()
qu'elle idée !!! Ce matin on devait repartir sauf que problème de caténaire cassé un peu avant paris du coup train suprimé, retard +++++ sur les autres, bref trop galère avec petit moineau ! Du coup retour chez beau papa et belle maman et départ demain ! vive la sncf !!
![]()
![]()
![]()
la famille pilepoil t'accueuillera avec grand plaisir ...........dés qu'ils auront un chez eux

mon boulot me lache vers le 15 aout,en attendant je continue à mis temps et ils me payent mes heures

ce ne fut pas une mince affaire.......
maintenant il ne me reste plus qu'à prospecter les agences

en tout cas,je suis gonflée à bloc,j'ai eu l'ict de l'orne et les établissements où je suis affectée et je sens que ce boulot va me plaire

pile
pour moi decouverte ce matin de mon futur etablissement scolaire:merci ngombi pour la visite
bon accueil exepté ma demande de 80%.....j'ai bien senti le couac sur ce coup là.
Je suis contente que l'on soit plusieurs qui decouvriront nos postes en même temps pour cette année scolaire: vero03, pilepoil,ngombi...c'est pas mal de forumeuse.
Pensée pour ma petite emmago toujours en attente d'un "vrai" courrier, victime comme moi de n'avoir jamais reçue mon premier relevé de notes?????
A très bientôt.

bon accueil exepté ma demande de 80%.....j'ai bien senti le couac sur ce coup là.
Je suis contente que l'on soit plusieurs qui decouvriront nos postes en même temps pour cette année scolaire: vero03, pilepoil,ngombi...c'est pas mal de forumeuse.
Pensée pour ma petite emmago toujours en attente d'un "vrai" courrier, victime comme moi de n'avoir jamais reçue mon premier relevé de notes?????
A très bientôt.
pour moi aussi facteur passe....ce sera isigny le buat ducey....mon premier choix...on n'habite pas loin du coup ca nous laisse le temps de chercher une nouvelle maison, je peux faire la route en attendant!!!!SUPER
-
- Habitué
contente pour toi dora 35 !

pas de courrier pour moi encore aujourd'hui , ils ne veulent pas de moi !!
vive le fax ! j'ai pu recevoir mon affectation et renvoyer ma réponse comme ça , ouf !!!!
cela dit , j'ai mon 2è choix et ........bof bof !
j'ai accepté qd meme mais je vous avoue que j'attend la proposition de l'autre coté avec impatience car pour le moment , 1 peu le moral dans les chaussettes ! avoir 2 concours pour avoir rien au bout , les boules !
voilà , je vous tiens au courant de mon choix au cas où vous connaisssez des filles sur liste complémentaire !!!!!

vive le fax ! j'ai pu recevoir mon affectation et renvoyer ma réponse comme ça , ouf !!!!
cela dit , j'ai mon 2è choix et ........bof bof !
j'ai accepté qd meme mais je vous avoue que j'attend la proposition de l'autre coté avec impatience car pour le moment , 1 peu le moral dans les chaussettes ! avoir 2 concours pour avoir rien au bout , les boules !

voilà , je vous tiens au courant de mon choix au cas où vous connaisssez des filles sur liste complémentaire !!!!!

- lola normande
- Star VIP
C'est quoi ton 2e choix ?
En tout cas moi je remarque que personne pour le calvados encore ! (à part Emmago qui est pas sure d'accepter)
En tout cas moi je remarque que personne pour le calvados encore ! (à part Emmago qui est pas sure d'accepter)
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour à tous
Pilepoil ,je suis ravie aussi de t'avoir comme future collègue.
Comment as-tu eu un contact avec l'ICT de l'orne?En appelant l'inspection académique d'Alençon?
A bientot
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore fixés.
Comment as-tu eu un contact avec l'ICT de l'orne?En appelant l'inspection académique d'Alençon?
A bientot
Si lola il y a Phile qui a du prendre le poste en internat au lycée laplace.lola normande a écrit :C'est quoi ton 2e choix ?
Malgré tout même si je suis contente de mon affectation j'aurai aime que celle ci soit dans le Calvados mais pour cela j'attendrais quelques années... A bientôt
VERO3 a écrit :Bonjour à tous
A bientot
oui ,j'ai appellé l'inspection académique d'Alençon

mon premier contact avec elle m'a donné l'impression qu'elle est sympa

Les filles,
ça y est affectations de Rouen arrivée cet après midi et j'ai de la chance vu la liste qu'il y avait : je vais a 30 minutes de chez moi dans 1 collège et avec le secteur !!!! (hein anemanel !!!)
Désolée , je reste dans ma haute normandie
, et je suis par contre bien triste de ne pas vous rencontrer
Par contre mon desistement fera peut etre 1 heureuse sur LC .
A très bientot via le forum , donnez de vos nouvelles
ça y est affectations de Rouen arrivée cet après midi et j'ai de la chance vu la liste qu'il y avait : je vais a 30 minutes de chez moi dans 1 collège et avec le secteur !!!! (hein anemanel !!!)

Désolée , je reste dans ma haute normandie

Par contre mon desistement fera peut etre 1 heureuse sur LC .
A très bientot via le forum , donnez de vos nouvelles