Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Petit recensement,sur les 31 admis en Aquitaine,combien fréquente ce forum?
Salut !
Il y a moi !
Il y a moi !

et moi ...
après lecture, re-lecture et analyse de la liste des postes j'ai compté sauf erreur de ma part :
6 postes sur le 24
14 sur le 33 + 1 PP (poste à profil)
2 sur le 40 + 1 PP
4 sur le 47 + 2 PP
6 sur le 64 + 1 PP
donc à priori ...le compte y est !
les postes à mission PSC1 supposent du titulaire le monitorat.
Maintenant comme je l'ai déjà dit, il faut attendre la liste définitive car il peut toujours y avoir des changements de dernière minute en
comme en
. A suivre...
La bourse aux postes est bien prévue le 5 juillet au matin.
après lecture, re-lecture et analyse de la liste des postes j'ai compté sauf erreur de ma part :
6 postes sur le 24
14 sur le 33 + 1 PP (poste à profil)
2 sur le 40 + 1 PP
4 sur le 47 + 2 PP
6 sur le 64 + 1 PP
donc à priori ...le compte y est !
les postes à mission PSC1 supposent du titulaire le monitorat.
Maintenant comme je l'ai déjà dit, il faut attendre la liste définitive car il peut toujours y avoir des changements de dernière minute en

La bourse aux postes est bien prévue le 5 juillet au matin.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci Ktie40 pour les infos ! 

salut
c'est quoi un poste à profil ?
c'est quoi un poste à profil ?

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
c'est un poste qui recquiert des compétences particulières : missions PSC1 par exemple, et qui ont des missions spécifiques comme les ICT par exemple.
Peut-être que Lola ou une autre pourrait mieux te le définir mais en gros c'est ça.
Peut-être que Lola ou une autre pourrait mieux te le définir mais en gros c'est ça.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Pour les filles qui sont en attente de leur nomination, je croise les doigts pour vous, même si je suis sur LC et vers la fin, le 5 juillet je penserais à vous.
Bijour,
Pour info,quelques postes normalement proposés pour le 64 et 40:
64: Orthez(college)
Cheraute(soule)
Nay(lycée+college)
Pau(college+lycée)
Jurançon(lycée)
40: Mimizan
Gabarret
Hagetmau
Mt de Marsan
A confirmer biensur....
Bourse au poste,lundi 05 juillet 09h30.
Pour info,quelques postes normalement proposés pour le 64 et 40:
64: Orthez(college)
Cheraute(soule)
Nay(lycée+college)
Pau(college+lycée)
Jurançon(lycée)
40: Mimizan
Gabarret
Hagetmau
Mt de Marsan
A confirmer biensur....
Bourse au poste,lundi 05 juillet 09h30.
salut à tous
je viens de découvrir ce forum en cherchant ds renseignement sur la bourse aux postes en aquitaine ,je suis 27 eme
j'aimerai un poste en gironde rive droite si possible mais vu le classement je m'inquiète on verra lundi
à +
je viens de découvrir ce forum en cherchant ds renseignement sur la bourse aux postes en aquitaine ,je suis 27 eme
j'aimerai un poste en gironde rive droite si possible mais vu le classement je m'inquiète on verra lundi
à +
est ce quelqu'un sait où se tient la bourse aux postes ?
bienvenue sur le forum lolocio !
moi aussi je suis de gironde.....tu es prête à faire combien (en km, ou en temps) pour ton trajet domicile/etablissement scolaire ?

moi aussi je suis de gironde.....tu es prête à faire combien (en km, ou en temps) pour ton trajet domicile/etablissement scolaire ?
Il y a une quinzaine de postes je crois en gironde,vous allez pouvoir trouver votre bonheur je pense...
Sinon,y a t-il des IDE de Dordogne ou Lot et Garonne sur la liste?
Je suis nouvelle aussi sur ce forum, et pour répondre à Pulmoch, le Lot est Garonne me conviendrait. Mais ce qui me fait un peu peur c'est que la formation d'adpatation à l'emploi soit aprés la rentrée, au final on se retrouve un peu démunie le 1er septembre si on n'a pas fait vacataire avant?
coucou à tous ,on va pas tarder à faire connaissance ,
à lundi ,je pense que la réunion aura lieu là ou on a passé l'oral

à lundi ,je pense que la réunion aura lieu là ou on a passé l'oral