Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
quelqu'un sait comment renvoyer la liste par voie éléctronique?car c'est ça ou le fax d'après ce qu'ils demandent ...
- Miss Chacha
- Fidèle
ça y est? tu renvoies? tes choix sont faits?
pour la voie éléctronique, c'est tout simplement par mail... soit tu numérotes direct sur le document depuis ton ordi, soit tu imprimes, tu numérotes et tu rescannes par la suite...
enfin je pense...
pour la voie éléctronique, c'est tout simplement par mail... soit tu numérotes direct sur le document depuis ton ordi, soit tu imprimes, tu numérotes et tu rescannes par la suite...
enfin je pense...
Bonjour!
Je vous souhaite toutes d'avoir une affectation pas trop loin de chez vous!
Je vois que la liste des postes fixes postée sur le forum est toujours à peu près la même chaque année. avez vous des rompus de temps partiels (RTP)? ce qui pourrait vous permettre de prendre un mi -temps et de compléter ailleurs le temps d'avoir une mutation + proche de chez vous. Les choix sont difficiles c'est sûr,d'autant plus si vous êtes toutes de l'ardèche je crois, les postes sont majoritairement sur le nord isère et savoie c'est ça? le sacrifice en vaut le coup,si vous en avez la possibilité bien sûr, par contre je serai plus réservée sur l'éventuelle mutation au bout d'un an (ce sont les ICT qui vous ont informées mais pas confirmées ,car pas d'écrits !!! petite stratégie ??? pour combler les postes que personne ne veut...???) attention le décret va bien s'appliquer un jour ...pour cette année: une faveur! renseignez vous auprès du snics ou snies!!
Aussi,il faut bien savoir que pour un rapprochement de conjoint lors de vos futures mutations, bonus de 50 points,on compte + de 50km entre votre établissement d'affectation et l'adresse de travail de votre conjoint et non de votre domicile, donc faîtes vos comptes avant vos voeux!!
allez, vous pouvez me contacter par mp si vous voulez plus d'infos
A+ et bonne chance
Je vous souhaite toutes d'avoir une affectation pas trop loin de chez vous!
Je vois que la liste des postes fixes postée sur le forum est toujours à peu près la même chaque année. avez vous des rompus de temps partiels (RTP)? ce qui pourrait vous permettre de prendre un mi -temps et de compléter ailleurs le temps d'avoir une mutation + proche de chez vous. Les choix sont difficiles c'est sûr,d'autant plus si vous êtes toutes de l'ardèche je crois, les postes sont majoritairement sur le nord isère et savoie c'est ça? le sacrifice en vaut le coup,si vous en avez la possibilité bien sûr, par contre je serai plus réservée sur l'éventuelle mutation au bout d'un an (ce sont les ICT qui vous ont informées mais pas confirmées ,car pas d'écrits !!! petite stratégie ??? pour combler les postes que personne ne veut...???) attention le décret va bien s'appliquer un jour ...pour cette année: une faveur! renseignez vous auprès du snics ou snies!!
Aussi,il faut bien savoir que pour un rapprochement de conjoint lors de vos futures mutations, bonus de 50 points,on compte + de 50km entre votre établissement d'affectation et l'adresse de travail de votre conjoint et non de votre domicile, donc faîtes vos comptes avant vos voeux!!
allez, vous pouvez me contacter par mp si vous voulez plus d'infos
A+ et bonne chance
merci sima de venir nous faire un petit coucou sur le forum, c'est vrai qu'on se sent un peu seule sur l'aca de grenoble!!
tu as raison pour les temps partiels ,c'est ce que je vais faire car tout est loin de chez moi ou en internat...en esperant que je pourrais me rapprocher petit à petit les années suivantes car ça va être chaud côté organisation familiale en attendant...
ça va être galère si on ne peut pas muter la 1ère année par contre sur les postes définitifs, j'espere que le syndicat pourra nous rassurer à ce sujet et du coup j'hésite à les mettre dans mes choix,sachant qu'il en reste que 2 provisoires du coup!
je rappellerais le rectorat cette semaine pour tenter d'en savoir plus...
a +
tu as raison pour les temps partiels ,c'est ce que je vais faire car tout est loin de chez moi ou en internat...en esperant que je pourrais me rapprocher petit à petit les années suivantes car ça va être chaud côté organisation familiale en attendant...
ça va être galère si on ne peut pas muter la 1ère année par contre sur les postes définitifs, j'espere que le syndicat pourra nous rassurer à ce sujet et du coup j'hésite à les mettre dans mes choix,sachant qu'il en reste que 2 provisoires du coup!
je rappellerais le rectorat cette semaine pour tenter d'en savoir plus...
a +

salut les filles, bon pour moi c'est decide je vais prendre le mi temps sur annonay, car tout le reste n'est pas gerable, peux ton faire qu'un voeux (lorsqu'on est premiere) ou est ce qu'il vaux mieux en faire plusieurs???
Pour renvoyer par mail l'adresse est celle du couriel reçu???
Mane 07 j'espere que tu auras queleque chose de pas trop loin allez a Plus
Pour renvoyer par mail l'adresse est celle du couriel reçu???
Mane 07 j'espere que tu auras queleque chose de pas trop loin allez a Plus
salut limilou,contente pour toi ,heureusement que tu as ce poste provisoire qui s'est rajouté!vu que tu es en tête de liste,ton voeux sera forcément accepté donc il me semble que ça suffit...
pour le renvoi de liste,on doit envoyé un mail?il me semble qu'ils veulent notre signature en bas de la liste+la quotité pour les postes choisis donc il faut leur renvoyer toute la liste,non?
pour le renvoi de liste,on doit envoyé un mail?il me semble qu'ils veulent notre signature en bas de la liste+la quotité pour les postes choisis donc il faut leur renvoyer toute la liste,non?
je pense qu'il faut bien envoyer toute le liste et bien marqué en haut de la première page la quotité de travail souhaite , pour la signature de la troisième page j'en ai insérer une a partir de paint, mais c'est peut-être pas terrible, cela ne fait pas vraiment officielle. Demain je bosse mais je vais essayer d'appeler la personne qui nous a envoyer le mail. Si vous avez d'autres infos sur 'envoi du courrier, merci de faire passer le message.
Manne 07 qu'est ce que tu pense demander??
Si tu demande un mi temps, L'ICT m'a dit que l'on pouvais bosser dans le prive a cote (je crois que tu fais du liberal non?)
Manne 07 qu'est ce que tu pense demander??
Si tu demande un mi temps, L'ICT m'a dit que l'on pouvais bosser dans le prive a cote (je crois que tu fais du liberal non?)
et oui je vais continuer en cumulant les 2 tant que je n'aurais pas un temps plein plus près...ça sera déjà bien si j'ai un 1/2 temps,je demande les 5 postes les plus près,même si ça fait entre 1h et 2h de route matin et soir!!
- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour!!
alors ça y est? limilou, cette liste est renvoyée?
du coup tu vas bosser un peu à côté de ce poste à 50%?
manne, je te souhaite d'avoir le poste le plus près de chez toi, parce que la route, c'est dur dur!!
pour ma part, ben la liste est sur la table, j'arrive à numéroter jusqu'à 9 et après, ben c'est le flou total!!!
en encore jusqu'à 2, on est d'accord avec mon mari, ensuite ça se gâte!! on n'a pas la même vision des choses alors... enfin, d'ici vendredi, on va bien y arriver!!!
on va dire que son entretien d'embauche de demain risque d''être déterminant dans la numérotation...
alors ça y est? limilou, cette liste est renvoyée?

du coup tu vas bosser un peu à côté de ce poste à 50%?
manne, je te souhaite d'avoir le poste le plus près de chez toi, parce que la route, c'est dur dur!!
pour ma part, ben la liste est sur la table, j'arrive à numéroter jusqu'à 9 et après, ben c'est le flou total!!!

la liste est renvoyée !!!!!!
Miss chacha, pour l'instant je ne prevoit pas de bosser a cote et puis si c'est trop juste je verrai pour du remplacement en interim pour les vacances (c'est pas ce qui manque) mais bon la je bosse sur place et je vais continuer de profiter de ma petite tribu.
Manne 07 je croise les doigts pour toi et je suis impatiente de retrouver l'année prochaine au journée de formation.
Miss chacha, pour l'instant je ne prevoit pas de bosser a cote et puis si c'est trop juste je verrai pour du remplacement en interim pour les vacances (c'est pas ce qui manque) mais bon la je bosse sur place et je vais continuer de profiter de ma petite tribu.
Manne 07 je croise les doigts pour toi et je suis impatiente de retrouver l'année prochaine au journée de formation.
- Miss Chacha
- Fidèle
bon ben félicitations limilou!!!!! te voilà IDE scolaire à annonay alors!!!!!
j'espère que nous aurons rapidement la réponse après avoir envoyé la liste!!

- neigeternelle
- Insatiable
Lol moi aussi j'espere que vous aurez rapidement la réponse pour qu'on puisse rapidement nous appeler derrièreMiss Chacha a écrit :bon ben félicitations limilou!!!!! te voilà IDE scolaire à annonay alors!!!!!![]()

Bonne chance pour vos affectations j'espere que vous aurez ce que vous avez demandé.
Infirmière scolaire en lycée pro
- Miss Chacha
- Fidèle
ben toi du coup tu es sure d'avoir ce que tu demandes!!!
pourquoi tu as envoyé des cv? pour voir si tu peux pas compléter?
pourquoi tu as envoyé des cv? pour voir si tu peux pas compléter?
j'ai envoye la liste par mail a l'adresse de la personne qui nous a envoyé la liste des postes et je l'envoie aussi par courrier (on s'est jamais si cela se perd dans le cyberespace).
Mais ou sont donc passé toutes les infirmierescommeuses de l'aca de grenoble, cela pourrait pourtant etre sympa d'echanger sur les postes, non??
heureusement les ardechoises sont la !!
Mais ou sont donc passé toutes les infirmierescommeuses de l'aca de grenoble, cela pourrait pourtant etre sympa d'echanger sur les postes, non??
heureusement les ardechoises sont la !!