Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
pour ma part j'irai aussi, mais peut-être un peu après 16h ou le lendemain, je peux également voir pour vous si vous le souhaitez 

j'en peux plus d'attendre 

-
- Régulier
juju1313 je vois que tu es admissible à la croix-rouge ainsi qu'au Flamants, je me permet de te demandé quel sera ton choix si tu es prise aux 2??
ESI 2010-2013
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Après demain!!
looola13015 a écrit :juju1313 je vois que tu es admissible à la croix-rouge ainsi qu'au Flamants, je me permet de te demandé quel sera ton choix si tu es prise aux 2??
Je prendrais les Flamants car on m'a dit plus de bien des Flamants que de la CRF. Mais bon si je ne suis prise qu'à la CRF je serai très très contente aussi ^^
ESI 2010-2013!!!!
Bon beh voila demain c'est le grand jour on va enfin savoir si ces mois de révision ont finalement servi à quelque chose. Moi c'est la deuxième année que je le tente et j'espère vraiment que cette fois sera la bonne. On sera ESI 2010-2013! On le mérite! Bon courage à tous, il ne reste plus que quelques heures!
ESI 2010-2013!!!!
A qui le dis-tu!
J'en peux plus d'attendre
L'année dernière, il y avait du monde en face des listes (va falloir que je vienne avec mon fils de 2 ans qui a une patience qui avoisine les zéro
)? ça sera dehors comme pour l'admissibilité?
J'en peux plus d'attendre

L'année dernière, il y avait du monde en face des listes (va falloir que je vienne avec mon fils de 2 ans qui a une patience qui avoisine les zéro

Je pense que oui. Donc si on voit une jeune maman avec un petit garçon ca sera toi ^^
ESI 2010-2013!!!!
oui
Mais je pense venir vers 16h30 après la sieste du petit et surtout pour que ce soit plus "fluide" devant les listes

Mais je pense venir vers 16h30 après la sieste du petit et surtout pour que ce soit plus "fluide" devant les listes

H-1h30 Aïe Aïe Aïe
- Quetschette
ouiiii la pression!!!ah tiens je vois que tu avais aussi passé Paris,comme moi^^.T'as mis quoi comme voeux?
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
Oui!
J'ai mis 1/ Bichat, 2/Tenon, 3/ Bicetre
Puis le reste je sais plus trop et toi?
J'ai mis 1/ Bichat, 2/Tenon, 3/ Bicetre
Puis le reste je sais plus trop et toi?
- Quetschette
ouais moi j'ai mis 1.Cochin, 2.Bichat, 3.Saint Antoine, j'ai profité du fait d'être plutot pas mal classée^^. Mais le je streessss c'est vraiment cette école que je veux!
Moi aussi, enfin l'APHM encore plus mais la croix rouge je serais aussi très contente!
J'aimerais bien rester chez moi!
T'es de Marseille?
J'aimerais bien rester chez moi!
T'es de Marseille?
- Quetschette
Ah ouais moi c'est la croix rouge qui m'attire plus.Je suis de région parisienne mais mon but est d'aller à Marseille où j'ai de la famille, des amis...