Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire besançon
De toute façon je suis dejà dans d'autres école Dole et Lons le saunier mais c'est vrais que j'aimerai etre a Besançon !
En tout cas j'esper vraiment que tout ce que j'ai entendu soit vrai on vérra ça le 07 juillet a l'appel en amphi !
merci
En tout cas j'esper vraiment que tout ce que j'ai entendu soit vrai on vérra ça le 07 juillet a l'appel en amphi !
merci
Croise les doigts et courage dans l'attente
moi j'etais pas sur la liste hier c'est dommage c'est celui que je voulais aussi 

Ide rea chir alsace depuis 2013
- Emmanouchka
- Forcené
Bonjour, si tu n'es pas pris à Besançon, l'IFSI de Dôle n'est pas mal il paraît.
Ils sont croisé lol ! Nan mais sérieusement il faut vraiment que cette année il remonte au moins jusqu'à 104 lool ! logiquement sa devrait le faire !
Et toi tu es acepté dans quel ifsi?
=)
Et toi tu es acepté dans quel ifsi?
=)
j'ai eu vesoul et j'attend toujours les resultats de nancy et mulhouse
enfin c'est du rab j'en ai eu un c'est le principal!!
tiens nous au courant pour la liste
bon courage dans l'attente ^^

tiens nous au courant pour la liste

bon courage dans l'attente ^^
Re: Concours Besançon
Oui je tiens au courant sur la suite du concours de Besançon !
En espérant qu'il remonte loin =)

En espérant qu'il remonte loin =)

Concours ifsi
Bonjour a tous !
Je suis prise sur liste principale a Belfort Montbéliard (25) et j'aimerais aller a L'IFSI de Besançon alors je recherche quelqu'un qui aurait eu Besançon et qui voudrait aller a Belfort-Montbéliard !
Je suis prête a échanger !
Merci d'avance !
Je suis prise sur liste principale a Belfort Montbéliard (25) et j'aimerais aller a L'IFSI de Besançon alors je recherche quelqu'un qui aurait eu Besançon et qui voudrait aller a Belfort-Montbéliard !
Merci d'avance !
Re: Concours ifsi
Euh ... Qu' est ce que tu entends par " echanger " ?! ( Question peut etre un peu bête , mais question quand même ! Lol ! )Manou25 a écrit :Bonjour a tous !
Merci d'avance !
La vie est Belle ...
-
- Régulier
Je suis admise sur LP à Besançon et j'ai raté Belfort qui est près de chez moi. Je suis prête à échanger. Mais ça m'étonnerait que ça soit possible.
Tu es prise a Besançon Clémentine ! Donc normalement c'est possible ! Car tu es considérée comme ayant réussi le concours !
Mon adresse mail perso : ***********@hotmail.fr
Contacte moi au plus vite ! => via MP
Merciii
Mon adresse mail perso : ***********@hotmail.fr
Contacte moi au plus vite ! => via MP
Merciii
Dernière modification par Siaana le 28 juin 2010 23:06, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Bonjour, je suis sur liste principale pour l'IFSI belfort et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un échange avec quelqu'un sur liste principale à mulhouse et si oui est ce que quelqu'un serait interresé?
Je ne veux pas te faire de faux espoir, mais les personnes a qui j'ai pu parler m'ont dit qu'on ne peut echanger qu'avec les endroits ou on a pas passé le concours, car quand on l'a louper a un endroit c'est comme une deuxieme porte.Clémentine a écrit :Je suis admise sur LP à Besançon et j'ai raté Belfort qui est près de chez moi. Je suis prête à échanger. Mais ça m'étonnerait que ça soit possible.
-
- Régulier
Oui, oui, Onnecia, ça serait bizarre d'être refusée à un concours puis admise grâce à un échange.
A bientôt
A bientôt

Dernière modification par Clémentine le 04 juil. 2010 10:44, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Des nouvelles, Manou25 ?
Résultat de l'amphi de besac il me manque encore 27 place pour être dans l'école ( je suis 103 sur LC ) !
On verra si il y a des désistement ce que j'espère fortement je croise encore les doigts !!
On verra si il y a des désistement ce que j'espère fortement je croise encore les doigts !!