Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
louloute974

Re: Concours Réunion

Message par louloute974 »

oui, mais allez faut se dire qu'on a tout à y gagner, surtout si comme moi tu sors de quelques années de galère :?
Pour moi la vie va commencer !! :)
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

ah oui c'est sure je suis consciente de tout ça, ce sera 3ans de sacrifice mais se sera fais avec plaisir :D bisous bonne soirée
louloute974

Message par louloute974 »

bonne soirée a toi aussi
:clin:
Pour moi la vie va commencer !! :)
Moussa Zeid

Message par Moussa Zeid »

Bonsoir!

Otez moi d'un doute svp!, comment comprenez vous cette phrase?

" Les candidats qui ont accepté leur affectation- par retour du coupon de réponse annexé au relevé individuel des notes- ont un délai de 4 jours ouvrés à compter de leur acceptation pour s'inscrire dans l'institut concernée, passé ce délai, le candidat est réputé avoir renoncé au bénéfice des épreuve des sélection"

je suis allé deposé mon coupon a l'IFSI de St denis jeudi 24/06, et sur mon relevé de note c'est écrit que j'ai rendez vous le 8 juillet a 11H avec toutes les pièces demandées...

quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance.
Moussa Zeid

Message par Moussa Zeid »

coolgirl a écrit :asty je suis prise à saint denis et moi non plus je n'ai pas reçu de papier rose donc ne t'inquiète pas apparemment à saint pierre ça ne fonctionne pas comme à st denis,

Et oui je dois m'inscrire le 6 juillet, en faite les 4 jours ouvré c'est la "loi" moi non plus je ne comprenais pas trop puisque sur le papier qu'on a reçu il disait qu'on devait ramené le coupon avant le 2 juillet et venir s'inscrire 4 jours après, et vu qu'on avait une date précise pour l'inscription c'était un peu confus pour moi donc j'ai appelé l'ifsi et la dame m'a expliqué qu'il fallait venir le jour qu'ils nous avaient donné pour l'inscription.

nonatkl je dois retourner le 6 juillet car à saint denis il fallait ramené juste le coupon avant le 2 juillet et rien d'autre et le 6 on ramène tous les papier demandé et on s'inscrit.

Moussa Zeid comme tu as pu comprendre je suis aussi admise à saint denis!
C'est confus tt çà! je suis confus moi aussi!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pour ceux qui sont admis, merci de poursuivre dans IFSI St Pierre (Réunion) ou IFSI St Denis (Réunion) :clin:
Promo 2009-2012
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

rosedesiles a écrit ::coucouc:

Encore quatre petits jours à attendre.... :peur:
L'attente est IN-SUP-POR-TABLE!!!! :pitie:
Envoyez-moi vos encouragements... Je stress trop la!! :(

:bisous:
Courage, essaies de t'occuper au max sinon ces 4 jours te sembleront interminables ! :o
On y croit ! :D
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

rosedesiles a écrit :Salut tous le monde!

Je tenais à vous dire que c'est sympa d'avoir eu autant d'encouragement de votre part. :roll: Vous avez déjà oublié que vous étiez dans le même cas que moi il y'a a peine une semaine. Quand ça vous touche vous souhaitez des encouragements et ça vous fais du bien mais une fois le concours en poche, c'est chacun pour soi... :?

Enfin, merci quand même! :D Au moins je sais que je ne repasserais plus par ce topic! Ah qu'elle est belle la solidarité à la Réunion!! :roll: :lol: :lol:

:coucouc:
j'avais pas vu ce message ... :choque:
Jcrois que tu mélanges un peu tout, c'est pas une histoire qu'on ne soit pas solidaire, c'est qu'en ce moment tous les admis courent à droite et à gauche pr la paperasse, les visites médicales et tout ... Fin bon ... :?
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

salut, moussa zeid ne t'occupe pas des 4 jours ouvré, va faire ton inscription le 8 comme c'est indiqué dans ton courrier. Le passage que tu as cité c'est la loi du moins c'est ce que la dame de l'ifsi m'a dis, mais nous on a une date précise donc il faut qu'on aille à cette date et à l'heure précisé pour faire notre inscription. J'espère avoir répondu à ta question.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Désolé de m'être emporté..................... :oops: :oops:
Je suis pas d'humeur ces temps-ci et je m'énerve pour rien.... Vraiment désolé. :ave: :ave: :ave:

:pleure:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

avec le stress sa peut se comprendre rosedesiles, on es passé par là aussi il n'y a pas très longtps, souffle un bon coup, sors pour te changer les idées et patiente encore un peu!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ca fait plaisir de voir autant de maturité et de compréhensions alors que moi je dois l'avouer je me suis comporté comme une gamine! Merci coolgirl, tu portes bien ton pseudo! :D Sympa de pas m'en vouloir.
Et un report de plus...
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

rosedesiles a écrit :Désolé de m'être emporté..................... :oops: :oops:
Je suis pas d'humeur ces temps-ci et je m'énerve pour rien.... Vraiment désolé. :ave: :ave: :ave:

:pleure:
Pas de problème, on n'est pas là pr se prendre la tête de toute façon. :)
Comme je t'ai dit occupes toi au max, ca mettra ton stress de côté (pr un moment en tout cas) !
Bon courage et tiens nous au courant.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

nonatkl a écrit : Pas de problème, on n'est pas là pr se prendre la tête de toute façon. :)
Comme je t'ai dit occupes toi au max, ca mettra ton stress de côté (pr un moment en tout cas) !
Bon courage et tiens nous au courant.
Oui! :D Merci du conseil et ta compréhension!! J'ai trouvé un truc qui m'occupe bien, jouer à Unreal Tournament 2004 sur internet! :D

Encore désolé pour l'autre jour... Je vous tiendrais au courant, promis! :)
Et un report de plus...
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

de rien rosedesiles comme dit nonatkl on est pas là pour se prendre la tête, ben tiens nous au courant :clin:
Répondre