Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- boolapatate
- Forcené
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Je n'ai pas reçu le courrier de Sainte-Anne encore, sûrement lundi.
ESI 2010-2013
- choupinette13008
Oui je pense aussi lundi car vendredi jour des resultats les feuilles de reussite au concours etaient deja dans les envelloppes pretent a partirNavie a écrit :Je n'ai pas reçu le courrier de Sainte-Anne encore, sûrement lundi.
- Pitchanais
- Fidèle
choupinette13008 a écrit :Oui je pense aussi lundi car vendredi jour des resultats les feuilles de reussite au concours etaient deja dans les envelloppes pretent a partirNavie a écrit :Je n'ai pas reçu le courrier de Sainte-Anne encore, sûrement lundi.
J'ai toujours rien recu moi >< gr jveu voir mes notes lol !
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
- boolapatate
- Forcené
j'ai toujours rien reçu !
Bonjour,
Je suis aussi admise à Sainte Anne en Septembre, je viens de Bretagne et je cherche une colocation sur Paris parce que les loyers c'est pas la joie !
Avez vous des idées sur les endroits ou je peux poser des annonces ?
Merci d'avance !
Je suis aussi admise à Sainte Anne en Septembre, je viens de Bretagne et je cherche une colocation sur Paris parce que les loyers c'est pas la joie !
Avez vous des idées sur les endroits ou je peux poser des annonces ?
Merci d'avance !
- Ingridounette
Bonjour !
Une idée du nombre de personnes sur LC qui ont une chance d'être appelées après désistements sur LP ?!
Une idée du nombre de personnes sur LC qui ont une chance d'être appelées après désistements sur LP ?!

- Pitchanais
- Fidèle
Bin aparemment ils remontent assez loin a ce que j'ai entenduIngridounette a écrit :Bonjour !

- Ingridounette
Ce serait génial, mais le pb c'est que je suis très très loin sur la LC... 26ème...
(Bon en même temps sans avoir travaillé le concours, c'est plutôt une bonne surprise pour moi et je préfère me concentrer sur le concours APHP de l'automne !)

(Bon en même temps sans avoir travaillé le concours, c'est plutôt une bonne surprise pour moi et je préfère me concentrer sur le concours APHP de l'automne !)
- Pitchanais
- Fidèle
Bin je pense que 26 eme c'est quand même jouable , sachant qu'on est 128 sur liste principalIngridounette a écrit :Ce serait génial, mais le pb c'est que je suis très très loin sur la LC... 26ème...![]()

- Ingridounette
J'y crois pas trop, on est seulement 40 sur LC, ce qui doit vouloir dire qu'en général ils n'en repêchent pas beaucoup... Tu crois que je peux passer un coup de fil pour savoir ou c'est un peu déplacé ?
- Pitchanais
- Fidèle
Tu peu toujours apelé , je lavais fait pour Evreux ( ils m'ont rien dit mais bon --' )Ingridounette a écrit :J'y crois pas trop, on est seulement 40 sur LC, ce qui doit vouloir dire qu'en général ils n'en repêchent pas beaucoup... Tu crois que je peux passer un coup de fil pour savoir ou c'est un peu déplacé ?
Essaye de fouiller dans le forum aussi les pages d'avant pour voir cb ils sont remonté auparavant !
- J'ai toujours pas recu mes notes grrr
- Ingridounette
J'ai fouillé un peu, mais les infos sont un peu vagues...Pitchanais a écrit :Tu peu toujours apelé , je lavais fait pour Evreux ( ils m'ont rien dit mais bon --' )Ingridounette a écrit :J'y crois pas trop, on est seulement 40 sur LC, ce qui doit vouloir dire qu'en général ils n'en repêchent pas beaucoup... Tu crois que je peux passer un coup de fil pour savoir ou c'est un peu déplacé ?
Essaye de fouiller dans le forum aussi les pages d'avant pour voir cb ils sont remonté auparavant !
- J'ai toujours pas recu mes notes grrr

Moi j'ai reçu les notes hier mais je suis sur Paris donc ça a du aller vite... Tu devrais les recevoir aujourd'hui !

- Pitchanais
- Fidèle
bin j'ai regardé dans ma boite au lettre ia rienIngridounette a écrit :
J'ai fouillé un peu, mais les infos sont un peu vagues...![]()
Moi j'ai reçu les notes hier mais je suis sur Paris donc ça a du aller vite... Tu devrais les recevoir aujourd'hui !

J'ai recu mes notes aujourd'hui aussi ! 5ème !!!
Ca fait plaisir au vu de la 400eme place en P1 ^^

ESI 2010/2013 CHU ST ANNE
Délégué et membre du BDE !