Délai entre choix de l'IFAS en bretagne et affectation
Modérateur : Modérateurs
Re: Délai entre choix de l'IFAS en bretagne et affectation
moi aussi prise a Yffiniac contente d etre a l ecole mais loin de chez moi!
-
cc,
je vais à vannes je suis trop contente!!! il y a d'autres personnes qui vont là-bas?
je vais à vannes je suis trop contente!!! il y a d'autres personnes qui vont là-bas?

bonjour a toutes et a tous, voila j'ai eu mon affectation définitive je suis prise sur redon
institut de mon premier choix, est ce que d'autres personnes y vont? j'attends vos réponses à bientot PRISCILLA

Moi aussi je vais a Yffiniac as tu des info sur cet école a pars que la rentrée est le 1 er septembre.merci et tu habites a coté de l école?cindy s a écrit :coucou, moi également reçu au concours d'as en bretagne, vies d'avoir la réponse de l'affectation.... je suis prise a yffiniac====> je suis happy![]()
quelqu'un d'autre??
Bonsoir
Petite info pour celles et ceux qui feraient leur rentrée sur Quimper (il doit bien y en avoir
) : les dossiers devraient nous être envoyés d'ici la fin juin dixit la secrétaire de l'Ifsi et la rentrée est le 06/09/10 .

Petite info pour celles et ceux qui feraient leur rentrée sur Quimper (il doit bien y en avoir

IDE 2013 

Bonjour!
Des infos pour ceux et celles qui seront de la rentrée de septembre 2010 à La Cavale Blanche à Brest?
Des infos pour ceux et celles qui seront de la rentrée de septembre 2010 à La Cavale Blanche à Brest?