Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!
Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!

Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!

bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Salut Ecila l'oral n'est pas mon point fort non plus et pourtant je suis déjà admise à un ifsi alors ne te décourage pas.
Les apparences sont parfois trompeuse ^^
Bon courage a toutes !!!!

Bon courage a toutes !!!!
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
- littletart
- Forcené
Jte comprend ne t'inquiété pas, parce que ca été une grosse surprise de pouvoir aller à l'oral. ^^. Et là je me dit que ca y est ns y sommes, le jr du verdict.Ecila34 a écrit :Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!![]()
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!
J'y pensé déjà ya plus d'un an quand je me suis inscrite au CNED. lol. Ca fait bizarre qd même en y repensant.
Merci matitine. Oui c'est sur que ca va me faire passer le tps... et je vais faire pleins de bourdes aussi mais ca.... m'en fou. mdr.
Chris, c'est à 16h00 sur le net (site du chu de rangueil)
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
16h, oui, ils sont sur le netchris47 a écrit :bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

littletart a écrit :Jte comprend ne t'inquiété pas, parce que ca été une grosse surprise de pouvoir aller à l'oral. ^^. Et là je me dit que ca y est ns y sommes, le jr du verdict.Ecila34 a écrit :Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!![]()
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!
J'y pensé déjà ya plus d'un an quand je me suis inscrite au CNED. lol. Ca fait bizarre qd même en y repensant.
Merci matitine. Oui c'est sur que ca va me faire passer le tps... et je vais faire pleins de bourdes aussi mais ca.... m'en fou. mdr.
Chris, c'est à 16h00 sur le net (site du chu de rangueil)

Et pour plus de facilité (car je ne sais pas pour vous mais moi j'ai galéré pour trouver la page ^^' ) voici le lien vers la page des résultats:matitine a écrit :16h, oui, ils sont sur le netchris47 a écrit :bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?
http://www.chu-toulouse.fr/-resultats-des-concours,912-
Aller petit à petit ça se rapproche ^^
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
- littletart
- Forcené
C'est un job saisonier, ds la restauration pr ne pas dire ds un restaurant américain implanté partout ds le monde et pas réputé pr la bouffe non calorique mais pr les frites et hamburgers. mdr.
J'aime pas, mais il faut bien mettre des sous sous de côté pr faire des études le reste de l'année. That's life.
J'aime pas, mais il faut bien mettre des sous sous de côté pr faire des études le reste de l'année. That's life.
[quote="Kim_li"]Salut Ecila l'oral n'est pas mon point fort non plus et pourtant je suis déjà admise à un ifsi alors ne te décourage pas.
Alors il ne me reste qu'à te dire FELICITATIONS!!
L'année dernière j'avais réussi à avoir 12 à l'oral (
) mais j'étais restée sur LC alors j'appréhende un peu cette année. J'ai pas vraiment envie que ça se reproduise!!

Alors il ne me reste qu'à te dire FELICITATIONS!!
L'année dernière j'avais réussi à avoir 12 à l'oral (

littletart a écrit :C'est un job saisonier, ds la restauration pr ne pas dire ds un restaurant américain implanté partout ds le monde et pas réputé pr la bouffe non calorique mais pr les frites et hamburgers. mdr.

- littletart
- Forcené
Oui c'est sur.
Je suis boursière à côté et jspere le rester, mais ca ne suffit pas, donc pas le choix lol. Et puis rester tt un été sans rien faire je ne pourais pas non plus.
Bon allez je décolle je dois pointer à 12h00 lol.
A toute pr le verdict, je serai sans faute sur le PC pdt la pause. mdr.
Et je vous dis un ENORMEEEEEEEEEEEuuuhh Merde à tous.
Je suis boursière à côté et jspere le rester, mais ca ne suffit pas, donc pas le choix lol. Et puis rester tt un été sans rien faire je ne pourais pas non plus.
Bon allez je décolle je dois pointer à 12h00 lol.
A toute pr le verdict, je serai sans faute sur le PC pdt la pause. mdr.
Et je vous dis un ENORMEEEEEEEEEEEuuuhh Merde à tous.
Merde à toi aussi!
à toute alors!

à toute alors!

Ecila : J'ai eu 11 et quelques à l'oral cette année
mais j'ai cartonné en test psycho et j'ai eu une bonne note en culture g aussi.
Donc tout est possible ^^ ( heureusement pour moi chaques notes compte pour 1/3 )

Donc tout est possible ^^ ( heureusement pour moi chaques notes compte pour 1/3 )

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
Un gros MERDE aussi!!
Et bon courage!!
Et bon courage!!
coucou je me joints à vous pour le décompte ... g tenté de ne pas y penser ce matin et de m'occuper jusqu'à vers 15h mais c plus fort que moi!!! 

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!