Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Kim_li a écrit :Ecila : J'ai eu 11 et quelques à l'oral cette année![]()
mais j'ai cartonné en test psycho et j'ai eu une bonne note en culture g aussi.
Donc tout est possible ^^ ( heureusement pour moi chaques notes compte pour 1/3 )

Mais bon je préfère me dire ça et avoir une surprise positive après que l'inverse!
on en revient toujours au même au final... ça dépend des autres !!!
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Ouais malheureusement!

et oui
... mais j'espère que nous y serons et que nous fêterons ça tou(te) ensemble!!! vivement ce soir que ce supplice se termine!

ça serait trop beau!! Verdict dans quelques heures!!
J'espère que le site ne sera pas trop saturé comme pour les resultats d'admissibilité. Je sens que je vais passer mon aprem' à actualiser des pages!! (J'attends aussi Montpellier à la même heure!!) Haaaaa!!
J'espère que le site ne sera pas trop saturé comme pour les resultats d'admissibilité. Je sens que je vais passer mon aprem' à actualiser des pages!! (J'attends aussi Montpellier à la même heure!!) Haaaaa!!

oui moi aussi j'ai ouvert la page et je l'actualiserai fréquemment !! et si y en a une qui l'a avant l'autre elle lui dit hein!!!???? pour soulager son attente!!

Oui oui!! D'ailleurs je crois que je vais aller me lézarder au soleil un peu histoire de ne pas trop y penser et de laisser revivre mes ongles!!!

oui tu as raison ca peu servir des ongles pour ouvrir de sachets de medoc!! lol
- louloutte_x
- Régulier
Coucou tout le monde!
Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort
Bonne chance a tout le monde!!!
Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort

mili18 a écrit :Coucou tout le monde!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort![]()
Idem!!

H-2 ça me paraît tellement loin et tellement proche en même temps!!
Notre sort se joue maintenant!!
Courage!
résultats de toulouse affichés!
Je croise les doigts très fort pour vous, pour moi c'est bon
Je croise les doigts très fort pour vous, pour moi c'est bon

58ème sur liste complémentaire pour moi ^^
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
oh
désolé pour toi stl32 tu as d'autre résultats qui arrivent, j'espère qu'ils serront positif pour toi !!
Courage !!

Courage !!
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali