Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
selon toi?c'est a dire... tu a des sources fiable?ox83 a écrit :Selon moi jusqu' à la 20 - 25ème place c'est jouable. Ensuite au delà ca dépend des années tout simplement, ca peut monter haut comme rester stable. Cela dit 13 à l'oral c'est pas fameux, en principe il faut viser au moins 16. Gardons espoir tout de même !

bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
Bonjour à toutes et à tous.
Ici loupé pour le concours de Privas j'ai eût des bonnes notes à l'ecrit mais avec un 9 à l'oral je suis recalée...
Mais ça ne me dérange pas car je suis prise en liste principale à montélimar et j'habite justement à Montélimar!
Bonne chance à vous!
Ici loupé pour le concours de Privas j'ai eût des bonnes notes à l'ecrit mais avec un 9 à l'oral je suis recalée...
Mais ça ne me dérange pas car je suis prise en liste principale à montélimar et j'habite justement à Montélimar!
Bonne chance à vous!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
non je savais pas qu'ils étaient remontés jusqu' à 85. C'est uniquement un avis personnel. Je sais qu'à l'écrit pas mal disaient qu'en gros si ils avaient autre chose que privas, ils se désisteraient. Donc pourquoi pas! C'est tout ce que je souhaite que la liste complémentaire monte haut 

Ifsi Privas 2010 - 2013
Idem que toi Fanny, j'ai lu tout le topic en entier et l'année dernière ils sont remontés loin...
Espérons, espérons!!
Bon courage
Espérons, espérons!!
Bon courage
Perso si j'ai mon concours de Strasbourg je me désiste de privas
!
Pour mes notes : CG : 10 ( >.> ) , Tp : 14 , Oral : 19,5 ..
Dire que j'avais peur surtout de l'oral :p

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
29ème sur liste principale :
16 en TP
10,5 en CG
18 à l'oral
Si la liste complémentaire remonte jusqu'à moi à Grenoble, je laisse ma place.
16 en TP
10,5 en CG
18 à l'oral
Si la liste complémentaire remonte jusqu'à moi à Grenoble, je laisse ma place.
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
Bon ben voilà...109ème sur LC à Privas...je doute que la liste remonte aussi haut... 

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, mais je viens souvent lire vos messages car ca m'aide a en savoir plus sur beaucoup de choses!
Pour ma part je suis 38ème sur LC a privas et j'essaye de garder espoir meme si ca risque d'être un peu tendu...
Dès que vous en savez plus pour la LC faites signe
Bise
Pour ma part je suis 38ème sur LC a privas et j'essaye de garder espoir meme si ca risque d'être un peu tendu...

Dès que vous en savez plus pour la LC faites signe

Bise
Raph*-* a écrit :Perso si j'ai mon concours de Strasbourg je me désiste de privas!
j'ai passé a strasbourg aussi et l'attente des résultats est longue^^ mais si j'ai privas je vais a privas

Avez vous des nouvelles pour la liste complémentaire? a t-elle avancé????
je pense que jusqu'au 8 juillet, elle n'avancera pas (10 jours de confirmation)
Ifsi Privas 2010 - 2013
-
Bonjour,
ne vous inquiétez pas, des désistements ont commencé a voir le jour et ce dès ce vendredi 2 juillet...reste a savoir combien seront pris sur liste complémentaire...
Bon courage à toutes et à tous pour l'attente.
Bonne journée...
ne vous inquiétez pas, des désistements ont commencé a voir le jour et ce dès ce vendredi 2 juillet...reste a savoir combien seront pris sur liste complémentaire...
Bon courage à toutes et à tous pour l'attente.
Bonne journée...
Je suis prix à strasbourg donc je laisse ma place à privas !! J'appelle lundi pour leur dire 

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Raph*-* a écrit :Je suis prix à strasbourg donc je laisse ma place à privas !! J'appelle lundi pour leur dire
Félicitation raph, moi jai été recalé de strasbourg...