Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Strasbourg

Encore trois jours... Trois long, interminable et pénible jours de stress, d'attente, d'anxiété, de doute, de peur, d'énervement, de pétage de plomb

Allez pitié, Seigneur si tu as un MINIMUM de considération pour ta fidèle... DONNE LE MOI CE CONCOURS!!!!! Pitié, pitié, pitié, pitié

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Hello !!!!!
Pfou trop long l'attente!!!
vivement vendredi !!!!!
Quelqu'un pourait aller voir mes résultats si ça dérange pas????
Merci d'avance!!!!!!!!
Courage on croise les doigts!!!
Pfou trop long l'attente!!!
vivement vendredi !!!!!
Quelqu'un pourait aller voir mes résultats si ça dérange pas????
Merci d'avance!!!!!!!!
Courage on croise les doigts!!!
ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Encore 3 jours !!!

je ne viens pas tout le temps sur le site car il faut que je m'aère la tête et je profite de ce beau temps !! Mais ça trotte dans ma tête quand même....
En attendant je m'occupe et ce matin RDV au pôle emploi : bonne nouvelle si je suis prise, il ne devrait pas y avoir de problème pour financé mes 3 années (AFF) !!!

Demain matin RDV chez le pédiatre et vendredi matin : au parc de l'orangerie avant d'aller voir les résultat à 14h.... !

Bon la il fait 32° dans l'appart, la miss dors et moi je vais plongé dans l'eau de son bain !!!
Courage !
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
Je vois que je suis pas la seule à me torturer l'esprit...
marre d'attendre, surtout que pour ma part je pense pas l'avoir, ma place sera probablement pour qqn d'autre...
mais pas de défaitisme arbitraire, on verra ça, enfin pour ma part je bosse vendredi, et si c'est pas en ligne je pourrais pas savoir, quelle torture...
bisous à toutes et à tous ... et toutes mes bonnes ondes de réussite

marre d'attendre, surtout que pour ma part je pense pas l'avoir, ma place sera probablement pour qqn d'autre...
mais pas de défaitisme arbitraire, on verra ça, enfin pour ma part je bosse vendredi, et si c'est pas en ligne je pourrais pas savoir, quelle torture...

bisous à toutes et à tous ... et toutes mes bonnes ondes de réussite

ESI 2011/2014:D
- rosedesiles
Allez courage Elegy!!
La vie nous réserve tellement de surprises alors qu'on s'y attends le moins! Ne soit pas trop défaitiste!
Moi je suis d'assez mauvaise humeur ces temps-ci... Je crie stress pour un rien et mes proches me disent que je suis impossible en ce moment!
Croisons les doigts...

Moi je suis d'assez mauvaise humeur ces temps-ci... Je crie stress pour un rien et mes proches me disent que je suis impossible en ce moment!

Croisons les doigts...

Et un report de plus...

Et un report de plus...

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de vivre des journées de 487 heures et non de 24....
Que c'est dur d'attendre

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
rosedesiles a écrit :Allez pitié, Seigneur si tu as un MINIMUM de considération pour ta fidèle... DONNE LE MOI CE CONCOURS!!!!! Pitié, pitié, pitié, pitié![]()
![]()
![]()

" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
-
Lirkaa a écrit :oui merci Ninon. Ma cousine est resté 15 minutes aujourd'hui elle est IDE donc ça me rassure ^^
Je suis contente de cet oral, j'ai dit ce que j'avais à dire... Dons si je suis pas prise au moins ça sera pas à cause du stress ou de betises que j'aurais pu dire voilà
Moi aussi j'ai tenu que 15 minutes :S
Je croise les doigts mais le stress est plus que présent !!!
Vivement vendredi, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais !!!
ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

ouais c'est clair surtout quand tu lis les résultats des autres candidats qui sont déjà fixés sur leur avenir
Une chose m'étonne sur ce concours version 2010 : j'mexplique :
d'après ce que je lis beaucoup s'en sortent très bien grâce à l'oral (notes au alentour des 12 aux écrits mais 18 voire plus pour l'oral) c'est bizarre quand même vous trouvez pas ?
Bon après c'est peut être moi qui m'invente des chose j'sais pas... Bref

Une chose m'étonne sur ce concours version 2010 : j'mexplique :
d'après ce que je lis beaucoup s'en sortent très bien grâce à l'oral (notes au alentour des 12 aux écrits mais 18 voire plus pour l'oral) c'est bizarre quand même vous trouvez pas ?
Bon après c'est peut être moi qui m'invente des chose j'sais pas... Bref
- rosedesiles
C'est clair!Cycyy a écrit :mddddrr à mon avis, si avec ça le Seigneur ne t'entend pas, c'est qu'il y a un problème

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles

Je suis d'accord avec toi! Je trouve que beaucoup de candidats s'en sont biens sortis grace à leurs oraux....!

Pourvu que ça le fasse pour nous aussi vous ne croyez pas les filles?

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oui, je pene que le jury doit se dire "bon lui il nous à convaincu" et hop une note super...
J'espere pitié mon Dieu je vous en prie je veux être ESI
1 jour 22h et 9 minutes !

J'espere pitié mon Dieu je vous en prie je veux être ESI

1 jour 22h et 9 minutes !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Hm c'est toujours un peu comme ça .
L'oral permet quand même de vérifier que le candidat à les qualités requises alors si les notes d'écrits sont pas non plus catastrophique et qu'il est convainquant ils mettent une bonne note pour sortir la personne du lot ! Je pense pas que ce soit une baisse de niveau ni du au manque d'inf car de toute façon c'est un concours alors le meilleur qu'il ai 12 ou 20 on s'en moque ^^.
L'oral permet quand même de vérifier que le candidat à les qualités requises alors si les notes d'écrits sont pas non plus catastrophique et qu'il est convainquant ils mettent une bonne note pour sortir la personne du lot ! Je pense pas que ce soit une baisse de niveau ni du au manque d'inf car de toute façon c'est un concours alors le meilleur qu'il ai 12 ou 20 on s'en moque ^^.
Dernière modification par Raph*-* le 30 juin 2010 17:00, modifié 1 fois.
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Oui, je suis d'accord !
J'ai plus rien à faire à la maison, qu'est ce que c'est long d'attendre quand on fait rien !
Bon je vais arreter de me plaindre tout les jours de l'attente, en même temps on est tous pareil en ce moment ( à devenir dingue d'attendre ses foutus resultats que l'ifsi connait probablement déjà)
J'ai plus rien à faire à la maison, qu'est ce que c'est long d'attendre quand on fait rien !

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Raph*-* a écrit :Hm c'est toujours un peu comme ça .
L'oral permet quand même de vérifier que le candidat à les qualités requise alors si les notes d'écrits sont pas non plus catastrophique et t'es convainquant ils mettent une bonne note pour sortir la personne du lot ! Je pense pas que ce soit une baisse de niveau ni du au manque d'inf car de toute façon c'est un concours alors le meilleur qu'il ai 12 ou 20 on s'en moque ^^.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Seulement il apparaît claireemnt que pour beaucoup l'oral est plus que la bouet de sauvetage c'est carrément le paquebot de sauvetage

Après tant mieux pour eux si ça a permis d'accéder à la liste principale pour certains et d'assurer ainsi leur entrée en IFSI.
Juste pour dire que rien n'est joué d'avance.