Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
MAï a écrit :bienvenue sur le forum lolocio !![]()
moi aussi je suis de gironde.....tu es prête à faire combien (en km, ou en temps) pour ton trajet domicile/etablissement scolaire ?
Salut je suis prete à faire de la route si acces pas trop difficile pas trop de petites routes
j'ai envie de prendre un poste car c 'est la 2eme fois que je le passe ,j'ai 3 enfants dont un handicapé et vous savez le boulot que c'est de preparer le concours ,j'ai pas envie de m'y remettre l'année prochaine
on verra lundi
à +
Toc toc toc. Bonjour à toutes. J'étais contractuelle cette année, j'ai comme vous été admise au concours, et après vous avoir lu quelquefois, je trouve enfin le courage de m'inscrire sur ce forum... C'est ma première fois... Mais j'avoue que j'ai très envie de vous rejoindre ici, car j'apprécie beaucoup l'esprit qui se dégage de vos échanges. Et il me tarde aussi de vous rencontrer lundi!!!
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
Bienvenue collegue!!
Tu es de quel département?
Tu es de quel département?

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
- old
- Habitué
Coucou Mimitutti
Dis donc, nos avatars ne seraient pas cousins par hasard
Binvenue sur le forum !!!!
Dis donc, nos avatars ne seraient pas cousins par hasard

Binvenue sur le forum !!!!
-
- Insatiable
je dirais même plus
ils sont fiancés .... mais chuuuuuuuuuuuuuut !
ils sont fiancés .... mais chuuuuuuuuuuuuuut !
c'est vrai qu'il en faut du courage pour arriver à s'inscrire sur ce forum !
alors autant le faire au moment des affectations...
alors...va jusqu'au bout : quel est ton classement ? et ce que tu souhaiterais ?

alors...va jusqu'au bout : quel est ton classement ? et ce que tu souhaiterais ?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Salut tout le monde !
Pas mal ton avatar pulmoche ! mon fils aîné adore !
bienvenue aussi à mimitutti !
.....et vivement lundi !
Pas mal ton avatar pulmoche ! mon fils aîné adore !
bienvenue aussi à mimitutti !
.....et vivement lundi !
coucou à tous
on va se voir lundi ,autant se préparer un peu !
je commence :
je suis 15 ème et je souhaiterai les landes
à vous
on va se voir lundi ,autant se préparer un peu !
je commence :
je suis 15 ème et je souhaiterai les landes
à vous

moi 19 ème : 40, 64, 47 ... on verra bien !
à vous !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Salut,
Moi je suis 21ème
, et j'aimerais le nord gironde !
;
et maintenant je vais au boulot ! bye , bonne soirée !
Moi je suis 21ème

et maintenant je vais au boulot ! bye , bonne soirée !
Eh ben les filles je vous reconnais bien là!!!
Je pars 2 heures faire du sport et je vois que je suis déjà en retard de plein de messages!!!
Sans rire! A peine arrivée sur le forum, et voilà mon avatar déjà marié!!!
Alors en fait, euh, je suis 1ère sur la liste principale
et malgré ça, les postes les plus proches de chez moi sont à plus d'une heure de route...

Sans rire! A peine arrivée sur le forum, et voilà mon avatar déjà marié!!!
Alors en fait, euh, je suis 1ère sur la liste principale

ktie40 a écrit :c'est vrai qu'il en faut du courage pour arriver à s'inscrire sur ce forum !alors autant le faire au moment des affectations...

bienvenue à toi..mimitutti a écrit :ktie40 a écrit :c'est vrai qu'il en faut du courage pour arriver à s'inscrire sur ce forum !alors autant le faire au moment des affectations...
alors...va jusqu'au bout : quel est ton classement ? et ce que tu souhaiterais ?je sens l'ironie au début de ton message...???

ceci dit je comprend un peu ktie40 ...c'était bien aussi de partager avant les épreuves ...

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Ah... Je comprends mieux... C'est vrai que je suis à la première à regretter de ne pas avoir connu ce site avant...aouma31 a écrit :bienvenue à toi..mimitutti a écrit :ktie40 a écrit :c'est vrai qu'il en faut du courage pour arriver à s'inscrire sur ce forum !alors autant le faire au moment des affectations...
alors...va jusqu'au bout : quel est ton classement ? et ce que tu souhaiterais ?je sens l'ironie au début de ton message...???
![]()
ceci dit je comprend un peu ktie40 ...c'était bien aussi de partager avant les épreuves ...