Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jasmine86
- Forcené
Re: Concours Poitiers
Normalement, ils le publient sur internet en même temps... mais si pas d'affichage, j'irai faire un saut... envoie-moi tes coordonnées par MPmimi090890 a écrit :Est ce que quelqu'un va voir laffichage des résultats a lifsi le 2 juillet ??

je l'ai passé aussi à Nantes CHU (admissible mais j'ai pas pu aller à l'oral) et Aix en Provence 
je compte sur la mise en ligne des résultats sinon je vais péter un cable !!!!!!!!

je compte sur la mise en ligne des résultats sinon je vais péter un cable !!!!!!!!
- Jasmine86
- Forcené
Et bien, honnêtement, si je suis prise aux 2 (mais assez pessimiste pour Poitiers), je choisirais Le Blanc, donc je cèderai une place (mais ça, c'est si j'avais l'énorme chance d'être sur LP aux 2 !
)
Alors encore un peu de patience, et on saura enfin ce que ces chers membres du jury ont pu penser de nous !

Alors encore un peu de patience, et on saura enfin ce que ces chers membres du jury ont pu penser de nous !

- PETITCHAT86
- Régulier
j'ai l'impression que le temps se traine... pourvu que la semaine passe vite!!!!!
cette attente devient vraiment difficile
mais le plus dur sera de chercher son nom sur la liste le jour J 
cette attente devient vraiment difficile

ESI 2011-2014 POITIERS!!!!!! OUIIIII !!!!
JEUNE MAMAN D'UN AMOUR DE PETITE FILLE <3

- Jasmine86
- Forcené
oui, c'est clair.... parce que par ordre de mérite, on se trouve moins vite que par ordre alphabétique !!
Enfin, là-dessus, j'ai un avantage, c'est que comme je suis mariée, les 2 cases pour les noms sont remplis donc en regardant la 2e colonne qui spécifie les noms d'épouses (pour Poitiers, parce qu'au Blanc, c'est l'inverse
), le suspense durera peut-être un peu moins longtemps 
Enfin, là-dessus, j'ai un avantage, c'est que comme je suis mariée, les 2 cases pour les noms sont remplis donc en regardant la 2e colonne qui spécifie les noms d'épouses (pour Poitiers, parce qu'au Blanc, c'est l'inverse

- mlle.sixties
- Adepte
Bonjour !
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de message (depuis mon oral) mais comme les résultats approchent vite ben je m'y remet =P. Comme ça on peut se soutenir dans cette dernière semaine
Comme je suis de Bretagne je n'irais pas voir les résultats mais j'irais au plus vite voir mes résultats sur Internet
[En espérant qu'il ne publie pas les résultats 2heures après
]
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de message (depuis mon oral) mais comme les résultats approchent vite ben je m'y remet =P. Comme ça on peut se soutenir dans cette dernière semaine

Comme je suis de Bretagne je n'irais pas voir les résultats mais j'irais au plus vite voir mes résultats sur Internet

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Bonsoir !
Je suis petite nouvelle sur le Forum et je compte passer le concours sur le Blanc et Poitiers en 2011 !
Bon courage à celles qui sont en attente de résultats
Je suis petite nouvelle sur le Forum et je compte passer le concours sur le Blanc et Poitiers en 2011 !
Bon courage à celles qui sont en attente de résultats

Tours : 09 octobre 2010
Poitiers
Le Blanc :
Poitiers
Le Blanc :
- PETITCHAT86
- Régulier
Bonjour tout le monde
Bon, plus que 2 jours... Croisons les doigts
J'aurais du faire comme toi Jasmine et m'inscrire avec le nom de mon chéri, on doit cibler plus vite les 2 noms
j'irais sur place car je serais sur Poitiers vendredi après-midi, ca va etre l'horreur!!!! (je commencerais par lire la LC)
M.... à tous! et à vendredi!

Bon, plus que 2 jours... Croisons les doigts

J'aurais du faire comme toi Jasmine et m'inscrire avec le nom de mon chéri, on doit cibler plus vite les 2 noms

j'irais sur place car je serais sur Poitiers vendredi après-midi, ca va etre l'horreur!!!! (je commencerais par lire la LC)

M.... à tous! et à vendredi!

- PETITCHAT86
- Régulier
Salut REINVEVD
Bienvenue
Bosse bien tes concours (chronometre toi! c'est très important) et je te souhaite de vivre cette insuportable attente
Bienvenue
Bosse bien tes concours (chronometre toi! c'est très important) et je te souhaite de vivre cette insuportable attente

- Jasmine86
- Forcené
Allez.... J-1 !!!
Moi, je regarderai sur internet... mais s'ils tardent trop, je demanderai à ma directrice d'aller voir sur place ( je travaille sur Poitiers)... on se croisera peut-être petitchat... en tout cas, M....E !!!! Et espérons que nos signatures se modifient dans le bon sens !
Et bienvenue à toi, reinevd !!! Et bon courage pour l'année prochaine !!
Moi, je regarderai sur internet... mais s'ils tardent trop, je demanderai à ma directrice d'aller voir sur place ( je travaille sur Poitiers)... on se croisera peut-être petitchat... en tout cas, M....E !!!! Et espérons que nos signatures se modifient dans le bon sens !
Et bienvenue à toi, reinevd !!! Et bon courage pour l'année prochaine !!

- mlle.sixties
- Adepte
On s'en rapproche à grand pas
J'ai vraiment hâte de savoir
surtout quil y a de grande chance pour qu'on reçoive le courrier que Lundi du coup tout le monde sera soit sur Internet (comme moi) soit sur place.
M...E à tous !

J'ai vraiment hâte de savoir

M...E à tous !
ESI 2011-2014 à Poitiers 

Coucou!
Comme pour les écrits les résultats ne seront pas sur internet?
Impossible de me déplacer et c'est encore + stressant

✽ESI 2011/2014 ✽
- Jasmine86
- Forcené
Si, normalement, ils vont apparaître sur la page d'accueil du site !!!sysy23 a écrit :Coucou!

Merci beaucoup! Pour les écrits je n'avais rien vu sur Internet le jour prévu!Jasmine86 a écrit :Si, normalement, ils vont apparaître sur la page d'accueil du site !!!sysy23 a écrit :Coucou!
J'irai voir ça demain! Bisous!
✽ESI 2011/2014 ✽
- Jasmine86
- Forcené
Oui effectivement, pour les écrits, ils n'ont rien publié... mais si tu vas voir le site maintenant, il y a encore les listes de l'année dernière qui est affichée... donc je pense qu'ils vont les remplacer demain.