Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Tu as choisi quel concours à l'AP-HM?Quetschette a écrit :Bin moi plutot CRF mais si ça se trouve tu vas être admise à l'AP-HM!!Tu l'as présentée??!!
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Moi aussi c'est mon 1er choix c'est bientot la délivrance lolyetches a écrit :slt moi aussi je l ai passé a la blancarde mais moi j ai de l espoir
ESI 2o1o/2o13
Salut! J'habite à Toulouse lol rien à voir et toi?ugo a écrit :J-1
Tu habites ou Neila3?
ESI 2o1o/2o13
Bah ca va Toulouse encore, c'est qu'a 4 heures
Moi j'habite pas loin de Lyon à St-Galmier (là ou il y'a la badoit) et c'est à 3h30 de Marseille
Moi j'habite pas loin de Lyon à St-Galmier (là ou il y'a la badoit) et c'est à 3h30 de Marseille
- pinklavande
- Fidèle
J'ai raté bêtement Montperrin à Aix en Provence l'idioteQuetschette a écrit :Bin moi plutot CRF mais si ça se trouve tu vas être admise à l'AP-HM!!Tu l'as présentée??!!

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Il me semble qu'en étant 66eme sur lc à la crf , tu as toutes tes chancespinklavande a écrit :J'ai raté bêtement Montperrin à Aix en Provence l'idioteQuetschette a écrit :Bin moi plutot CRF mais si ça se trouve tu vas être admise à l'AP-HM!!Tu l'as présentée??!!, donc plus que la CRF je croise les doigts.

Allez plus que ... 20h à attendre , et apres fini !! pfff je recommencerais pas ça tous les jours c'est éprouvant ... lol
ESI 2010-2013

C'est vraiment trop de stress, stress des écrits, stress des résultats des écrits, stress des oraux, stress des résultats d'admission!
Demain c'est fini tout ça
Oui ras le bol , je veux le stress des stages , le stress des cours et le stress de la rentrée maintenant !!!salex a écrit :C'est vraiment trop de stress, stress des écrits, stress des résultats des écrits, stress des oraux, stress des résultats d'admission!

ESI 2010-2013

Ouais ca va surtout que j'ai de la famille du côté de Montpellier donc ca va quoi! Tu as passé ton oral quand? et a la Blancarde?ugo a écrit :Bah ca va Toulouse encore, c'est qu'a 4 heures
ESI 2o1o/2o13
J'ai passé mon oral à Marseille Sainte Marguerite le 3 juin
Merde pour demain
Oui c'est vrai que là ou on habite, c'est pas la porte à coté mais c'est pas non plus comme si on habitait à brest ou lille
goums
que c'est long 20 heures, même si c'est pas 20 jours 
Merde pour demain

Oui c'est vrai que là ou on habite, c'est pas la porte à coté mais c'est pas non plus comme si on habitait à brest ou lille
goums

Oh que oui !! enfin, 19h maintenant !ugo a écrit :
goumsque c'est long 20 heures, même si c'est pas 20 jours

ESI 2010-2013

- pinklavande
- Fidèle
A quelle heure avez-vous les résultats de l'APHM demain ?
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)