Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
salut les filles,
impossible de joindre une ict au rectorat aujourd'hui!!alors qu'on aurait bien besoin qu'elles répondent à nos questions au moment de renvoyer nos choix
le syndic m'a par contre répondu très vite et du coup, j'hésite encore pour mettre les postes définitifs sur ma liste; en effet,c'est minimum 1h30 de route ou alors internat et pas sur qu'on accepte ma demande de mi-temps.
pas sûr non plus de pouvoir muter l'année prochaine si poste définitif.
mais pas envie de laisser passer ma chance non plus donc c'est galère comme choix...
j'espere que la nuit me portera conseil
impossible de joindre une ict au rectorat aujourd'hui!!alors qu'on aurait bien besoin qu'elles répondent à nos questions au moment de renvoyer nos choix

le syndic m'a par contre répondu très vite et du coup, j'hésite encore pour mettre les postes définitifs sur ma liste; en effet,c'est minimum 1h30 de route ou alors internat et pas sur qu'on accepte ma demande de mi-temps.
pas sûr non plus de pouvoir muter l'année prochaine si poste définitif.
mais pas envie de laisser passer ma chance non plus donc c'est galère comme choix...
j'espere que la nuit me portera conseil

- neigeternelle
- Insatiable
Ben j'ai postulé en tant que contractuelle.Et je n'aurais pas ce que je demande puisque j'attend les postes qu'il restera si certaines de liste principale se desistent.Miss Chacha a écrit :ben toi du coup tu es sure d'avoir ce que tu demandes!!!
pourquoi tu as envoyé des cv? pour voir si tu peux pas compléter?
Infirmière scolaire en lycée pro
- Miss Chacha
- Fidèle
roh mince j'ai confondu ton message avec celui de limilouneigeternelle a écrit :Ben j'ai postulé en tant que contractuelle.Et je n'aurais pas ce que je demande puisque j'attend les postes qu'il restera si certaines de liste principale se desistent.Miss Chacha a écrit :ben toi du coup tu es sure d'avoir ce que tu demandes!!!
pourquoi tu as envoyé des cv? pour voir si tu peux pas compléter?

bon, en tout cas, je te souhaite de trouver un poste, contractuelle ou pas!!! on ne sait jamais, un désistement, un congé mat',...
et ben voilà,j'ai eu Me B. au rectorat qui m'a confirmé que nombreuses candidates drome-ardeche et que ce sont les postes les plus demandés donc même sans vouloir me désespérer d'avance,j'ai compris que j'avais quasi aucune chance d'avoir un des postes que je demande...à moins que les filles demandent toutes des temps partiels!!je m'acroche à cet espoir mais il est bien mince et relève plus du miracle!
je renvoie ma fiche de voeux sans grand enthousiasme donc
je renvoie ma fiche de voeux sans grand enthousiasme donc

Dernière modification par lola normande le 29 juin 2010 16:04, modifié 1 fois.
Raison : pas de nom précis, citez des initiales svp
Raison : pas de nom précis, citez des initiales svp
Bonjour,
Tout d'abord félicitations à vous qui êtes reçues
, et aussi sur liste d'attente, faut pas désespérer! Avec le jeu des chaises musicales, l'attribution des postes prend du temps, et peut réserver des surprises! C'est vrai que la distance est lourde à gérer, c'est à mettre en balance avec les horaires réguliers,les jours fixes de travail, les vacances et aussi la lourdeur plus ou moins importante du poste! N'hésitez pas à contacter les infirmières en poste où vous êtes susceptibles d'être affectées afin d'avoir le plus d'infos possible. Cela permet aussi éventuellement de leur demander leurs coordonnées pour pouvoir les recontacter si besoin et si elles sont d'accord
une fois que vous aurez vos affectations, c'est-à-dire quand les vacances auront déjà commencé! N'hésitez pas non plus à demander un temps partiel, ne serait-ce que pour avoir le mercredi de libre, un trajet et une demi-journée de nounou en moins, ça compense la perte de salaire ; il faut y penser avant car, sauf raison médicale ou sociale reconnue, c'est impossible de changer de quotité de travail en cours d'année scolaire.
Pour ma part, après une année à Villefontaine (70km de chez moi) j'ai obtenu un poste près de chez moi en Savoie, et je ne regrette rien!
Tout d'abord félicitations à vous qui êtes reçues

Pour ma part, après une année à Villefontaine (70km de chez moi) j'ai obtenu un poste près de chez moi en Savoie, et je ne regrette rien!

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour tout le monde!!
bon, ben ça y est, ma liste est renvoyée, y'a plus qu'à attendre!!!!!
bon, ben ça y est, ma liste est renvoyée, y'a plus qu'à attendre!!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
J'espere que vous aurez vos reponses facilement.tu as mis quoi comme choix du coup ?
- Miss Chacha
- Fidèle
j'espère qu'on les aura rapidement surtout!!!
j'ai mis albertville en premier choix du coup... va falloir faire les cartons!!!
j'ai mis albertville en premier choix du coup... va falloir faire les cartons!!!

- neigeternelle
- Insatiable
- Miss Chacha
- Fidèle
en ardèche!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
ah oui ok ! donc tu vas demenager loin a la montagneMiss Chacha a écrit :en ardèche!!!!

- Miss Chacha
- Fidèle
ouais!!! on rentre chez nous!!!!

- neigeternelle
- Insatiable
ah ben c'est cool ca j'espere que tu auras le poste. 

- Miss Chacha
- Fidèle
oh ben j'espère aussi!!!
de toute façon, j'ai demandé tous les postes en savoie, j'en aurai forcément un!!
reste à savoir lequel!!!
pis comme ça, je vous laisse les postes ardèchois et dromois, ça vous fait une concurente de moins
de toute façon, j'ai demandé tous les postes en savoie, j'en aurai forcément un!!

pis comme ça, je vous laisse les postes ardèchois et dromois, ça vous fait une concurente de moins

hello,
ben ça y est pour moi aussi c'est fait ,mes voeux sont envoyés, encore un peu d'attente et nous allons enfin voir le bout de cette aventure...pour en commencer une autre après...enfin j'espère!!
j'ai un poste provisoire à deux pas de chez moi alors je croise les doigts...
toujours pas de savoyarde sur ce poste??
ben ça y est pour moi aussi c'est fait ,mes voeux sont envoyés, encore un peu d'attente et nous allons enfin voir le bout de cette aventure...pour en commencer une autre après...enfin j'espère!!

j'ai un poste provisoire à deux pas de chez moi alors je croise les doigts...

toujours pas de savoyarde sur ce poste??