Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolodu3502
Habitué
Habitué

Re: Concours Brest

Message par lolodu3502 »

Félicitations aux admis(es) en tout cas et bon courage aux personnes sur LC
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
lolodu3502
Habitué
Habitué

Message par lolodu3502 »

Pensez vous que 109e sur LC c'est faisable ?
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
stephyy
Régulier
Régulier

Message par stephyy »

J'ai compté,normalement je suis à Brest en septembre :P mais j'attends le courrier où plutot c'est lui qui m'attends car il faut que je retourne chez moi le chercher. Mais voilà j'y vais que mercredi donc j'aimerai savoir quelle est la date butoire pour renvoyer le dossier pour l'inscription définitive (pour ceux qui ont déjà reçu le courrier)?merci
IFSI Chartres:recalée à l'écrit

CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Akuarium
Habitué
Habitué

Message par Akuarium »

Pr Stephyy: il faut envoyer la réponse en recommandé avec accusé de réception avant le lundi 5 juillet (le cachet de la poste faisant foi). :)
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

J'avoue que je ne comprends pas très bien comment ils s'y prennent pour la LC
Je pense qu'ils attendent les 10 jours de délai et ensuite vont remonter dans la LC en essayant de donner les 1er choix sinon le 2nd etc...

Mr_Fennec.. Je ne veux pas trop te donner de faux espoirs mais étant 5ème je pense que tu as une chance je pense. Mais après je veux pas trop m'avancer, on verra bien dans une semaine env.

stephyy: J'espère vraiment que tu seras dans la promo de 2010/2013 (surtout que ça fera une personne en plus pour une rencontre pré-rentrée :p ) Tu es arrivé quel rang sur LP ?

Bisous à tous.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
stephyy
Régulier
Régulier

Message par stephyy »

merci Akuarium pour la réponse. Il ne faudra pas que je traine trop mais ce sera parfait:)

Mr_ Fennec je me fais pas non plus de soucis pour toi. Je ne sais pas si c'est pareil à Brest mais à Paris ils remontent extremement loin sur la LC de la croix rouge

Moithony j'espère aussi :D Je suis 132 eme sur la LP j'ai compté 81 personnes pour Brest avant moi. Sachant qu'onest 88 de pris et qu'il y aura peut être des désistements....j'espère j'espère. Si je vais à Brest, ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai avant toi et tous les autres de la prochaine promo:!!

Lolodu3502 si tu vas à Paris, fais moi signe je te ferai la liste des coins sympas que je connais dans la capitale,des choses à faire et voire,etc...

Je suis désolée pour toi vini29!!

Je vais chercher une coloc dans la ville où je serai l'anné prochaine, si vous en entendez parler,faites moi signe :clin:

Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:
Je suis 132 eme sur la LP j'ai compté 81 personnes pour Brest avant moi. Sachant qu'onest 88 de pris et qu'il y aura peut être des désistements....j'espère j'espère.
Stephyy si tu m'a aussi compté dans ton calcul (je suis 59ième), tu peux te dire que ça ne fait plus que 80 personnes pour Brest :clin: : j'ai passé le concours sur Brest, mais mon 1er choix est Quimper. Et c'est bien là que j'irai.

Bon courage et tiens nous au courant.

:bisous:
IDE 2013 :yes:
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Encore moi :D

Moithony, j'ai téléphoné à l'IFSI de Quimper ce matin pour le désistement AS et ils m'ont dit de leur faire 1 courrier rapidement (je passerai donc leur déposer demain car je vais sur Quimper faire 1 peu les soldes avec ma marmaille :zen:) . Et j'essaierai d'avoir des renseignements pour la rentrée sur Quimper.

stephyy
Régulier
Régulier

Message par stephyy »

Stephyy si tu m'a aussi compté dans ton calcul (je suis 59ième), tu peux te dire que ça ne fait plus que 80 personnes pour Brest :clin: : j'ai passé le concours sur Brest, mais mon 1er choix est Quimper. Et c'est bien là que j'irai.

Bon courage et tiens nous au courant.

:D Oui je t'ai compté. Mais ça signifie peut être aussi que certaines personnes ont passé le concours à Quimper et à Morlaix et leur premier choix est Brest.Si c'est le cas c'est pas encore gagné,vivement le courrier demain!!!

linlin22
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Brest

Message par linlin22 »

Alors nath??? tes resulats??? moi suis 86eme sur lc ...a mon avis c'est mort !!!
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Bon ça y est, j'ai déposé ma lettre de désistement pour ma place à la CRF de Brest. Les personnes sur LC peuvent donc compter une place en plus pour eux !

Ca veut rien dire linlin22, tu peux appeler le secrétariat mais saches que à la croix-rouge ils remontent très loin... Souvent à plus de 100ème dans la LC
Président de Québ'ESI
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Alors Stephyy ne nous fais pas stresser comme ça ! On veut la réponse !
Président de Québ'ESI
grenouille19

Message par grenouille19 »

Moi l'année derniere j'atait 24 eme sur liste complementaire et je n'est pas été prise!! peu etre que cette année c'est différent vu qu'il y a les autres école! bon courage
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Bonjour à tous :D

:coucouc: Linlin22, je t'ai envoyé 1 MP.

Moithony, je vais poster la mienne aujourd'hui, mais bon comme je suis loin sur la LC ça ne devrait pas profiter à grand monde :clin:

Didi22

Message par Didi22 »

grenouille19 a écrit :Moi l'année derniere j'atait 24 eme sur liste complementaire et je n'est pas été prise!! peu etre que cette année c'est différent vu qu'il y a les autres école! bon courage

Non :(

Je suis 20e moi.

Ils c'étaient arrété à quelle place l'année derniere à Brest??Et si quelqu'un sait aussi pour Quimper er Morlaix??
Répondre