Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
j'ai reçu mes notes
mais rien n'indique qu'il faut confirmer sa position... bizarre
mais rien n'indique qu'il faut confirmer sa position... bizarre
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

-
Merci Remy pour ta réponse, ça remonte le moral! Je ne sais pas comment répondre directement à ton mail alors je repasse par le forum
Je n'ai pas de question spéciale pour l'instant, mais je te remercie pour ta proposition... Peut-être en effet que j'en aurai plus tard alors je te recontacterai...
Maintenant, je vais donc attendre patiemment l'éventuel appel...
A plus

Maintenant, je vais donc attendre patiemment l'éventuel appel...

A plus
J'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui et aucune démarche indiquée pour confirmer sa position, juste qu'il faut attendre les désistements éventuels.
Est-ce-qu'ils envoient un autre courrier pour nous indiquer les désistements car ils ne demandent pas de numéro de téléphone? J'avoue que je n'ai pas trop confiance en la poste, j'ai du courrier qui met des fois plus d'une semaine à arriver!! Les notes ont été postées en courrier simple, la demande de confirmation de maintien se fait-elle par lettre recommandée?
Merci
Est-ce-qu'ils envoient un autre courrier pour nous indiquer les désistements car ils ne demandent pas de numéro de téléphone? J'avoue que je n'ai pas trop confiance en la poste, j'ai du courrier qui met des fois plus d'une semaine à arriver!! Les notes ont été postées en courrier simple, la demande de confirmation de maintien se fait-elle par lettre recommandée?
Merci
39 ans, 1 puce de 12 ans , en reconversion professionnelle.
ESI 2010-2013 à Auch
ESI 2010-2013 à Auch
-
J'ai moi aussi reçu mes notes ... 10 à l'étude de texte, 10.4 aux test et 17 à l'oral .... je savais après les épreuves écrites que j'étais limite aux test, mais je pensais pouvoir obtenir une meilleure note en CG ..... Bon la note à l'oral me fait du bien tout de même, cela me donne le courage de persévérer dans cette voie.... Mais il va me falloir prendre des chemins détournés, maman célibataire en reconversion professionnelle, cette année était ma seule chance car l'année prochaine je ne pourrais pas bénéficier d'un financement pour cause de fin de droits assedic en juillet 2011
à moins de dégoter un cdd d'ici là..... donc je réfléchi, soit a tenter le concours d'as (mais la formation est super chère gloup's
) soit à trouver miraculeusement un cdd de 6 mois qui repousserait mes droits mais ne me laisserait pas beaucoup de temps pour bûcher les écrits à fond !!! temps dont j'avais déjà manqué cette année puisque je n'ai eu qu'un mois pour préparer les épreuves écrites .... dur dur quand ça fait plus de 10 ans qu'on a quitté les bancs de l'école 
bon ben voilà j'ai raconté ma vie, ça m'a fait du bien et excusez moi d'avoir était longue !!! je me raccroche au sourire de mes enfants pour croire en l'avenir !!
en tout cas félicitations à toutes et tous qui sont admis et qui seront les futures ESI de la prochaine rentrée !!
beaucoup de réussite pour tous le monde !!! bizzzz

bon ben voilà j'ai raconté ma vie, ça m'a fait du bien et excusez moi d'avoir était longue !!! je me raccroche au sourire de mes enfants pour croire en l'avenir !!
en tout cas félicitations à toutes et tous qui sont admis et qui seront les futures ESI de la prochaine rentrée !!
beaucoup de réussite pour tous le monde !!! bizzzz
19 à l'oral je n'en reviens toujours pas ! et dire qu'avec le même discours je prends 9 à mont de marsan.... enfin on ne peut vraiment jamais savoir avec ce fichu concours !!!! 

Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
c'est la classe à Dallas 

-
par curiosité, les miss sur lp pourriez vous communiquer vos notes d'écrits ? afin d'essayer de les atteindre un jour ? 
merci par avance et bonne rentrée à vous !! et bien sur encore toutes mes félicitations !! bravo c'est génial car ce n'est vraiment pas facile ces concours !!!

merci par avance et bonne rentrée à vous !! et bien sur encore toutes mes félicitations !! bravo c'est génial car ce n'est vraiment pas facile ces concours !!!

No problemo, moi c'est pas brillant, j'etais déjà surprise d'aller à l'oral:
11 en CG (prise par le temps j'ai répondu qu'aux deux premiers questions, donc sans commentaire. . . .)
12 en tests. . .avec une bonne trentaine de réponses au hasard. . .
tu vois c'est largement faisable, c'est l'oral qui me sauve !!
11 en CG (prise par le temps j'ai répondu qu'aux deux premiers questions, donc sans commentaire. . . .)
12 en tests. . .avec une bonne trentaine de réponses au hasard. . .
tu vois c'est largement faisable, c'est l'oral qui me sauve !!
-
merci beaucoup de m'avoir répondu .... quelque part ça me rassure car je constate que cela se joue vraiment de peu ... 

bonjour à tous et toutes!
jviens vous dire que je laisse ma place à auch, étant prise à albi qui était mon premier choix! jsuis ravie qu'une ou un de vous puisse la prendre!
bonne rentrée!

jviens vous dire que je laisse ma place à auch, étant prise à albi qui était mon premier choix! jsuis ravie qu'une ou un de vous puisse la prendre!
bonne rentrée!

Mes notes:
CG 10 (je m'y attendais un peu, c'est pas mon fort )
TP 15.40 (super déçue, jamais j'ai eu une note si basse en tests )
Oral 17 (contente, c'est ce qui m'a sauvée, je m'y attendais pas)
CG 10 (je m'y attendais un peu, c'est pas mon fort )
TP 15.40 (super déçue, jamais j'ai eu une note si basse en tests )
Oral 17 (contente, c'est ce qui m'a sauvée, je m'y attendais pas)
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
salut, d'abord FELICITATION a celles et ceux qui sont sur LP.
Je voulais savoir s'ils ont commencé à apeler ceux qui sont en liste compléméntaire???
encore félicitation a ceux qui l'ont eu
Je voulais savoir s'ils ont commencé à apeler ceux qui sont en liste compléméntaire???
encore félicitation a ceux qui l'ont eu
coucou;
je suis sur lp à auch, étant de toulouse ça pourrait etre vraiment bien pour moi mais jhésite encore. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est une ville agreable a vivre et si il y a de bons avis sur l'école???
je suis sur lp à auch, étant de toulouse ça pourrait etre vraiment bien pour moi mais jhésite encore. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est une ville agreable a vivre et si il y a de bons avis sur l'école???
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
- sissi32
- Adepte
Bonjour à toi, je me permets de te répondre car je vais rentrer cette année à l'ifsi de Auch .elo3131 a écrit :coucou;
J'habite le GERS depuis un an et je peux te dire que ce département est tout simplement fabuleux . Il y fait vraiment bon vivre . Auch est une ville très vivante et surtout très sportive . Il y a tout pour y vivre . C'est une ville à taille "humaine", ni trop grande, ni trop petite, enfin pour moi c'est une des plus agréable ville de FRANCE .
En ce qui concerne l'ifsi, moi à l'hopital où je travaille comme AS, je n'ai eu que des bons retours, ils ont une bonne réputation, et il sort de cette école de très bons éléments, ce n'est pas moi qui le dit, c'est juste ce que l'on m'a dit plusieurs fois .
Voilà, j'espère donc te voir bientôt sue les bancs ou sur les chaises de l'ifsi .
BIIISES .
IDE, promo 2010/2013.