Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
exact !!! c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose
info : je viens de recevoir la convocation pour lundi par mail !!

Yes! Convocation et liste des postes arrivées par mail!!!
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
Pourvu que tout le monde trouve son compte!
Quelqu'un d'intéressé par le lycée de Soule?
Quelqu'un d'intéressé par le lycée de Soule?
Pas moi!!!
bonjour à tous et toutes, bien que recalée, et puisque vous avez eu la gentillesse de m'envoyer qq mots de réconfort, je partage votre fébrilité à l'approche de la bourse aux postes. en fait, j'espère un peu ramasser les miettes puisque dès le lendemain des résultats j'ai adressé ma candidature à mme l'ict pour un contrat à la rentrée. (j'ai déja une expérience de contractuelle très positive il y a qq années, mais je crois que mon décrochage volontaire de 4 ans m'a été fatal - au concours, entre autres explications ... ) je voulais vous demander qui serait intéressé(e) par un poste qui vous sera, je pense, proposé à Lesparre-Médoc. c'est à dire que si celle qui le prend demande un temps partiel, ça pourrait faire mon affaire. merci de votre réponse .
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
pour le lycée de Soule :Non, pas moi: beaucoup trop loin !
quant au poste de Lesparre Medoc, il est à 1H20 environ de chez moi . . . .alors si je trouve plus près, ça m'arrangerais !
quant au poste de Lesparre Medoc, il est à 1H20 environ de chez moi . . . .alors si je trouve plus près, ça m'arrangerais !

moi je ne souhaite ,ni la soule ,ne lesparre 

lesparre, c'est pas facile si on n'est pas médocaine ou de bordeaux nord-ouest. car dans ce dernier cas, on se trouve à 1h30 minimum de son lieu de travail.
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
A moi la Soule!! 

moi aussi. merci ma poule pour ton SMSfanny40 a écrit :exact !!! c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose![]()
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
salut !
convoc reçue également !.....
convoc reçue également !.....
salut à tous
moi aussi j'ai eu la convoc j'aimerai bien Lormont ou alors branne castillon voire pellegrue ou les lycee de bordeaux les autres sont loin de chez moi meme ceux de dordogne les landes et les pyrennees atlantiques n'en parlons pas je les laisse avec plaisir ,c'est angoissant car ça devient concret et qu'on ne sait pas trop qui veut quoi
à +
moi aussi j'ai eu la convoc j'aimerai bien Lormont ou alors branne castillon voire pellegrue ou les lycee de bordeaux les autres sont loin de chez moi meme ceux de dordogne les landes et les pyrennees atlantiques n'en parlons pas je les laisse avec plaisir ,c'est angoissant car ça devient concret et qu'on ne sait pas trop qui veut quoi
à +