Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
coucou à tous
on est convoqué sur un autre site que l'oral ,vous l'aurez remarqué
comme ça on visite
on est convoqué sur un autre site que l'oral ,vous l'aurez remarqué

comme ça on visite

ha oui tu habites ou?MAï a écrit :lolocio !!! Je crois qu'on à les mêmes choix !!!
tu es combien au classement ?
il faut pas qu'on soit trop à vouloir les meme choses
moi je suis 27 eme je risque d'etre deçue
j'ai étudié les trajets il yen a vraiment tres loin
-
- Régulier
Salut à toutes les admises. Vous avez bien de la chance d'aller vous promener vers Bordeaux lundi; je compte sur vous pour avoir des infos sur le déroulement de la bourse aux postes,( comme je n'y suis pas conviée , étant sur la liste complémentaire). C'est toujours un plaisir de lire vos messages.
merci samaritaine !
lolocio : je t'ai envoyé un m.p.
@+
lolocio : je t'ai envoyé un m.p.
@+
Coucou! Je ne serai pas intéressée par ce poste. Bon courage à toi!héloïse a écrit :bonjour à tous et toutes, bien que recalée, et puisque vous avez eu la gentillesse de m'envoyer qq mots de réconfort, je partage votre fébrilité à l'approche de la bourse aux postes. en fait, j'espère un peu ramasser les miettes puisque dès le lendemain des résultats j'ai adressé ma candidature à mme l'ict pour un contrat à la rentrée. (j'ai déja une expérience de contractuelle très positive il y a qq années, mais je crois que mon décrochage volontaire de 4 ans m'a été fatal - au concours, entre autres explications ... ) je voulais vous demander qui serait intéressé(e) par un poste qui vous sera, je pense, proposé à Lesparre-Médoc. c'est à dire que si celle qui le prend demande un temps partiel, ça pourrait faire mon affaire. merci de votre réponse .
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
fanny40 a écrit :coucou à tous
on est convoqué sur un autre site que l'oral ,vous l'aurez remarqué![]()
comme ça on visite

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
c'est au rectorat. on a passé l'oral à la tour de sèze, c'est une annexe. le rectorat est rue carayon de latour (quelque chose comme ça) c'est dans le même secteur !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Dacodac!!! Je vais encore faire appel à mon ami Tomktie40 a écrit :c'est au rectorat. on a passé l'oral à la tour de sèze, c'est une annexe. le rectorat est rue carayon de latour (quelque chose comme ça) c'est dans le même secteur !

alors ,la rue carayon latour n'est effectivement pas loin de la tour de seze
je suis allée sur ac -bordeaux , académie , plan d'accès et coordonnée
et là , y'a un petit plan

fanny40 a écrit :alors ,la rue carayon latour n'est effectivement pas loin de la tour de seze

le jour où tu en as marre de l'Education nationale tu pourras toujours bosser au syndicat d'initiative !fanny40 a écrit :alors ,la rue carayon latour n'est effectivement pas loin de la tour de seze

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
coucou à tous !
je constate qu'on se lève tôt ,le premier jour des grandes vacances
bisous
je constate qu'on se lève tôt ,le premier jour des grandes vacances

bisous
l'une d'entre vous aurait-elle l'amabilité de me dire si lesparre 33 figure parmi les postes à pourvoir ou encore mieux me faire parvenir la liste en me demandant mon mail sur MP ? ce serait super sympa.
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
-
bonjour!héloïse a écrit :l'une d'entre vous aurait-elle l'amabilité de me dire si lesparre 33 figure parmi les postes à pourvoir ou encore mieux me faire parvenir la liste en me demandant mon mail sur MP ? ce serait super sympa.

oui héloise lesparre est sur la liste...mais visiblement sur le forum il n'interresse pas grand monde! ceci dit, le forum n'est pas très représentatif car peu de notre promo communiquent...et c'est bien domage

ps: je t'envoie un mp
comme le dit heloïse, Lesparre n'est pas facile d'accès , et c'est peu être pour ça que ce poste serait moins prisé !héloïse a écrit :lesparre, c'est pas facile si on n'est pas médocaine ou de bordeaux nord-ouest. car dans ce dernier cas, on se trouve à 1h30 minimum de son lieu de travail.